CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite...

Naara
Naara
Niveau 9
15 avril 2014 à 19:36:31

S'il y'a un pokémon Z, etant dit que Xerneas et Yveltal representent respectivements un X et un Y (Comme quoi le titre des jeux pokémons sont basés sur eux), la mascotte sera celui qui les complementera, c'est à dire...

Zoroark :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:37:15

Zygarde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:37:23

Troll or just is stupid ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:37:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4300039-1-0-1-0-en-faite.htm#message_4300048
| Ecrit par « TachibanaHanare », 15 avril 2014 à 19:37:15
| « Zygarde :hap: »

Sans déconner :( ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:40:14

Moi j'aurais trop voulu qu'ils aient un sexe du fais des chromosomes, sans pour autant les rendres reproductibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:41:18

Je veux pas dire mais avec les stats de merde de Zygarde et ses 2 attaques cachées on aura sans doute un X2 Y2 ou un ZX ZY...

Je voulais un pokemon Z moi... :-(

thibault93_arca
thibault93_arca
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:43:53

Pokémon A avec comme mascotte Amphinobi ou amagara

:dehors:

wiibond
wiibond
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:46:09

moi je voulais un nouveau episode de pokemon un peu plus long et plus dur quoi avec la possibilites de debloquer les anciennes ligues via les evolutions du jeu et avec un pokedex shiney

...mais je me suit rendu compte que de croire au pere noel a paques j'aurai pas d'oeuf de neige :ouch:

on aura ce que on nous prepare je ne vois pas pourquoi crée mille topic alors que on et meme pas ecouter pour les bonnes idées :question:

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
15 avril 2014 à 19:48:54

Pokémon Z est trop prévisible, comme l'était pokémon gris :oui:

Moi je voudrais bien une aventure à Kalos dans le style de B2/N2 avec la possibilité d'affronter le héro actuel (au même titre que RED un peu m'voyez).

ça serai évidemment plus tard chronologiquement et je sais pas moi avec 40 nouveaux pokémon 6g les pokémon compagnons etc... :ok:

wiibond
wiibond
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:01:39

sinato tu demande beaucoup là :rire: des nouveaux pokemons déjà que game freack et nintendo se sature là mais ca me desole un peu

1ére génération 151pokemon
2éme génération 100poemon
3éme génération 135pokemon
4éme génération 107pokemon
5éme génération 156pokemon
6éme génération 69pokemon

total on et a 718pokemon en 6génération pour ma part la roche royale,peau metal,pierre éclat et pierre nuit on pas etait assez etudier ou approfondi et beaucoup de pokemon non pas de formes d'evolution :-(

avant il y avais un scénario mais ici on par a cote je trouve exemple aussi assez bete le trio legandaires etait accessible maintenant on va devoir attendre les events legendaires c'est bête je trouve

la prochaine version on aura le choix des starters que 3nouveaux les autres pokemons on devra les prendre sur internet :hum: si ca continue ainsi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:02:36

D'ou Zygarde à 2 attaques cachées oO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:05:13

Flèches millénaires
Vagues millénaires

ne sont pas forcemment les attaque de Zygarde, ca peut être les move signatures de Hoopa et volcaion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:06:28

Il y a 721 pokemon en tout.

Les 2 attaques cachées supposées appartenir à Zygarde sont Thousand Waves et Thousand Arrows : les 2 sont de type Sol, 90 de puissance, 100 de précision, la 1ère empêche le pokemon adverse de switcher je crois tandis que la seconde le fait tomber au sol comme Anti-Air.

Ces 2 attaques pourraient bien appartenir à 2 formes cachées de Zygarde : Thousand Waves pour Zygarde Y et Thousand Arrows pour Zygarde X.

Autrement dit en principe on aura soit 2 méga-gemmes pour Zygarde soit (encore) une possibilité de fusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:07:06

L'attaque signature de Volcanion c'est Steam Eruption, celle de Hoopa HyperSpace Hole.

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
15 avril 2014 à 20:10:42

Je sais pas si y a déjà eu ça dans les autres jeu mais je trouve génial que 3 pokémon reste à découvrir :cute:

J'ai l'impression d'être RED cherchant mew :hap:

Et aussi il est très probable que la centrale cache quelque chose ! c'est vrai quoi, à Sinnoh il y avait bien cette maison qui a donné suite à un event avec darkrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:11:30

Moi j'ai Diancie, rien d'exceptionnel pour son event... j'attends avec impatience ceux des 2 autres.

wiibond
wiibond
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:11:39

718 pokemons a l'heure actuel

dinace
volcanion
hoopa

ils ne sont même pas encore sorti au japon

si tu l'ai as c'est bien vive le hackage tu doit te dire mais pour ma part je joue réglo sans AR

Sylphide30
Sylphide30
Niveau 5
15 avril 2014 à 20:12:15

Le futur pokemon pour la version Z est attention je spoil " Zorro " Pokemon tenebres qui est un justicier qui surgit au de la nuit vers l'aventure au galopa , son nom il le signe a la pointe de son monorpale, d'un Z qui veut Zorro .. zorro ... zorro nianianianiaaouinouinn !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:12:27

Rien à foutre de ta morale à 2 balles wiibond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:13:14

Sylphide30
Posté le 15 avril 2014 à 20:12:15
Le futur pokemon pour la version Z est attention je spoil " Zorro " Pokemon tenebres qui est un justicier qui surgit au de la nuit vers l'aventure au galopa , son nom il le signe a la pointe de son monorpale, d'un Z qui veut Zorro .. zorro ... zorro nianianianiaaouinouinn !!

Tu t' y crois trop ! :hap:

La vidéo du moment