CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 15:05:43

Ahah ! C'est les expériences de Sheldrake et la "Morphogenetic Field Theory". :oui: Maintenant plus qu'à se lancer dans les recherches sur cette théorie. :noel:
(Sheldrake a existé et était bien un théoricien de la télépathie. :oui )

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 15:09:00

https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_morphog%C3%A9n%C3%A9tique
Et voilà ce sur quoi on tombe. :oui:

Plus qu'à trouver un moyen de prendre connaissance des expériences proposées dans son livre "Sept expériences qui peuvent changer le monde". :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:21:41

Ça a l'air Putain d'intéressant... :bave:
Et du coup toutes les histoires là dessus dans 999 sont basées sur quelque chose de vrai. J'espère que ça va faire partie du dénouement. :ange:

+j'ai ma petite idée sur l'identité de Zéro. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 15:28:47

Dis :hap: ? (En spoilers si tu peux, pour pas spoiler Back. :noel: )
Et sur le bateau on peut penser qu'y a même 11 ou 12 personnes, soit Zero, Allice, et (attention SPOILERS) un autre homme qu'on retrouve mort dans la cabine du capitaine plus les 9 participants. :oui:

Oui, si ces expériences ont un lien avec la fin du jeu, ça serait franchement cool. :bave:

Message édité le 08 juillet 2015 à 15:30:12 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:35:42

pour moi c'est June qui est Zéro. J'ai pas forcément de preuves mais je le sens. :oui:

Et oui je vois de qui tu parles. :oui:
En fait y a tellement de trucs qu'il faut que la fin explique, chaque partie amène de nouveaux éléments, et n'explique pas les autres... :(

Ouais c'est clair. Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour faire une suite!

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 15:44:15

June ? Nan, c'est pas June, tout comme on sait que ça peut pas non plus être Santa ou Seven ou même Snake. Et puis, qu'est-ce que June aurait à voir avec les expériences et le Nonary Game d'y à 9 ans ? Lotus à la limite serait plus probable, puisque ses enfants ont pris part à ce jeu, mais elle n'a jamais pu trouver de détails. Ace est également un candidat. Clover pourrait vouloir se venger de ce qu'ils ont fait à Snake, mais je doute qu'elle en ait vraiment le cran...Et si c'était le cas, Snake mourrait pas. Mais June n'a aucun rapport avec tout ça, pas plus que Junpei. On se demande d'ailleurs ce qu'ils viennent faire là...

Mais la suite mais j'adorerais la faire. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:54:28

Je pe de que June faisait partie des enfants enlevés dans le premier Nonary Game, et qu'elle fait ça pour se venger ou autre. Je suis presque sûr que c'est elle, ça se sent. En plus au début du jeu elle n'arrive pas avec le reste du groupe, elle arrive à part. Clover se venge dans une des fins mais elle n'est pas à l'origine du jeu. Pour se venger elle n'aurait pas inclus son frère. Pourquoi Ace? Junpei est dans ce jeu justement parce que June en est l'instigatrice, alors je sais pas encore pourquoi mais y a une raison. Et si June et Junpei n'avait rien à y faire, Santa non plus, enfin pour l'instant dans tout ce que j'ai fait il n'y a aucune raison qu'il en fasse partie...

Je pense qu'après avoir vu la vraie fin du jeu je me lance de suite sur Virtuel Last Reward. :oui:

Message édité le 08 juillet 2015 à 15:55:49 par Komainu19974
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 16:03:32

Junpei l'aurait su, ils étaient encore à l'école ensemble à cette époque, non ? Et Santa je crois que j'avais vu quelque chose qui le connectait également à Cradle Pharmaceutical dans une des routes. Ace ben c'est le président de Cradle, alors il pourrait faire croire que c'est de lui qu'on veut se venger, tout en étant réellement Zero. Mais moi je pense que Zero c'est quelqu'un d'autre, c'est pas un des participants. :hap:

Moi faudrait d'abord que je le trouve... :-(
+ Bien la chaîne de balises spoil :hap: ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:09:45

Je sais pas, le premier jeu était 9 ans avant, je crois qu'ils se sont quittés avant. Et peut être que Junpei sait que June a été absente pendant 9 jours à l'école, mais ne fait pas le rapprochement, l'affaire ayant été étouffée. Ah j'ai rien vu pour Santa... De même pour Ace je ne savais pas ça, c'est dans quelle fin que tu as appris ça? :ouch:
Non c'est sûr que c'est un des participants ça peut pas être autrement. En tout cas il et au moins dans le bateau.

