CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Kill to survive.

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:16:10

« Dans ce putain de monde, il y a plusieurs types de personnes gros. T'as les politiciens, des mecs pétés de tunes qui n'ont aucun scrupule ; t'as les gens normaux qui ont une vie normale ; t'as les meurtriers, les violeurs et les pédophiles ; et puis t'as des types comme moi. Moi, je suis qui ? Lis bien p'tit con. Je suis Mike. Je suis, comme qui dirait, le roi de Kalos. Tu sais, pas le roi comme dans le temps d'avant. Pas le roi comme le président. Le vrai roi. Je suis un gangster moi, j'ai tout dans cette région. Je suis intouchable. Je peux te tuer d'un simple claquement de doigt. J'agis dans l'ombre, mais ouvre bien grand tes oreilles : si tu veux devenir un type comme moi, va falloir faire des choses pas très cool. Tuer, trafiquer, et plein d'autres trucs. Mais gros, sache bien une chose : si tu veux devenir comme moi, tu ne verras pas le monde de la même manière. Les gars normaux, ce seront des insectes. Les politiciens, des pigeons. Et les flics ? Des poulets. Mec, si tu t'engages, sache que je te traquerai et je te tuerai d'une manière pas très sympathique. Alors, tu veux toujours devenir un gangster ? »

D'une voix assurée, pleine d'espoir, mais avec un semblant de peur, vous dites :

« Oui. Je veux devenir l'un des vôtres. »

Vous êtes dehors. Il fait nuit. Vous êtes sur un parking, adossé contre une voiture. Mike est assis sur un cadavre, un Magnum à la main. Vous avez toujours rêvé de devenir un méchant. Vous ne savez pas trop pourquoi, sûrement parce que votre enfance n'était pas très bien.

« Très bien. Sache que si tu veux devenir le roi de cette ville, il va falloir tuer, et me tuer. Cours. Fuis. Je te laisse dix minutes. Dans dix minutes, j'enverrai huit gars armés jusqu'aux dents. Prends ce couteau. Bonne chance. »

Vous attrapez le couteau et courrez le plus rapidement possible. Allez-vous vous cacher ? Non, vous êtes intelligent. Vous n'allez pas vous cacher. Il va envoyer huit personnes ? Et bien, qu'elles viennent. Au bout des dix minutes, vous apercevez huit silhouettes courant vers vous.

Votre vie de gangster commence …

:cd:
Salut tout le monde ! Bienvenue sur ce nouveau Jeu, nommé : Kill to survive. Littéralement : « Tuer pour survivre ».

C'est un tout nouveau concept de jeu qui me trottait dans la tête depuis assez longtemps. Pour ceux qui n'ont pas compris la petite histoire contée ci-dessus, vous devenez un gangster. Vous êtes à Kalos, et le gangster le plus prestigieux dans cette région est Mike. Votre but est de le tuer. Bien sûr, vous pouvez mourir dans ce jeu.

Nous allons de suite commencer par des explications ! :ange:

♣ But du jeu ♣

Comme vous l'aurez sans doute compris, vous êtes dans ce jeu un gangster. Vous devez tuer des gens pour vous faire votre petite fortune. Votre but final est de tuer Mike, ou de tuer tous les autres participants. Pour savoir comment tuer, veuillez vous référer plus bas.

♦ Fonctionnement ♦

Au cours du jeu, je vous donnerai des quêtes à accomplir, qui vous donneront de l'argent. Avec l'argent, vous pourrez acheter des armes, des lieux stratégiques, ainsi que des hommes de main. Des explications sur les quêtes supplémentaires vous seront délivrées plus tard.

◘ La valeur ◘

Note : Il y aura 10 participants.

Quand toutes les places seront prises et que les inscriptions seront closes, j'enverrai à chacun des participants un message privé, avec votre valeur. Vous valez tous une somme d'argent. Le minimum est 10 000, le maximum 100 000 000. Votre valeur augmentera par rapport à votre argent. Si vous valez 50 000 et que vous avez 100 000 en votre possession, vous pourrez mettre la somme d'argent que vous voulez pour augmenter votre valeur. Bien sûr, c'est risqué, car les autres participants verront qu'une somme aura disparu ( :hap: ).

Votre valeur peut baisser si vous vous faites attaquer par un autre participant, par rapport à sa somme d'argent (très complexe).

Expl. : Vous êtes Y. Votre valeur est de 100 000.

X vous attaque. Il possède 50 000.

Votre valeur baissera en fonction de l'argent de l'adversaire. 25 % de son argent sera enlevé à votre valeur.

Expl. : Les 25% de 50 000 sont 12 500. Donc, votre valeur diminue de 12 500. 100 000 – 12 500 = 87 500.

Votre valeur tombe donc à 87 500.

