Le 12 juin 2016 à 19:30:58 Komainu19974 a écrit :
J'avais trouvé pas mal de trucs dont Capitaine Flam, et j'avais aussi trouvé Hôtel California (du moins je pensais), mais c'est pas le bon disque dedans.
Et aujourd'hui j'en ai trouvé une vingtaine de plus, genre Every Breath you Take de Police, Partenaire Particulier... 
Ha. Y avait quel disque à la place d'Hotel California ?
Et il faut encore plus que tu nous fasses écouter ça, Every Breath You Take en 45 tours...
Le 12 juin 2016 à 19:31:10 Libegod a écrit :
Le 12 juin 2016 à 19:23:55 Mamamama99 a écrit :
...Test : tu penses quoi de l'anglais en général ?
Langue qui est une véritable pieuvre à s'imposer partout alors qu'elle a plein de mots imprononçables, et qui est principalement utilisée par les geeks sans vie aujourd'hui, ces derniers voulant juste se donner un style.
L'anglais est aussi la cause de la disparition de multiples langues.
+ Allemand > Anglais. 
Rofl, plein de mots imprononçables.
Ça sent le mec nul en anglais. 
+ Pourquoi l'anglais ferait-il disparaître d'autres langues ?
+ L'Allemand est loin d'être moche mais l'anglais reste meilleur.
Et t'avais dû xp à mort avant la ligue d'HGSS, parce que si tu le fais pas t'as genre plusieurs niveaux de retard. Après ça dépend de ton équipe aussi, mais je pense pas que j'en avais une mauvaise. 
Lis mieux ce que j'ai mis plus haut, parce que c'est PAS DU TOUT le cas. 
Et surtout pas dans COAA, je suis déjà un grand amateur "d'éviteur de dresseur", mais dans ces versions de la 4G, je faisais tout pour éviter n'importe quel combat, étant donné que les graphismes en combat sont réellement à gerber, que la lenteur te donne envie de jeter ta console par la fenêtre, et qu'en plus c'est un vrai massacre sonore. 
J'aurais même pas dû demander si c'était pour te voir encore une fois te lâcher sur la 4G omg. 
Back
Je pensais même pas aux chansons en vrai. 
Message édité le 12 juin 2016 à 19:37:37 par Mamamama99