CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga Drawing Evolution !

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
07 avril 2014 à 21:05:16

bonjour/bonsoir tout le monde, je vous propose de vous faire un petit dessin d'une méga évolution imaginé par moi même ou par quelqu'un d'autre.Je pense faire un dessin par jour toujours sur ce topic, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques (constructives ou pas ^^)et poster un max d'idées, j'aimerai au final arriver à créé le méga pokedex de nos rêves !

bon trêve de bavardage, voici mon premier dessin

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396895595-mega-pikachu.png

j'ai fait dans le classique en choisissant pikachu, mais je pense que c'est un bon choix comme première méga évolution, comme 90% des pokéfan j'adore pikachu et je pense que ça lui donnerait un second souffle si il pouvais disposer d'une méga évolution, même si il faut être réaliste et se dire que c'est peu probable de voir un pokemon qui peut évoluer avoir une méga évo ...en ce qui concerne la technique, le dessin et entièrement fait par ordinateur j'ai utiliser la première image google que j'ai trouver de pikachu et je l'ai reproduite j'utilise ce procéder pour avoir un rendu ultra proche du pokemon de base et pour évite le coté amateur,pour le choix de disign j'ai opter pour un marquage du poil plus prononcé, des oreilles allongé qui tombe légèrement,un visage plus mature ainsi que des petit cheveux pour montré l'évolution, et une queue double, un coté qui serait sous l'effet de "queue de fer" en continue et un coté normal avec le pelage foncé.

voila j'espère que comme première méga évolution elle vous plait et on se retrouve demain pour une nouvelle méga évo!!!

Quentix2000
Quentix2000
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:06:43

elle est cool mais ce n'est pas crédible car pikachu n'est pas une evolution finale donc normalement ce doit etre raichu
mais sinn tu dessine tres bien

Arbok
Arbok
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:07:19

Sympa. :ange:

Hori2001
Hori2001
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:10:24

Cool ! :cool:

Thefandechelsea
Thefandechelsea
Niveau 11
07 avril 2014 à 21:10:48

Il a de la gueule ! :)

veritas87
veritas87
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:11:07

canon t plutot doue :) et stp stp pourrai tu faire victini mega evoluer? c'est pas credible un legendaie mega evoluer mais je kifferai voir

pokpok23
pokpok23
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:12:34

plagiat http://watchcartoononline.com/thumbs/Stitch-Episode-1--Ichariba-Choodee.jpg :hap:

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:12:42

Nice :ange:

Bah pourquoi pas un légendaire veritas il ya bien mewtwo et bientot lati@s :o))

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
07 avril 2014 à 21:15:10

oui veritas87 un légendaire méga évolué c'est encore moins crédible que mon pikachu, mais bon j'adore victini aussi donc tant pis pour la logique ^^ j'avais dit une méga évo par jour mais je vais esseyais de le faire pour ce soir :p

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
07 avril 2014 à 21:16:49

c'est vrais que j'avais oublié mewtwo ^^ bon ça va alors

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:06:01

voila après une petite demi heure à plancher dessus j'ai fini Victini!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396900282-mega-victini.png

alors j'ai fait dans le minimalisme et je m'en excuse j'ai voulu le dénaturer le moins possible et aussi me coucher le plus tôt possible lol,son "V" sur la tête et accompagné d'un casque on va dire, j'ai voulu faire comme les samurais en armures de l’ère edo
exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396900697-map-expo-armure-samourai-05-01-2012-1.jpg
le "V" de victini me fait beaucoup pensé au croissant de lune qu'ils ont sur leurs casques, ensuite j'ai allongé et remonté ses ailes, et pour finir j'ai ajouter quelque détail voila ^^, certes c'est une version méga évolué de victini assez simple mais je pense que le surcharger plus aurait été inutile.

Hailord
Hailord
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:09:44

un mega drattak stp met le temps qu'il faut mais je veux voir quelque chose de badass

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:11:57

ça marche hailord demain tu à ton méga drattak, ça va me prendre du temps ^^.

Sonic-de-[JV]
Sonic-de-[JV]
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:16:36

Lol j'adore :bave:

Signature : :ok:

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:21:12

Tes dessins sont juste magnifiques :coeur:
Si seulement nintendo pouvait s'en inspirer :oui:

Hailord
Hailord
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:23:05

ah un truc ne le réduit pas de format stp je voudrais le mettre en fond d’écran.

Et juste un truc transforme drattak en vrai machine de mort style bahamut des ff.

merci ô seigneur !

:ange:

Hailord
Hailord
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:41:50

noublie pas pour le format stp :snif2:

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
08 avril 2014 à 18:30:49

salut tout le monde me re voila pour le drawing d'aujourd'hui ça sera donc "méga drattak" proposé par Hailord, je vais le commencer, donc d'ici une heure il sera terminé si je fait vite.

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:03:00

voila méga drattak est fini !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396979875-mega-drattak.png

j’espère que le résulta vous plais ^^ ce coup-ci je me suis inspirer d'un dessin non officiel donc je vais citer l'auteur original du drattak normal c'est "Link III"

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:17:14

bon je vais donc passer à une nouvelle méga évo, dracolosse ! je pense ça va être très compliqué mais je tente quand même. On se retrouve dans une heure pour le résulta.

La vidéo du moment