Je parle pas de moi Gardou, désolé mais quand des ados et des jeunes adultes discutent avec une gamine de 12 ans en lui disant qu'elle ets une gorge profonde je trouve pas que le forum soit aussi propre que vous ne le dîtes. Presque chaque jour, Ardo reçoit des histoires par rapport au cul alors que c'est encore une gamine. Et quand ce sont des majeurs qui lui parlent de ça désolé mais je m'inquiète.
Apparemment je suis choqué pour rien, vu que vous m'assurez que le forum va bien.
On a des gamins qui passent tous les jours ici, mais y'a un nombre incalculable de sujets HS qui tombent, et qui ne sont pas toujours rapportés. Parce qu'à force d'engueuler les mêmes, on se dit qu'ils ont comprit, et en fait pas du tout.
Mais le sujet est pas là.
Je me suis mal exprimé apparemment. L'histoire des blablas était un exemple pour parler de certains problèmes qu'on aura. Je parle des sous-groupes comme un moyen de ranger le forum. Les problèmes des blablas c’est qu'au final, tout était sur la même page du forum, je suis pas d'accord avec JB quand il dit que c'est mieux comme c'est actuellement, je trouve que c’est très mal classé, on dirait un classeur sans interclasses. En rajoutant des sous-forum, on a un trieur.
Avec un forum plus propre, logiquement, la fusion devrait mieux passer, les gens mettront un peu de temps à s'habituer mais ça sera agréable de voyager dans le forum.
Si c'est mieux rangé, le souci des activités des topics est arrangé de façon nette, je veux dire par là que dans l'exemple des blablas, c’est l'activité qui dérangeait surtout, l'un des blablas était plus actif et se voyait mieux, mais avait une moins bonne réputation, du coup c'était pas cool. Un des arguments du débat des blablas. Ben si c’est mieux rangé, même si certains blablas sont plus actifs, ils devraient moins faire couler les autres puisque y'aura pas tous les autres topics d'échanges, d'animation, etc autour.
Donc ça arrangerait un peu plus les choses.
Perso, moi je pense que la fusion, faut la faire le plus nettement possible, et que les sous-forum peuvent nous apporter beaucoup d'aide pour faciliter cette fusion.
A condition qu'on les utilise bien, et qu'on le fasse tous ensemble, tout devrait aller bien, mais si on s'en fout et on se dit qu'on verra plus tard, moi je pense plutôt qu'on va se retrouver avec une charge trop importante et que beaucoup vont être découragés. Alors qu'ne prenant de l'avance on y arrivera mieux, j'en suis sûr.
Je vois pas ce qui gêne dans ce que je pense en fait. C'pour ça que je pense que je me suis mal exprimé.
Parce que l'histoire de fusion des blablas, je m'ne fou, je le dis moi-même que ça marchera pas et qu'il faut les laisser tels qu'ils sont puisqu'on en a déjà parlé et qu'on en était arrivé à ce point là déjà.