CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 18:57:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3514-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_4953539
| Ecrit par « []Arceus[] », via mobile 4 juillet 2014 à 18:38:14
| « Asia est connu pour posséder une PowerSave. Il fait des dons et les autres sont conscient qu'il s'agit de Pokémon hack. »

Ouais enfin, je donne pas que des Hack, hein :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3514-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_4953547
| Ecrit par « TeamMiaouss », 4 juillet 2014 à 18:39:23
| « Alors "il" et mes excuses pour la confusion :) »

No souci :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 18:58:36

C'est juste que j'aime bien ma CDV en rose :hap:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
04 juillet 2014 à 19:00:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 19:04:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3515-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_4953710
| Ecrit par « FrancoBond », 4 juillet 2014 à 19:00:22
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4953647-1-0-1-0-topic-de-soutien-a-l-equipe-de-france.htm
|
| :d) À lock, je crois qu'il n'y en aura pas :hap: »

Avoir s'être pris un but en à peine 10mn, je crois aussi....

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 19:41:54

Merci pour les liens :ange:

Pas de kick pour ça, Miaouss :o))

Et non EdV, pas de Liste Blanche, j'ai déjà donné mes raisons : pas de hiérarchie sur ce forum :o))

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:44:56

Donphan Voir le profil de Donphan

Pas de kick pour ça, Miaouss :o))

--

C'est entendu et je respecte ta décision mais dans ce cas là pourquoi interdire le piratage dans le règlement du forum?
Je pose la question très calmement et poliment mais si vous ne voulez pas prendre des sanctions à l'encontre des gens qui diffusent des contenus piratés, et dans le cas présent de manière récurrente et en le disant haut et fort, pourquoi inscrire le contraire dans le règlement?

Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe dans

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:45:18

Dans le raisonnement :) donc si tu veux bien m'expliquer je suis preneur (désolé du fail post).

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
04 juillet 2014 à 19:47:22

le probleme de la liste blanche, c'est que arrivé à 120 points, tu peut te permettre de filer de la mauvaise marchandise, t'est plus à 1 points pres...

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 19:50:11

Du moment qu'il ne cite pas le logiciel qu'il utilise Miaouss, il n'y a rien d'interdit, l'échange de Pokemons hackés est tout à fait légal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:04:24

Didi > Quand tu me lock en me disant que le distributions sont réglementés, qu'entends tu par la ?

Le prend pas mal hein, mais quand j'ai un truc à donner, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps à venir demander si je peux le donner ou pas, puis à chaque fois que je suis connecté, les heure(ou minute) me sont comptées, donc je répète ce que je dit en 2ème ligne de ce paragraphe..

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:08:59

C'est pas une liste blanche, c'est une liste tout court :oui: :nah: Les bons, les moins bons, les saints Gaet aux coeurs d'or et les vilains voleurs ; tout le monde pourra être dedans :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:22:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3515-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_4954677
| Ecrit par « EvangiledeVenus », 4 juillet 2014 à 21:08:59
| « C'est pas une liste blanche, c'est une liste tout court :oui: :nah: Les bons, les moins bons, les saints Gaet aux coeurs d'or et les vilains voleurs ; tout le monde pourra être dedans :nah: »

J'ai déjà formuler la demander depuis un long moment, et ils m'ont dit non. Je l'avais demander sous la forme d'un Livre d'Or du forum :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 21:42:33

Pour les distributions, quand tu donnes des Pokemons rares, si tu ne me demandes pas je suis en droit de locker ton topic sans sommation, tout simplement :o))

Oui une liste blanche donc EdV, et "tout le monde" sauf les petits nouveaux, donc non ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:25:46

Pourquoi "sauf les petits nouveaux", puisque je te dis que ça pourrait être tout le monde :noel: Ca ne serait géré par personne en particulier, chacun pourrait utiliser le site et donner +1 / -1 à n'importe qui, y compris aux petits nouveaux qui font leur premier échange.

Cherches pas, sur le papier c'est parfait, sur le papier seulement ^^ Car bon, c'est quand même pas rien à faire malheureusement :-(

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 22:56:37

Non EdV, car ceux qui débarquent sur le forum ne sont pas au courant d'une telle liste et personne ne va accepter de les y mettre après un échange seulement ^^

Merci à toi Swifty :ange:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:07:02

Un topic bien épinglé, un paragraphe dans les règles et ça passe :oui:

"personne ne va accepter de les y mettre après un échange seulement"

Ca serait du donnant-donnant, il ne faudrait pas qu'il y ait des "farmers de +1" qui ne notent pas en retour leurs camarades de jeu :oui:

Pour ça c'est pas compliqué, dans la programmation, on code de manière à ce que qu'un vote d'un forumeur vers un autre forumeur soit compté uniquement si un vote dans le sens inverse a été émis.

Et pour ceux qui éventuellement essayeraient de spammer les +1 entre les 2 mêmes personnes : côté programmation, dans la base de données, il ne pourrait exister qu'un seul vote d'une personne à une autre :noel:

J'ai réponse à tout mec :cool:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:14:42

T'as plus qu'à ouvrir un bouquin :noel: :
Le codage HTML pour les nuls.
:hap:

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:17:20