CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga Drawing Evolution !

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
12 avril 2014 à 11:17:07

Yo de retour
L'objectivité incarné
Il ne faut pas que je me goure
Pour bien analysé :cd:

:d) Méga-Phyllali

Niveau M-E en elle-même, tu n'as presque rien modifié mis à part la queue et les yeux et quelques feuilles en plus de ci de là.
Je dirai que tu as fait une version plus "déchiquetée" ou coupée" de Phyllali...
Genre, Phyllali a passé une partie de sa vie dans un monde plus dangereux et du coup il a dû s'adapter à la vie sauvage et est devenu agressif et amoché, il est devenu ce "Mega"-Phyllali.

Phyllali narmol: http://a9.img.v4.skyrock.net/a99/evoli-453/pics/1964768405_small_5.jpg

Donc, je pense que tu préféras que je m'attarde sur la couleur puisque tu sais que tu n'as pas changé grand chose :)

Donc, oui, tu l'as très bien réussi niveau couleur et ça le met bien en valeur MAIS:
Les touches marrons au niveau des pattes font un peu "tâches de café" ou peinture diluée plus que peinture acrylique, les couleurs ne sont pas assez affirmées. Il y a aussi cette tâche au niveau de la tête, moins visible, peut-être une ombre qui me dérange ?

La couleur que tu utilises est assez pâle en fait, du coup j'ai une impression de vide ou de "pas terminé" sur les queues ou les grosses extrémités vertes type oreilles. Les couleurs sont "toxiques" (dur à axpliquer ça, une impression :-) ) ou c'est l'aura autour de lui qui produit cet effet...
En plus, ça contraste avec ce fond noir donc le pâle est plus présent.
Met des couleurs plus foncées mais pas forcément foncées pour autant, ça n'en sera que plus beau, et rajoute quelques ombrages aussi :oui: .

Je chipote quand même beaucoup mais si tu remarques ce que je viens de dire, ça t'aideras peut-être (tellement de "peut-être" !).

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
12 avril 2014 à 13:52:03

bonjour tout le monde!!! et bonjour kumpo ^^,alors pour les couleur "pale" je pense que seul le temps améliora se point je début en couleur et je ne maîtrise vraiment pas le nuancier, mon logiciel copie simplement la couleur du pokemon officiel et ensuite j'utilise ses couleur, mais ça ne rend pas pareil donc soit c'est moi, soit c'est le logiciel qui a une gammes de palette très pauvre ( j'opte plus pour cette solution) mais j’espère réussir a peaufiné tout ça alors se week end, c'est mon week end remix je refait tout mes dessin avec mon new style mdr alors on commence avec ...

méga dracollose !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397303227-mega-dracollosse-remix.png

voila, voila ^^ mon suivant sera pikachu et ce soir (très tard, genre après les simpson XD) je fait le roucarnage de hailord. demain c'est milobellus et victini qui seront remixé.

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
12 avril 2014 à 14:01:16

et je pense faire un nouveau topic avec une balise et un titre plus explicite ^^ surment ce soir ou demain

sukila
sukila
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:47:14

Hollaaa :)

Jai bien aimé le M.phyllali mais javous que cest yeux mon fait peur, on aurait dit quil avait ete modifiee biologiquememt ! Bien sur il est bien, mais je ne me suis pas dit "wow" en le voyant. De plus la position que tu as choisis est celle quon voit partout ! Donc je ne trouve pas que cela fait original !

Mais tu fais du bon travail, jai hate de voir autre chose de toi :ok:

sukila
sukila
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:56:09

Cest mort ici ou quoi ? :("

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:16:42

Yé né sais pas :o))
Est-cé-qué c'est morté ici ?