CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dévastation

Pikazerty
Pikazerty
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:33:23

Chapitre 1 : L'homme mystérieux

Il ne me regardait pas, il avait la tête baissée. Il se releva.

-Ah ah, ce gamin qui à l'époque avait peur que Solomon Grundy lui croque la main, que c'est ridicule... Chopez-le.

L'homme se volatilisa. Une vingtaine de personnes habillées avec un accoutrement noir comme la nuit avec des masques apparurent en sortant des rues. Ils lancèrent des pokéball et se munirent de revolvers cachés dans leurs ceintures. Les pokéball contenaient des Pokémon à moitié clonés et buggés. Des expériences ratés, je pense. J'étais obligé de me rendre. Ils m'embarquèrent sur le dos d'une de leurs espèces de bête mutante ressemblant à un Rhinastoc mixé avec... je ne sais quoi.

-Que me voulez-vous, enfin?
-...

Ils ne voulaient pas me répondre. Le plus bizarre dans tout ça c'était ce type. Il a disparu soudainement, pouf! Un claquement de doigts et c'était bon. Les questions? Elles se bousculaient dans ma tête.

On arrivait devant un aéroport vide à cause de la guerre. J'avais peur. J'étais un véritable cacher d'aspirine. Et comme si cela ne suffisait pas je n'avais aucun moyen de m'en aller ou de communiquer. Ils m'emmènerent dans un avion. C'est là que je revis l'homme de tout à l'heure.

-Nous l'avons, maître.
-Très bien, emmenez-le.
-Oui maître.

C'est alors que l'on me jeta dans un coffre assez sauvagement. Ligoté, muselé, je ne pouvais rien faire.

-Il a été ligoté et enfermé dans le coffre numéro 730, monsieur.
-Bien, il est temps de décoller.
-Oui maître. Qu'allons nous faire de ce jeune homme?
-Ne le tuons pas, il risque de servir.

Une heure plus tard.

-Où sommes-nous? dis-je avec fermeté
-...
-... Bon vous foutez bien d'ma gueule! Arrêtez, que me voulez-vous, bon sang ?!
-Nous n'avons pas l'autorisation de vous parler.

Ils me sortirent et me jetèrent par terre, comme un déchet. Des déchets, il y en avait dans de nombreuses villes. Les cadavres en font partie. Je ne dis pas cela par moquerie, mais plutôt pour dire que ce qui arrive est désastreux.

-Bonjour. Tu as été emmené ici dans le but de te battre, pour l'élite.
-Qu'est-ce que quoi?!
-En effet. Tu n'es pas important, du moins nous n'en savons rien. Tu vas passer des épreuves qui définiront ton rôle. En haut nous avons l'élite, puis les commandants, qui sont chacun à la tête d'un groupe, et les sbires. Nous t'attendons, nous savons beaucoup de choses sur toi. Comme par exemple, nous savons que tu as beaucoup entraîné tes Pokémon, pour devenir stratège. Que tu avais peur de Solomon Grundy étant petit.
-Comment ça vous le savez?
-Grâce à quelqu'un, tu dois sûrement connaître...
-Euh...
-Bref, quoi qu'il en soit, tu vas devoir te battre pour nous, et ceux quoi qu'il arrive. Envoie tes Pokémon.
-Rrrr... Florizarre, corrige-le !
-Tu ne peux rien gamin. Aligatueur, Hydrocanon.

Florizarre tomba d'un coup, incapable de se battre.

-Quoi?! criais-je alors
-Nos Pokémon sont entraînés grâce à ces machines, et sont transférés par ordinateur sur simulateur informatique.
-Mais c'est...
-Horrible? Si tu veux.
-Je... je...
-Passe le test, et là tu pourras voir si tu es digne d'être dans l'élite.
-Mais... Et puis pourquoi moi? Je ne vous ai rien fait ! Et même si j'avoue que la puissance est tentante, car... Quel homme ne rêve pas d'être plus important que les autres? Mais moi, je ne veux pas. Je préfère rester un Cavalier ou une Tour, plutôt qu'un Roi. Je pense que les Pokémon ne sont pas à utiliser à mauvais escient. Ce ne sont pas... Enfin ce sont des armes de destruction massive ( :fou: ) mais je ne... Oh et puis merde ! J'en ai plus qu'assez de vos "Tu as été envoyé ici pour nous asservir, Aaron. Ah, je vois, tu n'aimes pas modifier le code génétique des Pokémon, tu es pacifiste alors." et de toutes sortes de choses bizarres que vous m'imposez ! Vous avez peut-être des armes, mais suis-je le seul à avoir un cœur? Le monde est fait de choses toutes différentes les unes des autres, de choses, de vies... Mais bon sang, bon sang, pourquoi ?
-Car tu as le talent, d'après mon conseiller. Même si je dois avouer que je n'avais pas envie d'aller chercher un jeune con pour parvenir à les fins quand on a une armée puissante.

Je fut totalement sidéré par toutes ces paroles, mais je ne voulais pas rejoindre leur côté. Pourtant, je ne voulais pas, pas profiter de ces machines et technologies, mais je ne comprends pas cet homme. Je n'avais beau ne pas le connaître, ni nom, âge ou profession, même si je me doutais qu'il était psychopate et maître en la matière, il avait toutefois cette capacité de m'en voûter dans ses plans. Je ne savais pas ce qu'il adviendrait du futur, le futur... sûrement une chose que ne voulais pas imaginer.

Voilà pour ce chapitre toujours basé sur du texte court, la fic ne durera pas très longtemps (une douzaine de chapitres maxi :o)) )

Sinon je pense à vous mettre un doc ou un lien bip pour lire la fic^^

La vidéo du moment