Sauf que tu n'es pas "un gars du forum". Tu es une personne avec un passé à problèmes, qui ne prouve en rien qu'il a changé. Depuis que je te revois ici tu ne fais que me donner l'impression d'un mec qui veut se voir important et cherche à se faire remarquer, que ça soit en mal ou en bien tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est être important.
Tu m'irrites, ton caractère m'irrites, c'est tout, tu prends les choses un peu trop doucement, le coup que tu as fais sur N2 était d'un ridicule monstrueux, comme disait Payjy, tu as fait l'attention whore, quand auparavant tu étais déjà un bon troll. Je te rappelle que le bordel que t'as foutu sur N2 n'est pas le seul, si je te parle de JO, ça te dis quelque chose?
Mais au delà de tout ça, je trouve ça inadmissible que tu agisses de cette façon, Tu dis que tu cherches à te faire pardonner, mais tu ne le prouves absolument pas. Tu cherches seulement à engranger les débats incessants sur toi encore une fois pour te faire voir. Le jour où je te verrais agir normalement j'essaierais de prendre du recul et de faire un effort pour te redécouvrir, mais pour l'instant tu m'irrites.
Sur ce.