Etoile ou pas c'est pareil.
Bon bah evangile tu lock si tu le juge nécessaire et je le referait sans ce mot .
Ah il n'est pas vif le garçon.
Le problème c'est pas de dire le mot en question, c'est d'en évoquer le sujet. Les étoiles ne servent à rien.
Qu'il y ait le mot ou pas tu incites à tipiaker, parce qu'à part les pas fins, on aura tous compris le sens du mot.
Le truc que je comprends pas c'est que tu met des étoiles, donc tu sais que c'est un mot plus ou moins interdit, mais tu le met quand même
Beau comportement pour quelqu'un qui se porte candidat à la modération de Y.
Non mais peu importe sa mod' sur Y il ne passera pas au second tour car c'était l'un de ses premiers posts là bas.
Sinon ben demande le lock ou l'erraz et on en parle plus, tant pis. Essais pas de discuter et puis ce sera réglé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-917-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_1310263Une autre bonne raison de le virer, si l'incitation au piratage ne suffisait pas.
Vivement qu'il soit élu, on sent qu'il a le profil.
Voilà, j'ai postulé. J'ai 0,0000000000000000000000000001% de passer
Koukou Edv
Jerry n'empêche qu'on a la présentation de Xabab qui doit pas être loin de la limite max des caractères et celle de Franco qui parait tout petite.
C'est moi ou on a supprimmé un post de Jb ?
Koukou Yoshi
Mais je ne suis pour rien dans l'effacement du topic de Dracaufeu, j'étais devant la PS3
Les admins me piquent mon boulot Ou alors c'est Don', l'éléphant se cache peut être dans l'ombre les amis
Je préfère ne pas passer trois heures sur un truc où j'ai de très grandes chances de ne pas passer
Possible que ce soit Don ouais.
Par contre, si ce sont les admins qui sont venus, alors Dracaufeu95 est sans doute banni.
donc on va esperer pour lui que ce soit Donphan
Mes DDB marchent super bien en ce moment, c'est magique.
Sa cdv l'indiquerait nan ?
Pas mal ta candidature sous forme d'interview Franco
Yop ! C'est quoi l'histoire de Dracaufeu ?