Le 08 novembre 2016 à 18:52:02 BackToHalo a écrit :
Faire du skate = alpha
Tous les mecs fréquentant des skateparks ou ceux pratiquant des sports de roule sont des déchets, désolé.
Ça fait mouiller les meufs, ah oui ? Bah pourquoi tu baises pas alors ? J'imagine que t'es du genre à penser qu'être mystérieux ça fait bg, ou que les alphas sortent en T-shirt en hiver. Un bon gros déchet typique du 18-25 en somme. 
Si tu veux, enfin moi je ne vais pas dans les skateparks puisque je fais du longboard, c'est pour faire de la vitesse, et pour se déplacer en ville c'est très sympa. 
Et t'es quand même un putain de rageux BackToHalo, va falloir te calmer à un moment parce que tu commences à sérieusement me casser les couilles, pas moyen de discuter avec toi sans que tu cherches la provoque et que tu sortes des insultes, un beau spécimen de fragile, c'est pas irl que tu serais capable de faire ça. On se croise irl dans la rue tu bafouilles comme un fragile et tu te mets en pls, mais bon c'est plus facile de faire le malin derrière son écran. 
Et puis bon t'es pas vraiment bien placé pour me donner des leçons de style où des conseils de drague. 
Et en hiver je mets des sweats, bouffon. 
Message édité le 08 novembre 2016 à 19:11:16 par Aquerial