Ouais ça va être difficile, à la limite commande sur Amazon... :(
Si on les met pas Back va nous lâcher, surtout vu les infos qu'on lâche. :hap:

Message édité le 08 juillet 2015 à 16:10:45 par Komainu19974
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 16:18:53

Pour Ace, je crois que c'est dans la fin de l'incinérateur, tu dois pas encore avoir eu. :( J'étais passé en dernier par la porte derrière laquelle y avait le Pushmaster 5000 je crois, après je sais plus. :hap: Santa je sais plus où et quand mais je suis sûr d'avoir repéré un truc à propos de lui...
Non, c'est définitivement pas un des participants, je trouve que ça aurait pas de sens...

Pas faux, mais ça fait bizarre quand même. :hap:

Mouais, j'aime pas commander en ligne, je dois demander à ma mère pour ça. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:25:46

Ben j'avais déjà eu la fin avec le Pushmaster, mais j'ai rien eu là dessus... Ou alors je m'en rappelle pas. :hap:
Santa ça me dit rien...
D'ailleurs je suis arrivé à ma 3ème fin, tout le monde est mort, Junpei est en train de se faire tuer à côté d'un sous marin, mais j'ai dû m'arrêter de jouer avant de savoir qui l'a fait (si on sait... :hap: )

C'est vrai, si quelqu'un passe via mobile il va rien comprendre.
:rire:

Quand on a pas le choix... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 16:47:37

En direct de l'autoroute. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:19:16

Tu rentres Luca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:26:39

Ouep. :cute:
Par contre la connexion en plein milieu de nulle part laisse à désirer, mais c'est mieux que rien. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:34:00

Tu m'étonnes, je me souviens que Marrakech est une ville assez paumée quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:44:58

Ben c'est quand même la troisième ville la plus peuplée il me semble, mais c'est sûr qu'autour y'a pas grand chose. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 17:52:23

Désolé, j'ai dû laisser l'ordi, reprenons où on s'était arrêtés Kom si t'es toujours là. :hap:

Ahh, la fin du sous-marin. Tu vois, ils sont pas seuls sur le bateau. Et c'est pour ça que je pense qu'aucun d'entre eux n'est Zero - ils sont tous morts. Tous. :o))
T'as dû prendre des portes différentes des miennes avant celle avec le Pushmaster. :oui: T'as vu qu'il avait du mal avec les cartes avec les visages des gens à insérer quand même ou pas :o)) ?

Cette nuit je fais ce que t'as dit hier, à savoir 5-8-1. :oui: J'ai commencé la nuit dernière mais j'ai voulu xp un peu dans DQ4 avant de retenter Psaro...Et de me rétamer une deuxième fois. :hap:

Bon retour Luca. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:05:01

https://www.youtube.com/watch?v=nsi9HEmZl9Y
Putain. :bave:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:08:57

qui te dit qu'ils sont tous morts? Est ce qu'ils ont vérifié le pouls de tout ceux qui étaient à terre? :)
Peut être, ou alors je ne m'en rappelle déjà plus. :hap:
Comment ça qu'il avait du mal?

D'acc tu me diras quand tu l'auras faite. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juillet 2015 à 18:12:24

Non mais bon c'est un peu évident, et le texte le laisse clairement entendre. :hap: Et June est définitivement morte aussi, ça peut pas être elle Zero vu qu'elle meurt dans cette fin. :noel:
Ace il te dit qu'il est fatigué quand tu reviens après l'avoir laissé en lui disant de s'occuper de mettre les cartes aux bons endroits. T'as pas eu ça ?

La vidéo du moment