Le système de transfert de la psp était un peu lent (et carrément pas pratique pour les données installées qui était bien souvent en plein de fichiers), mais avec un ordinateur, c'était rapide. Il y a pas ça sur la vita?
Sur Vita, tout est verrouillé. Sur psp on pouvait transférer en insérant son memory-stick dans le lecteur du pc tandis que là il faut installer un logiciel tiers puis naviguer dans les menus de la console via une appli (le gestionnaire de contenu) pour organiser et lancer la copie. On ne passe absolument pas par Windows et on accède à rien à part les miettes qu'autorise Sony.
Roy_Jade
Niveau 12
19 avril 2014 à 16:10:48
Ce qui confirme mon intention de ne prendre la vita que quand elle aura été cr@quée et sera devenue modifiable et personnalisable facilement, comme la psp. C'est franchement nul
J'ai testé les 3 premiers Sly. Le portage est très propre. Rien à voir avec le massacre Jak & Daxter que je n'ai jamais réussi à faire (bien que je le possède depuis plus d'un an) tant il rame. Là c'est équivalent à Sly 4 techniquement. Bien content d'avoir craqué, je l'ai trouvé à 13€ en dématérialisé. J'avais failli le prendre en boîte hier à 30€.
Niliru
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:21:24
Plop
Donphan, je te vois dire qu'il existe un topic pour se présenter, cependant, je n'ai jamais vu sa trace ^^
Donc quelqu'un aurait-il un lien vers le dit topic ?
Afin de satisfaire ma curiosité :3
Niliru
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:21:56
Merci *
Désolé pour le double post
Donphan
Niveau 12
19 avril 2014 à 17:22:48
Il est pas dans l'index, Nili ?
Merci pour les liens et à Elec qui s'en est chargé
Ah ben donne moi le lien s'il te plaît, parce que j'arrive plus à le retrouver D'ailleurs, ce topic là et le topic de pub sont les deux gros manques de l'Index