CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 août 2016 à 22:23:33

Non Palla, c'est une année de transition, je veux toujours faire des études dans le domaine de l'audiovisuel.

Et pourquoi tu casses les couilles avec le bac en fin août ? Qu'est que j'm'en bats les couilles. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 août 2016 à 22:24:48

J'ai fait 36/40 au code mardi. [[sticker:p/1kki]]

Oui, Back. :) :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 août 2016 à 22:25:29

J'ai commencé au début du mois d'aout. Je pouvais pas avant car j'avais un ami chez moi. :(
Du coup vous allez me dire que je suis nulle, c'est ça ? :rire:

Et tu comptes faire comment du coup ? :cute:
Ça sent le mec qui rage. :hap: J'ai juste oublié de poser la question avant... :sleep:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 août 2016 à 22:26:09

Tu as fait combien de série depuis que tu as commencé surtout? :hap:
Parce que moi par exemple j'ai commencé le Lundi 18 Août à faire des séries mais j'ai passé le code le Mercredi 27 Août en réussissant, mais entre temps j'avais fait 30-35 séries... :noel:

Message édité le 25 août 2016 à 22:27:44 par Maredioa
Palladime
Palladime
Niveau 10
25 août 2016 à 22:26:52

Une douzaine ou une quinzaine je pense. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 août 2016 à 22:27:53

Ça va alors c'est correct. :oui:
Tu faisais combien de fautes au début?

Message édité le 25 août 2016 à 22:28:19 par Maredioa
Libegod
Libegod
Niveau 10
25 août 2016 à 22:29:05

Le 25 août 2016 à 22:23:33 Aquerial a écrit :
Non Palla, c'est une année de transition, je veux toujours faire des études dans le domaine de l'audiovisuel.

En fait, pourquoi t'as choisi psycho (j'aime pas du tout la psychologie et tout ce qui va avec perso) alors que ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'audiovisuel ? :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 août 2016 à 22:29:56

Et tu comptes faire comment du coup ? :cute:

Pour aller en audiovisuel ? Je vais tout simplement redemander le bts audiovisuel sur apb l'année prochaine.

Ça sent le mec qui rage. :hap: J'ai juste oublié de poser la question avant... :sleep:

Disons simplement que ces dernières années ont sans doute été les pires de toute ma vie et que j'ai envie de tout sauf d'en reparler. Maintenant c'est objectif "je réalise mes rêves" et rien d'autre, je suis tourné vers l'avenir. :noel:

Libegod
Libegod
Niveau 10
25 août 2016 à 22:30:44

GG Palla, perso en entraînement c'était très rare que j'arrive à 35, pourtant j'ai eu le code du premier coup. [[sticker:p/1kkk]]
(J'avais toujours 32/33/34, mais vers la fin ça allait mieux. :noel:)

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 août 2016 à 22:35:00

A part la première série j'ai jamais fait plus de 6/7 fautes, et en 3 semaines je passais le code sans avoir lu le livret, juste en faisant une vingtaine de séries. :rire:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 août 2016 à 22:35:35

Aujourd'hui le code j'aimerais pas le passer, c'est le tout nouveau, avec plein de questions de merde. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 août 2016 à 22:36:18

Merci, Lib. :cute:
Au début je faisais 15 fautes (mais j'avais pas commencé à lire le livres :noel:)
J'ai eu trois paliers : 15, 9 et 5 (si je continue comme aujourd’hui ce qui ne risque pas d'arriver... :rire:)

Et pourquoi il te prendrait maintenant alors qu'ils ne t'ont pas pris l'année dernière ? :cute:

Le pire avec le code c'est que la moitié des trucs ne sont pas écrit dans le livres. :rire:

Koma, ce génie... :ouch:
Mais tu t'y es peut-être intéressé avant. Genre moi même les trucs de bases je savais pas. :rire:

Libegod
Libegod
Niveau 10
25 août 2016 à 22:36:19

Le 25 août 2016 à 22:34:43 ViveSasuke a écrit :
J'suis motivé pour passer le code mais ça a l'air d'être tellement de la grosse grosse merde

Askip c'est pire maintenant avec le nouveau code. :malade:

Libegod
Libegod
Niveau 10
25 août 2016 à 22:38:02

Le 25 août 2016 à 22:36:18 Palladime a écrit :
Merci, Lib. :cute:
Au début je faisais 15 fautes (mais j'avais pas commencé à lire le livres :noel:)
J'ai eu trois paliers : 15, 9 et 5 (si je continue comme aujourd’hui ce qui ne risque pas d'arriver... :rire:)

Un peu pareil. :noel:

Et pourquoi il te prendrait maintenant alors qu'ils ne t'ont pas pris l'année dernière ? :cute:

Parce qu'il sera jugé sur les notes du bac cette fois, et ça change tout.
J'ai failli faire comme lui cette année, je sais ce que c'est. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 août 2016 à 22:38:12

Perso avec le "nouveau" code j'ai fait 7 fautes la première fois, ensuite je tournais entre 6 et 8 fautes voire 10 (mon max) le Lundi et le Mardi, ensuite je tournais à 5-6 fautes le Mercredi et le Jeudi matin, et ensuite je tournais entre 2 et 5 fautes le Jeudi après-midi, le Vendredi et le Lundi matin suivant, pour finalement passer l'examen avec succès le Mercredi. :oui:

Message édité le 25 août 2016 à 22:38:22 par Maredioa
Palladime
Palladime
Niveau 10
25 août 2016 à 22:38:16

J'ai pas tenté avec l'ancien, mais moi ça me gêne pas. Il y a juste des questions à la con en mode "le GPS permet-il une éco-conduite ?", "l'autopartage c'est...", "quelle partie permet de vérifier le niveau d'huile ?" C'est largement faisable. Et comme c'est super simple ça permet de noyer les questions "compliquées" ou juste chiantes dans les questions simples.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 août 2016 à 22:38:58

Le 25 août 2016 à 22:38:16 Palladime a écrit :
J'ai pas tenté avec l'ancien, mais moi ça me gêne pas. Il y a juste des questions à la con en mode "le GPS permet-il une éco-conduite ?", "l'autopartage c'est...", "quelle partie permet de vérifier le niveau d'huile ?" C'est largement faisable. Et comme c'est super simple ça permet de noyer les questions "compliquées" ou juste chiantes dans les questions simples.

Les questions sur l'autopartage et le covoiturage putain. :rire:
Les questions sur les aides à la conduite. :mort:
La vieille question de merde que j'ai eu lors de l'examen : "Il y a des indications pour changer les pneus dans la notice d'utilisation Oui/Non". :doute:
Les 3649 questions sur les phares aussi. :noel:

Message édité le 25 août 2016 à 22:40:40 par Maredioa
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 août 2016 à 22:42:26

En fait, pourquoi t'as choisi psycho (j'aime pas du tout la psychologie et tout ce qui va avec perso) alors que ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'audiovisuel ? :(

La psychologie est un domaine qui m’intéresse énormément. Elle permet de mieux comprendre les hommes et par conséquent de mieux se comprendre soi-même.
La raison principale est toujours en rapport avec mon avenir : Comme je l'ai déjà dit, j'aimerai devenir écrivain. Ainsi, j'espère que cette année me permettra de mieux comprendre la psychologie des hommes, et me fournira de solides bases m'offrant la possibilité d'écrire de merveilleux thrillers psychologiques. :hap:

Libegod
Libegod
Niveau 10
25 août 2016 à 22:42:59

Le 25 août 2016 à 22:38:33 ViveSasuke a écrit :

Genre moi même les trucs de bases je savais pas. :rire:

On est deux. [[sticker:p/1kku]]

Ouais certainement Lib. Fin ce que je redoute c'est la conduite. Une pote qui a passé son permis en janvier dernier a roulé à 18 heures par une nuit noire sous la neige à 1600m d'altitude. Ça me tente pas trop. :(

C'est ça l'inconvénient de vivre à la campagne, surtout en montagne. [[sticker:p/1kki]]
(Mais ma ville niveau conduite c'est le bordel avec le tram qui va n'importe où)

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 août 2016 à 22:43:25

Ouais, mais il a eu combien au bac ? :noel:

Trop fort, Mare. Vous m’impressionnez tous. Je me sens stupide à côté. :rire:
Ouais, les aides à la conduite c'est la mort... :sleep:

Une fois j'ai eu "Il y a écrit ctte sur la carte grise, donc le véhicule doit faire une visite anti-pollution tous les 6 mois / 1 an / 2 ans /4 ans" Mais bordel, qui sait ça ? :ouch:

Mon koupain Back ! :coeur:
Moi aussi je redoute plus la conduite... J'ai foncé dans un mur sur le simulateur... :rire: Le pire c'est ce qu'on apprend au code : un accident sur deux est mortel la nuit, un piéton a 80% de chance de mourir s'il se fait percuter à 50km/h...