Yo de retour
L'objectivité incarné
Il ne faut pas que je me goure
Pour bien analysé
Méga-Phyllali
Niveau M-E en elle-même, tu n'as presque rien modifié mis à part la queue et les yeux et quelques feuilles en plus de ci de là.
Je dirai que tu as fait une version plus "déchiquetée" ou coupée" de Phyllali...
Genre, Phyllali a passé une partie de sa vie dans un monde plus dangereux et du coup il a dû s'adapter à la vie sauvage et est devenu agressif et amoché, il est devenu ce "Mega"-Phyllali.
Phyllali narmol: http://a9.img.v4.skyrock.net/a99/evoli-453/pics/1964768405_small_5.jpg
Donc, je pense que tu préféras que je m'attarde sur la couleur puisque tu sais que tu n'as pas changé grand chose
Donc, oui, tu l'as très bien réussi niveau couleur et ça le met bien en valeur MAIS:
Les touches marrons au niveau des pattes font un peu "tâches de café" ou peinture diluée plus que peinture acrylique, les couleurs ne sont pas assez affirmées. Il y a aussi cette tâche au niveau de la tête, moins visible, peut-être une ombre qui me dérange ?
La couleur que tu utilises est assez pâle en fait, du coup j'ai une impression de vide ou de "pas terminé" sur les queues ou les grosses extrémités vertes type oreilles. Les couleurs sont "toxiques" (dur à axpliquer ça, une impression
) ou c'est l'aura autour de lui qui produit cet effet...
En plus, ça contraste avec ce fond noir donc le pâle est plus présent.
Met des couleurs plus foncées mais pas forcément foncées pour autant, ça n'en sera que plus beau, et rajoute quelques ombrages aussi
.
Je chipote quand même beaucoup mais si tu remarques ce que je viens de dire, ça t'aideras peut-être (tellement de "peut-être" !).