CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:46:34

Plus que quatre épreuves, bientôt les vacances... :hap:

Sinon j'ai commencé 999, j'avais la flemme de faire la fin de Kirby Mass Attack, fallait aller chercher des médailles cachées dans les niveaux, donc grosse flemme.
Eh bien ça a l'air plutôt très sympa, beaucoup de dialogues mais l'histoire est en train de se mettre en place, beaucoup de mystères qui donnent envie d'être résolus, les personnages sont tous hyper différents, et savent tous te faire ressentir des sentiments différents. J'imagine déjà la tournure que l'histoire pourrait prendre.
J'ai presque l'impression de me retrouver dans Danganronpa, 999 pourrait se placer assez haut dans le classement des mes jeux préférés, même s'il lui faudra beaucoup d'atouts pour dépasser DR.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:59:56

J'ai toujours pas commencé DR, enfin le début mais ça m'a découragé.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:05:21

Barrière de la langue? ^^

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:27:37

Oui, barrière de la langue, pourtant je suis pas si mauvais en anglais, du moins au niveau de la compréhension. Mais sérieux devoir passer deux minutes sur chaque phrase pour la déchiffrer... ça m'a pas plu... :hap:
Et au final je suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de l'intro.

J'essaierai plus tard, j'ai pas envie de louper ce qui pourrait s'apparenter BGE. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:33:32

Tiens sinon ce soir j'ai maté Guardians of the Galaxy suivi de Iron Man 3.

J'avais jamais vu le premier et franchement j'ai adoré, l'humour omniprésent même en situation critique, les effets spéciaux (de qualité) régissant le film et le WTF total de l'univers. :hap:
Le scénario est pas exempt de défauts et c'est même tout l'inverse, mais c'était franchement très regardable et ne manquait pas d'epicness. Et puis la meuf verte dont j'ai oublié le nom, elle est bonne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 02:25:19

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je tombe sur Iron Man 3, c'est toujours pile au moment de la réplique "T'aimes pas le feu ? T'as pourtant l'air d'une chaudasse."

Je dois être maudit ou quelque chose du genre. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 02:28:21

C'est le genre de réplique qui font que j'adore le personnage des films (parce qu'au niveau des comics c'est pas trop ça). :hap:

Sinon perso quand je sais qu'un film du genre passe, à part si je l'ai vu très récemment, je regarde du début à la fin. :hap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 02:31:57

Ben le film passe tellement souvent et je le vois par bouts de dix minutes, alors au final ça fait que je l'ai vu en entier. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 02:43:05

J'ai pas l'impression de le voir tant que ça. :(

Tiens comme mon PC fait même plus tourner Flash Player correctement je peux plus trop regarder d'anime, donc je pense dl les scans, vous avez pas des bons sites pour ça ?

Ouais je tiens vraiment pas à mon pseudo, et je suis sûr qu'il y a une ordure parmi vous qui va DDB. :hap:

Message édité le 20 juin 2015 à 02:43:31 par WaneWideWeb
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:01:27

Je rejoins ton avis, je dirais un peu plus que ça mais effectivement rien d'exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 04:26:20

Ça faisait longtemps que j'avais pas touché à mon carnet à dessin tiens. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:50:42

Bon j'ai dl tous les tomes de Berserk, j'ai hâte de voir tout ce que ça donne (enfin demain plutôt, là j'suis out).

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:08:46

Ça m'enchante pas mais on a pas tous les moyens de payer 37 tomes d'un manga relativement dur à trouver, tu vois.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:14:07

"Dur à trouver"

Et puis bon, je vois pas trop de différence si la "possession" est temporaire. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:23:27

Je sais que c'est cultissime et que la plupart des lecteurs n'arrivent pas à trouver le moindre défaut à l’œuvre, il n'empêche que je ne le trouve nulle part.
Point de vue possession (ce que je privilégie), je préfère avoir un dossier bien organisé dans mon portable qu'une trentaine de tomes à rendre pour la semaine prochaine. :hap:

"Mais comme tu veux. :("

Non justement, j'ai pas trop le choix. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:33:18

Mais je veux pas... roh, tg. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:36:09

Dl fini. J'ai hâte de commencer à lire demain. :coeur:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:36:52

Ah et bonne nuit du coup. Pfu, il fait déjà presque jour. Non ceci n'est pas un triple-post, ce n'est qu'une illusion...

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 juin 2015 à 08:47:24

Pfuah...Être tiré du lit à 6h par sa mère pour aller monter des barnums de 7 à 8h et revenir à 8h30...
Bon, au moins ça m'a réveillé...Mais ça m'a fatigué aussi en même temps, c'est physique quand même. :hap: /

(Puis c'était prévu, elle m'a pas réveillé comme ça sur un coup de tête, mais ça fait pas trop du bien quand même. :noel: )

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:47:47

C'est dommage Eff pour DR. Après c'est vrai que c'est pas de l'anglais de base quoi.
C'est quoi déjà l'intro que tu n'es pas sûr d'avoir compris?
C'est vrai que c'est dommage de pas faire ce jeu... :-(

À quelle occasion les barnum? :hap: