CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:05:04

J'aime pas vraiment Bleach. Mais cet ending me permet d'extérioriser mes émotions plus que n'importe quel autre musique, surtout en cette période.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 00:54:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434840690-iphone-image-06-20-2015.jpg

Je pense que ceci exprime bien le fait que je commence déjà à m'emmerder après une semaine de vacances. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:31:02

Je crois que c'est les icônes de ton équipe dans KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 01:45:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434843847-iphone-image-06-20-2015.jpg :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:53:38

Quand j'aurai mon PC à Noël (ou de meilleurs composants sur celui que j'ai là), je pense que je pourrais faire tourner KH2 via ému, ça me permettrait de comprendre le fanatisme de certains envers la série. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 02:03:34

KH2 c'est le meilleur. :cute:
Avec 358/2 et DDD. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:11:28

Est-ce que tous les titres sont nécessaires pour comprendre ou je peux faire juste la trilogie numérotée ? :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:11:52

Après l'ému c'est une roue de secours, dans l'idéal je vais voir si je le trouve pas en brocante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 03:06:55

Ben normalement le moins utile à la compréhension est Re:coded, mais perso j'ai pas fait l'opus PSP et je pense avoir tout compris quand même, par contre Chain of Memories m'a l'air important parce que sans ça si tu enchaînes le 1 et le 2 à mon avis t'es largué. :hap:

Entre le 1 et le 2 vaut mieux au moins connaître l'histoire de Chain of memories et 358/2 (je sais que Frigiel avait fait une vidéo où il explique les deux en une dizaine de minutes), et l'opus 3DS est toujours sympa à faire. :hap:

Voilà. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:07:42

Bah de toutes façon si j'accroche vraiment je louperais aucun opus donc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 03:25:55

C'est très probable. :hap:

Bon j'y vais moi, bonne nuit. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:37:22

BN. :ok:

Message édité le 21 juin 2015 à 03:37:36 par WaneWideWeb
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 juin 2015 à 05:12:00

Tome 2 de Berserk encore meilleur que le précédent. Si j'étais pas aussi fatigué j'aurai sauté sur le Tome 3 tellement ça devient dare. :bave:
Bonne nuit. :ok:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:12:45

Bon finalement ça a duré un peu trop longtemps la fête, à 1h du maths ils foutaient encore le bordel. :(

Sinon Eff, je confirme ce que dis Luca, re:coded tu peux t'en passer par contre tout le reste est à faire.
BBS sur psp, en plus d'apporter les préludes de la série, est à mes yeux le meilleur opus, j'ai adoré chaque protagoniste. Sora reste mon préféré surface série principale mais Terra Ventus et Aqua sont géniaux dans BBS! :ok:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:35:13

Je ne trouve pas le cas de Koma si étonnant que cela. Moi non plus je n'ai pas vu beaucoup de Disney dans ma vie, je dirais que j'en ai vu un tout petit peu plus de dix quand j'étais enfant et je dois m'en souvenir de cinq à tout casser. :( :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
21 juin 2015 à 14:06:31

Si, c'est étonnant Palla, parce que Disney a marqué une majorité de gens de la génération de nos parents ou même de nos grands-parents, donc généralement ils ont fait regarder ces mêmes Disneys à leurs enfants, tout en découvrant avec eux les nouveaux films qui sortaient. :hap: D'ailleurs, si un jour j'ai des enfants je sais que je leur ferai très probablement regarder quelques Disneys, à part s'ils aiment pas, mais j'en doute. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:40:09

Je ne pense pas que c'est le genre de chose que mes parents regardaient, cela explique surement pourquoi j'en ai vu si peu. :( Mais je n'ai pas le sentiment d'avoir réellement rater quelque chose, donc bon... :noel:
Je pense que si j'ai des enfants j'essayerai un maximum de leur faire faire des activités sans rapports avec les nouvelles technologies. Ils seront déjà assez imprégnés au quotidien de cela pour ne pas en rajouter. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
21 juin 2015 à 14:59:41

Dans ton enfance, t'as quand même raté quelque chose, mais si t'en as pas viu jusque-là ça sert pas à grand-chose de les regarder. :o))

Oui, j'essaierais aussi de faire en sorte qu'ils s'éloignent assez des écrans. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:12:49

J'ai eu une enfance très agréable malgré l'absence des films d'animations Disney dans ma vie, je te remercie. :noel: Je regardais tous les dessins animés japonais qui passaient à la télé pour me rattraper. :hap:

C'est bien. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:13:50

Ce qui est amusant avec Back c'est qu'il prend toujours des cas extrêmes, il a du mal avec les choses subtiles. :hap: