Du coup, Lib a été pris où ? J'ai dû rater le message où il le disait.
Il l'a pas dit. Tu sais ce que ça veut dire ?
Palladime
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:39:43
Nan, mais je veux savoir ce qu'il a. J'ai pas envie de faire des putains de suppositions.
Arpentieres
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:40:54
Oh, arrête les insultes tout de suite !
Des gens qui vont regarder le show d'ouverture ce soir ?
Mamamama99
Niveau 12
09 juin 2016 à 19:29:58
Le 09 juin 2016 à 18:29:21 Palladime a écrit : Du coup, Lib a été pris où ? J'ai dû rater le message où il le disait.
C'est vrai que c'est génial d'être pris dans une prépa prestigieuse comme ça. Mais c'est pas étonnant qu'une personne de ton lycée aille à Ginette. Dans mon lycée, chaque année, plusieurs personnes rentrent à Ginette, Louis le Grand, Stanislas...
Ah ouais ? Pourtant les prépas scientifiques ont pas tant de places que ça, surtout les plus cotées, donc ça me paraît bizarre qu'il y ait autant de gens à y rentrer que vous le dites.
Arpentieres
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:58:39
Le temps est parfait ce soir c'est fou, je saisis ma chance et je go nuit dans le jardin.
+ les montagnes qui se découvrent.
Libegod
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:46:03
Le 09 juin 2016 à 17:43:29 Mamamama99 a écrit : Nous c'était hier, soit le jour des résultats APB, mais à part ça ça tombait pas du tout mal. Pourquoi, c'est quand chez toi ?
Bah si on est en pleine révision, t'as des mecs stressé, etc. Enfin je te dis ça surtout parce que comparé à ma date je trouve que la tienne est vraiment mal placée.
Perso c'est le soir après l'épreuve de SVT, donc on viendra tout juste de finir le bac, un excellent moment pour se défouler ! Le CVL a réservé une boite de nuit en fait, et on a déjà payé nos places à l'avance. Mais j'ai un très bon ami qui viendra pas parce qu'il part le soir-même en vacances. Sa copine préfère donc pas venir aussi, le groupe sera un peu moins. :/
+ C'est sûr que si t'avais pas travaillé de l'année et que tu commences à bosser maintenant, tu ne peux que t'améliorer.
Non mais la veille des contrôle je révisais un petit peu. Oui bah quoi c'est bosser pour moi ! Où j'avais fait des fiches sur quelques chapitres. En fait hier j'ai repris tout ce qu'on a fait depuis le début, et j'ai fait des fiches avec toutes les formules à savoir, hier j'ai tout fait sur les ondes, et restituer tout ça c'est déjà un bon travaille de synthèse, et comme ça tu sais aussi clairement quoi mettre sur la calculette, et ça me permet de comprendre vu que je revois tout ce qui est essentiel. Je fais ça comme en faisant une annale sur un chapitre de thermodynamique (cf : Pondichéry 2015) , j'arrivais plusieurs questions, mais ça bloquait au moment d'utiliser une formule. En fait c'était même pas le problème de la formule, mais surtout que je savais pas que l'énergie était en Joule, si j'avais su, je t'aurais fait une démonstration mathématique avec les quelques calculs de bases en chimie que j'ai redécouvert dernièrement pour les ECE, pour trouver une formule faite maison et la réponse. (Oui je suis con si c'est évident. )
Je fais durer le suspense, je vois que ça vous excite.
Arpentieres
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:00:03
Ça excite personne en fait, on sait tous que t'as été pris nulle part.
Libegod
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:02:06
Non.
Arpentieres
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:02:46
Fake. 😂😂😂
Libegod
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:07:36
Je ne peux pas être refusé partout si un de mes vœux est une licence libre.
Mamamama99
Niveau 12
09 juin 2016 à 21:11:13
Lib Boîte de nuit... Faire la fête dans le lycée c'est tellement mieux. Le soir de l'épreuve de SVT je pense que je pourrais pas perso, je serais trop fatigué et soulagé d'avoir fait cette semaine de Bac pour faire la fête.
Et du coup je trouve la mienne mieux placée franchement, parce que c'est le bal des Terminale, le truc qui clôt l'année scolaire et non les examens pour moi. ^^
Arpentieres
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:11:18
Partout sauf dans ta L1 j'veux dire.
Libegod
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:22:53
Le 09 juin 2016 à 21:11:13 Mamamama99 a écrit : Lib Boîte de nuit... Faire la fête dans le lycée c'est tellement mieux.
Euh non pas du tout je dirais l'inverse.
Le soir de l'épreuve de SVT je pense que je pourrais pas perso, je serais trop fatigué et soulagé d'avoir fait cette semaine de Bac pour faire la fête.
T'aurais quelques heures entre pour ça.
Et du coup je trouve la mienne mieux placée franchement, parce que c'est le bal des Terminale, le truc qui clôt l'année scolaire et non les examens pour moi. ^^
Pour moi les examen c'est dans l'année, et franchement tant mieux si ton horaire te plait plus, mais c'est pas le cas chez moi.
Arpentieres
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:54:37
Je vous propose un dilemme
Vous toucherez un million d'euros si vous réalisez l'ascension de l'Annapurna avec succès.
Si vous ne le connaissez pas, l'Annapurna, c'est lui : L'un des quatorze très célèbres « 8 000 » de l'Himalaya, culminant à 8 091 mètres, où les glaces sont éternelles et où les températures sont constamment entre -60 et -10°C.
Mais ce qui le rend unique, c'est sa dangerosité. Il est le sommet le plus risqué au monde, avec un taux de mortalité de 32 % (autrement dit, une personne sur trois souhaitant réaliser son ascension y est morte). Et les corps n'y sont évidemment pas récupérés, un véritable cimetière.
Alors, vous acceptez ou non ?
Arpentieres
Niveau 10
10 juin 2016 à 03:22:28
Je viens de commencer un Nuzlocke sur HG avec Kaiminus. J'hésitais avec VF mais j'ai pas trop envie de faire du Kanto actuellement, puis HG est bien plus dur. Mon objectif sera d'atteindre Red.
Et ben, j'ai de la chance. Je suis à Mauville et j'ai eu de la chance de tomber sur Fantominus + Wattouat + Racaillou. Je devrais être bon pour les trois premières arènes au moins.
Ursatiel
Niveau 10
10 juin 2016 à 05:57:03
Il a pas envie de faire VF à cause de Kanto alors il le fait sur HG, cherchez l'erreur.
Message édité le 10 juin 2016 à 05:59:52 par Ursatiel
Libegod
Niveau 10
10 juin 2016 à 09:16:46
"HG est bien plus dur"
Bonne blague.
Arpentieres
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:22:25
La Kanto de la 1G est d'une facilité sans nom, merci au revoir.