CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 20:05:39

C'est vrai que c'est déjà pas mal, mais une mention Bien au Bac ça fait toujours...bien, justement. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:06:45

Je suis sur d'avoir... au moins quelques points. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:13:10

D'ailleurs une mention assez bien ça fait assez bien, et une mention très bien ça fait très bien. :oui: :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:21:21

D'acc Mama, c'est vrai que cette fin oriente bien vers mon idée. Moi je suis arrivé à un passage avec un incinérateur, je sais pas si tu vois quelle fin c'est. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:03:24

Moi au brevet je pense avoir la moyenne, à quoi ça correspond ? Assez bien ?

Sûrement à peu près pareil pour le bac. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:07:39

Assez bien c'est 12. Par mes efforts incommensurables, j'ai réussi à l'obtenir. :cute: :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 21:08:38

Le 09 juillet 2015 à 20:21:21 Komainu19974 a écrit :
D'acc Mama, c'est vrai que cette fin oriente bien vers mon idée. Moi je suis arrivé à un passage avec un incinérateur, je sais pas si tu vois quelle fin c'est. :(

Oui, je vois tout à fait, celle avec Ace en guise de gros méchant pas beau (et c'est vrai qu'y a plus attirant j'pense :hap: ) :noel: ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:24:09

Oui c'est celle là. :hap:
D'ailleurs ça m'a choqué quand j'ai appris tout ce qu'il avait fait, pour moi c'était le papa de la bande qui était là pour consoler et rassurer, et il finit en gros connard, qui veut tuer pour réussir... :-( Et du coup quand on refait un partie on le voit plus du tout de la même manière, ni même les événements dont il est à l'origine. :hap:
Et la fin par contre c'est un peu de la merde, avec Zéro qui dit qu'il a perdu, le gaz soporifique et c'est tout... D'ailleurs ou est passé Santa?
Bon sinon comme je l'avais dit maintenant que j'ai vu toutes les fins secondaires je vais me faire la True end, je sais quel est l'enchaînement de portes, je n'ai pas envie de faire 50 partie pour la trouver. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 21:50:45

T'as déjà vu les six fins secondaires :ouch2: ?
Et oui, on voit plus DU TOUT Ace de la même manière, pour moi ça reste le président de Cradle, l'organisateur du précédent Nonary Game, le mec qui souffre de prosopagnosie. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:58:36

Y a que 4 fins secondaires, plus la True Ending, et dans celle ci il y a un moment où si tu n'as pas fait les autres fins, ça s'arrête, et tu es obligé de faire les autres fins afin de voir la suite, et ce moment est considéré comme une des fins secondaires. En gros t'as la Axe Ending, la submarine Ending, la Knife Ending, la Ace Ending et les deux fins dans la True Ending.
Ah ben maintenant que j'ai vu ça il n'est plus rien que ce que tu dis, et en plus c'est un connard manipulateur. :hap:
Ah d'ailleurs ça existe ou pas la prosopagnosie? :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:17:48

Qu'est-ce que c'est que ces floodeurs qui postent des messages vides ? :ouch2:

:hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 22:19:02

Oui ça existe la prosopagnosie, j'ai cherché là-dessus aussi, wikipédia le confirme et la décrit en détail. :noel:
J'ai eu la Submarine Ending, la Axe Ending, et si par la Ace Ending t'entends celle avec l'incinérateur je l'ai eue aussi. J'en ai aussi eu une où l'image est le cercueil qu'on voit dans la salle avec les deux portes 9 - celui d'Allice. Donc il me manque une True Ending et la Knife Ending, c'est ça ? Comment on a la Knife Ending ?

Taggle Back, on a une discussion sérieuse à propos d'un jeu, chose que tu n'auras jamais. :oui: :ok:

Message édité le 09 juillet 2015 à 22:21:05 par Mamamama99
Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:23:06

J'aurai jamais la discussion sérieuse ou le jeu ? :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 22:27:32

Les deux : une discussion réellement sérieuse à propos d'un jeu. :ok: :noel:
(Tu n'auras jamais le jeu non plus, nyahaha. :diable: Comme ça on va pouvoir te troller à vie. :diable:
:hap: )

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:29:47

Les discussions sérieuses j'en ai déjà eu, c'est juste que quand tu critiques y'a une armée d'attardés qui se ramènent et disent "olol tu troll mdrrr don't feed". ^^

Le jeu est à 20€, c'est pas la mort. Mais j'vais le garder pour plus tard, faut que je négocie un PC, il me tarde de faire le VN Rewrite. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:31:33

Ah d'accord, ça doit être une maladie horrible... :-(
Celle dont tu parles avec le cercueil, elle se termine avec une image du cercueil c'est ça? Et après normalement y a écrit "to be continued"?
Oui la Ace Ending c'est celle de l'incinérateur.
Ben la True Ending se débloque en reprenant le même chemin que celle qui se termine par le cercueil, mais uniquement après avoir eu la Ace Ending, donc pour toi c'est bon. :oui:
Pour la Knife Ending il faut prendre la porte 6 à la fin sans avoir pris la 5 et la 8 avant. :oui:

Quand t'auras le jeu tu pourras ouvrir tous les spoiler Back. :hap:
Mais pour l'instant je te déconseille très fortement de le faire. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 22:32:52

Nan mais tu sais que moi je trollais :hap: ?

Pis sur un topic comme celui-ci avec quand même beaucoup moins de gens que sur un forum entier, on peut quand même parler de jeux hein. :o))
(Bon, c'est difficile avec Luffy et toi des fois, mais bon. :( :hap: )

Kom :d) 4-7-6 donc ? Ok, je ferai ça. :oui: Et je tenterai de me souvenir quel chemin j'avais pris en premier, qui se termine sur l'image du cercueil de l'intérieur duquel proviennent des coups. :hap:

Message édité le 09 juillet 2015 à 22:35:56 par Mamamama99
Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:34:55

Yep je sais que tu plaisantais, mais j'voulais répondre sérieusement parce que tout le monde ne comprend pas que quand je critique un jeu (mettons une génération de Pokémon), j'ai toujours mes raisons. :o))

Parce que c'est facile avec Ursa ? :noel:

J'vais me retenir Kom. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:37:21

Y a qu'avec moi qu'on peut avoir une conversation sérieuse. :oui:

Nan mais Back tu troll tout le temps on le sait. :( :hap:
(je troll aussi, au cas où)

Vaut mieux pour toi et ta santé mentale. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 juillet 2015 à 22:37:50

Hum, avec Ursa non plus, tu marques un point, mais c'est moins fréquent j'trouve. :hap: /

Ah non moi, quand je critique quelque chose souvent j'ai pas d'arguments derrière, et ma seule raison est que j'ai pas aimé, je suis très spontané. :rire: Enfin, y a des fois où c'est pas le cas aussi. :hap: Petit à petit, j'apprends à faire des concessions. :noel:

Kom :d) J'avoue. :ok:

Oh oui, j'imagine pas quelqu'un qu'aurait jamais touché au jeu et qui lirait nos spoils, il comprendrait tellement rien... :peur:

Message édité le 09 juillet 2015 à 22:38:48 par Mamamama99
La vidéo du moment