CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:09:41

Tu t'es fais spoiler quoi ? [[sticker:p/1mqw]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:41:02

On sait tous que tu achèteras quand même le jeu day one. [[sticker:p/1mqx]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:53:07

Je veux voir les starters. [[sticker:p/1jng]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:19:15

La hype est présente ! [[sticker:p/1kkh]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:19:46

Je me suis fait spoilé SnK (regarde pas Luffy), le fait que le mur est composé de titans, y a l'indice à la fin de la saison 1 mais je l'avais compris comme ça...

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:25:35

Les légendaires. [[sticker:p/1lmh]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:26:35

J'ai la hype... :bave:
Ça a l'air trop beau.. [[sticker:p/1lmh]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:25:57

Les starter sont... :malade:

Par contre disparition des socles, comme dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46272268-1-0-1-0-la-fin-des-socles-lors-des-combats.htm
Et les dresseurs visibles dans les combats comme dans Colosseum. :bave:

Je suis déçu de la région.

J'espère une refonte de tous les modèles de la 6G, c'est le stricte minimum.

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:26:26

Je viens de voir les boite en grand pour voir mieux les légendaires.

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:34:38

Mon meilleur ami ce sera la Pokébanque, je pourrais faire un start egg, parce que les starter. :malade:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:35:17

Bordel on ne sait encore rien de la région et vous trouvez déjà le moyen de la critiquer bande de bouffons. [[sticker:p/1lma]]

Zayl
Zayl
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:38:58

Ces starters sont moyens je trouve. [[sticker:p/1kkm]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:41:38

Aquerial :

Bordel on ne sait encore rien de la région et vous trouvez déjà le moyen de la critiquer bande de bouffons. [[sticker:p/1lma]]

J'aime pas Hawaii, en plus on a déjà une région avec une température agréable, alors pas besoin de faire ça, j'aurais préféré l'Italie ou un autre pays historique et beau. :-(

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:41:49

BackToHalo :

Libegod :

Mon meilleur ami ce sera la Pokébanque, je pourrais faire un start egg, parce que les starter. :malade:

Tu t'importeras un Ouisticram, ton starter préféré. [[sticker:p/1kl9]]

:malade:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:42:47

Pour le moment je compte prendre le Brindibou. [[sticker:p/1kki]]

Mais pour faire le choix final il faudra attendre les évolutions finales. [[sticker:p/1kkp]]

Certes les starters ne sont pas exceptionnels, mais vous avez vu les extraits du jeu ? On voit les starters en combat et je trouve vraiment qu'ils sont très "vivants". Alors que dans les précédentes versions on avait juste des Pokémon sans âme, là je trouve qu'ils en ont vraiment une. J'aime beaucoup. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:50:01

Je vous préviens tout de suite : L'annonce m'a mit de très bonne humeur alors qu'en ce moment je suis au plus bas, donc si je vous vois insulter injustement cette 7G sur plusieurs pages, je risque de péter un câble, je suis un peu à cran. :noel:
Pareil pour la 4G, je ne veux plus voir tes commentaires haineux et injustifiés ici, Lib, garde-les pour le forum S/L sur lequel je constate que tu te donnes régulièrement à cœur joie. :ok:
Bref, merci de votre compréhension. :ange:

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:50:24

Mon avis du trailer :

- Starter dégueux, il n'y a pas à dire, la chouette est moche, mal exploitée et pas assez "plante" et verte, le feu c'est encore un mammifère (:pf:), et l'otarie eau moche, je n'aime pas du tout. :(

- Les légendaires sont moyens, mais comme j'avais prévu (étant donné que ça fait depuis B2 que je prend la version rougâtre) mon choix porte plus sur Lune, le légendaire est mieux je trouve.

- Le héros encore avec des cheveux longs, et l'héroïne hyper gamine. Ce qu'il y a de bien c'est le retour de la personnalisation visiblement.

- La fin des socles de combats (comme j'avais dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46272268-1-0-1-0-la-fin-des-socles-lors-des-combats.htm ) ça c'est bien.

- Les dresseurs présents dans les combats comme sur Colosseum/XD, ce qui implique surement que tout personnage aura son modèle 3D comme quelques rares perso en 6G. :noel:

- La région a un climat sympa, mais ça va faire un Hoenn 3.0, et donc ça risque de faire perdre de l'identité à Hoenn et Oblivia (:-(), surtout que j'aurais hespérant un endroit intéressant comme l'Italie ou l'Allemagne.

Libegod
Libegod
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:51:38

Certes les starters ne sont pas exceptionnels, mais vous avez vu les extraits du jeu ? On voit les starters en combat et je trouve vraiment qu'ils sont très "vivants". Alors que dans les précédentes versions on avait juste des Pokémon sans âme, là je trouve qu'ils en ont vraiment une. J'aime beaucoup. :cute:

Je go revoir le trailer, je ne l'ai vu que sur mobile, j'ai pas fait gaffe à ça.

Pour le choix des starter, j'hésite, la chouette si il évolue bien, sinon, pour la première fois depuis la 1G, le feu.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:53:21

Bon, je vais essayer de ne pas relire une seconde fois ton post, parce que je risque d'exploser mon PC. :rouge:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462893576-capture-d-ecran-2016-05-10-a-17-19-07.png
Je le trouve tellement cool. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:55:26

Je disais surtout ça pour Mama et Lib, parce que je sais qu'ils ne sont pas souvent contents à propos de Pokémon. :( :noel:

Déverser ta haine sur quoi ? :noel: