Sinon à part critiquer l'intégralité d'un jeu sur une vidéo de 1min30, vous savez faire quoi d'autre ?
Ouais je suis hype, parce que clairement on ne descend pas encore plus bas que X/Y, et ROSA. On a le retour de la personnalisation (donc au pire les remarques sur le héros principal, bas les steack puisqu'on pourra peut être le faire à notre sauce), on a des starters loin d'être moche (ok ça c'est pas objectif), on a des légendaires qui ressemblent à des légendaires, et pas à des vieilles limaces vertes dégueulasses.
Pour la région, puisqu'on est dans le cas d'un archipel, je vois bien plusieurs îles. C'est pas parce que le volcan qui est censé se trouver sur une autre île se trouve sur celle ci, qu'on aura pas d'autres iles. Ils ont très bien pu fusionner ces deux là, vu le nombre impressionnant d'îles dans un archipel, ça doit pas être possible de toutes les refaire.
Au niveau graphisme, en combat ça a pas l'air moche, et en plus pour les déplacements, ça laisse penser qu'on a plus un déplacement à cases, on pourra aller où on veut. 
Après vous êtes peut-être pas content de ce trailer, je veux bien, mais venez pas critiquer LE JEU avec seulement un trailer.
Message édité le 10 mai 2016 à 19:33:03 par Komainu19974