CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 novembre 2016 à 23:10:58

Ah perso c'est assez gênant quand je détourne les yeux, je peux pas donner de conseils là-dessus. :hap: D'ailleurs j'ai remarqué que je regarde rarement les gens dans les yeux, soit je regarde leur visage soit je regarde à côté. Sauf genre quand un prof parle et que ça m'intéresse beaucoup par exemple, mais dans une conversation c'est toujours ça. Et c'est inconscient chez moi. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:37:10

Je vous lis j'ai l'impression d'être un pur yeslife, c'est pas compliqué de regarder quelqu'un dans les yeux. :hap:
Rien de tel pour séduire une fille que de la regarder intensément dans les yeux. :ok:
J'ai fait ça avec mon ex pour la draguer, on était assis tous les deux à côté, dans le silence, je la regardais intensément en faisant le bg ténébreux confiant en esquissant un sourire. Nos regards se croisent, on se regarde droit dans les yeux, au boût de quelques secondes la meuf détourne le regard, toute intimidée. "Me regarde pas comme ça... :rouge:"
On se regarde de nouveau dans les yeux, je porte mes couilles et je lui roule une pelle, on était officiellement en couple. :)
C'est super important de regarder dans les yeux, la meuf comprend tout de suite que tu as confiance en toi (ou en tout cas tu lui donnes l'impression que c'est le cas). :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 novembre 2016 à 23:39:09

Bah perso je trouve ça plus embarrassant qu'autre chose. D'ailleurs quand on y pense ça a pas vraiment de sens de regarder les yeux particulièrement, si :( ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:40:00

Les yeux sont le reflet de l'âme. [[sticker:p/1kgx]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 novembre 2016 à 23:42:06

Le 07 novembre 2016 à 23:40:00 Aquerial a écrit :
Les yeux sont le reflet de l'âme. [[sticker:p/1kgx]]

Tout à fait Thierry. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:45:31

Et c'est moins embarrassant de regarder quelqu'un dans les yeux que de détourner le regard comme une victime hein, faut retourner dans le monde réel un peu. :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 23:46:29

Ça tombe bien j'ai pas d'âme.

Oui je sais il manque Pixar mais il fallait un seul studio américain pour pas s'étaler et y a plus matière à faire avec Disney, en plus ça existe depuis plus longtemps donc on peut retracer l'évolution dans les messages portés, voilà voilà. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 novembre 2016 à 23:49:25

Luffy, toi qu'es en fac de psychologie, dis-moi donc pourquoi des morts et du sang comme dans Another, Elfen Lied ou Akame ga Kill ça fait triper :hap: ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:54:38

Parce qu'on aime voir les gens souffrir, ça nous permet de nous sentir mieux nous même parce qu'on se compare à eux. :bave:
Et ça c'est moi qui te le dis, oublie le fait que je sois en psycho ça vaut rien j'y ai rien appris. [[sticker:p/1lmb]]
Bon, peut-être que pour y apprendre des choses il faudrait que j'arrête de sécher les cours, mais bon. [[sticker:p/1jnf]]
Je re.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:06:24

Pour qu'on continue de te voir comme ça il faut que tu montres que tu as confiance en toi, donc ça rejoint ce que j'ai dit. :hap:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:38:31

Je regarde tout le temps dans les yeux. Je comprends pas du tout le malaise à le faire d'ailleurs. L'inverse est bien plus malaisante.

Malgré ça mon manque de confiance en moi est visible. Enfin j'ai l'impression. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
08 novembre 2016 à 13:04:07

J'ai 4h de TP de Chimie à 14h, puis conférence de la Société Astronomique de Bourgogne sur les Ondes Gravitationnelles à 18h30, puis Kebab et Bar. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
08 novembre 2016 à 13:16:20

Moi j'ai sport puis colle de maths. J'ai pas envie. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:47:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478609207-snapchat-357657068.jpg
Dédi fac. [[sticker:p/1kgx]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:08:51

Luffy, toi qu'es en fac de psychologie, dis-moi donc pourquoi des morts et du sang comme dans Another, Elfen Lied ou Akame ga Kill ça fait triper :hap: ?

J'y ai un peu réfléchi cette nuit, peut-être qu'on a tous en nous un côté un peu sadique et qu'on aime voir de la souffrance. :(
Ou peut-être qu'on apprécie ça car ça nous permet de nous émanciper de notre quotidien monotone, c'est l'un des grands intérêts de la fiction, on voit des choses qu'on a pas l'habitude de voir. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:19:53

J'ai croisé une 10/10 en rentrant de la fac. :ouch:
La meuf trop mignonne, j'étais sur mon skate et je l'ai regardée avec mon regard d'alpha, j'espère que je la reverrai. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:22:44 par Aquerial
Libeton
Libeton
Niveau 10
08 novembre 2016 à 17:51:27

Dans SL Queulorior avec Trou noir sera aussi efficace qu'avec berceuse, il faudra donc prendre spore, j'ai donc toujours raison, Back. [[sticker:p/1kki]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:33:10
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
08 novembre 2016 à 18:44:42

Ils me tuent sur SL, ils étaient en forme aujourd'hui. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:44:45

Faire du skate = alpha. Noraj sale victime, ça fait mouiller les meufs. :)

La vidéo du moment