bonjour/bonsoir tout le monde, je vous propose de vous faire un petit dessin d'une méga évolution imaginé par moi même ou par quelqu'un d'autre.Je pense faire un dessin par jour toujours sur ce topic, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques (constructives ou pas ^^)et poster un max d'idées, j'aimerai au final arriver à créé le méga pokedex de nos rêves !
bon trêve de bavardage, voici mon premier dessin
j'ai fait dans le classique en choisissant pikachu, mais je pense que c'est un bon choix comme première méga évolution, comme 90% des pokéfan j'adore pikachu et je pense que ça lui donnerait un second souffle si il pouvais disposer d'une méga évolution, même si il faut être réaliste et se dire que c'est peu probable de voir un pokemon qui peut évoluer avoir une méga évo ...en ce qui concerne la technique, le dessin et entièrement fait par ordinateur j'ai utiliser la première image google que j'ai trouver de pikachu et je l'ai reproduite j'utilise ce procéder pour avoir un rendu ultra proche du pokemon de base et pour évite le coté amateur,pour le choix de disign j'ai opter pour un marquage du poil plus prononcé, des oreilles allongé qui tombe légèrement,un visage plus mature ainsi que des petit cheveux pour montré l'évolution, et une queue double, un coté qui serait sous l'effet de "queue de fer" en continue et un coté normal avec le pelage foncé.
voila j'espère que comme première méga évolution elle vous plait et on se retrouve demain pour une nouvelle méga évo!!!