~ Falaises Abruptes, il y a un mois.
J'avançais prudemment vers mon maitre. Enfin, j'étais plus puissant que lui, mais peu m'importait. J'allais les tuer. Tous. J'aurais ma vengeance. Clara, je te vengerai. Mon maitre était là, devant moi. D'une voix rauque et railleuse, il lança la discussion :
« – Alors Rayquaza ? Qu'est-ce qui se passe ? T'as peur de moi ? Attention, tu pourrais faire des cauchemars.
Darkrai. Le roi du mal. Il allait périr aujourd'hui de ma puissance. Je me contentais de répondre.
– Non. Je ne ferais plus de cauchemars quand j'aurais éclaté ta sale tronche. Tu vas crever sale chien.
– Viens donc. »
Je commençai à me concentrer. Une énergie bleuâtre m'enveloppa. Je sentais ma puissance se concentrer en un seul point : ma queue. J'allais mettre toute mon énergie et ma force dans ma queue, pour le tuer. Mais il savait ce que je voulais faire. Alors il vint vers moi, le poing en avant. Si je bougeais ne serait-ce que d'un centimètre, ma technique aurait échoué. Il me fallait dix secondes, et il allait frapper dans deux secondes.
Une idée me parcourut l'esprit. L'énergie qui affluait dans ma queue, je pouvais l'utiliser. J'en absorbai un peu et lui jeta un rayon bleu avec ma bouche. L'attaque le toucha, mais ne lui fit aucun dégât. Peu m'importait, je voulais juste le ralentir. Darkrai vola vers moi, entouré d'énergie noire : tricherie. Il me fallait encore un peu de temps. Mais il allait frapper.
Du temps. Il m'en fallait. Mais c'était trop tard. Pile au moment où sa tête allait frapper mon abdomen, je lui en voyais ma queue sur le ventre. Darkrai vola à plusieurs mètres et se cogna contre des décorations. Je connaissais Darkrai. Il avait l'air immortel grâce à son pouvoir spécial. Il se régénérait automatiquement. Il fallait donc l'attaquer sans relâche.
Et ce jour là, c'est ce que j'avais fais. Je l'avais bombardé durant une journée. Il était allongé, mort depuis longtemps, et je continuais à l'attaquer. À la fin, je crachais même du sang. La vengeance. Clara.
Mon amour. Une humaine. Elle avait été tuée par Arceus. Il allait me le payer ...