♠ La banque ♠

Vous pourrez entreposer dans l'une des 6 banques de Kalos votre argent. Il faudra bien sûr soudoyer les banquiers avec une somme aléatoire pour qu'ils vous offrent un coffre très bien gardé. Les joueurs peuvent sacrifier la moitié de leur argent pour vous voler entre 25%, 50%, et 75% de votre argent entreposé. C'est assez risqué, mais ça peut rapporter gros.

• Les bases •

En message privé, vous me donnerez une ville, qui sera votre base principale. Là-bas, vous avez tout : armes, argent, documents compromettants, ainsi que personnes sous votre commandement. Si jamais cette base venait à disparaître, vous serez éliminé du jeu.

Vous pourrez changer l'emplacement de votre base en me payant 100 000, en MP toujours.

○ Tuer / Attaquer un autre joueur ○

Il y a plusieurs façons de tuer. Mais pour les comprendre, penchons nous sur les attaques. Une fois tous les deux jours, vous pouvez, en message privé, me demander d'attaquer quelqu'un. Vous choisissez deux villes dans Kalos. Si dans l'une des deux villes que vous m'avez données il y a sa base, 25% de son argent vous sera donné. Mais si sur les deux villes que vous m'avez données il n'y a pas sa base, 25% de votre argent lui sera donné.

Si vous réussissez à attaquer trois fois la base d'un participant, il aura perdu (éliminé du jeu) et tout son argent vous sera légué.

Plus radical pour tuer. Vous achetez une bombe nucléaire (voir la boutique plus bas), et rasez une ville ( :hap: ). Bien sûr, pour ne pas être accusé, vous devrez acheter le silence de politiciens en tout genre (10 000 000 000 envolés :hap: ).

Ah oui, si vous n'avez plus d'argent, vous êtes mort. :hap:

♥ Boutique des enfers ♥

:d) CATEGORIE ARMES.

Revolver x20 > 1000.
Munitions de revolver Infinies > 10 000.
Fusils à pompe x20 > 25 000.
Fusils de précision (Sniper) x20 > 50 000.
Grenades x30 > 15 000.
Couteaux de lancer x20 > 20 000.
Lance-Grenades x10 > 80 000.
Lance-Flammes x5 > 120 000.

:d) CATEGORIE IMMOBILIER.

Maison de 50 m² > 100 000.
Maison de 100 m² > 200 000.
Maison de 500 m² > 500 000.
Maison de 1000 m² > 1 000 000.
Maison de 5000 m² > 2 000 000.

:d) CATEGORIE ARME(S) DE DESTRUCTION MASSIVE.

Bombe nucléaire > 500 000 000.

:d) CATEGORIE HOMMES DE MAIN.

Homme de main [niveau faible] x1 > 100 à payer tous les cinq jours (100 / 5j).
Homme de main [niveau moyen] x1 > 500 / 5j.
Homme de main [niveau élevé] x1 > 800 /5j.
Hommes de main [niveau élevé] x10 > 80 000 /5j (ne peut qu'être acheté après avoir acheté un homme de main faible, moyen et élevé).

:d) POKEMON.

Les Pokémons seront expliqués au cours du jeu.

♪ Le RP est primordial ♪

Rp dans ce jeu est primordial. Ne serait-ce que pour le faire vivre. Pour faire des quêtes. Et moi, quand des attaques seront effectuées, je devrais RP. Essayez de RP au maximum, sans être trop fort.

► Formulaire d’inscription ◄

Nom :
Prénom :
Description physique (min.2 lignes) :
Description morale (min.2 lignes) :
Pokémon de départ :
Argent : 25 000.

♫ Aides ♫

Banques : Illumis, Neuvartault, Batisques, Quarellis, Auffrac-Les-Congères, Romant-Sous-Bois.
Villes non-habitables : La Frescale, Bourg-Croquis.

Enjooy ! :ange:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:16:34

Feurst, comme ça pas de jaloux.

rayanoche
rayanoche
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:22:14

Nom : Je sais pas( :hap: )
Prénom : Rayanoche
Age (minimum 20) : 15
Description physique (min.2 lignes) : Yeux noisettes,a une allure de ninja d'ou son pokémon préferé :hap: )
Description morale (min.2 lignes) : , rit pour presque rien, s'emporte très facilement au jeu. (jeu de mots :hap: )
Pokémon de départ : Grenousse
Argent : 25 000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:23:18

"Age (minimum 20) : 15"

... :hap:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:24:31

Comme l'a très drôlement relevé Lucario (qui va s'inscrire), tu dois minimum avoir 15 ans.

Sinon c'est bon. ^^

rayanoche
rayanoche
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:24:45

Ah mince, j'ai cru maximum :hap:

Bah 27 :noel:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:26:50

Okay, accepté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:29:15

Green_Diamond Voir le profil de Green_Diamond
Posté le 9 mars 2014 à 15:24:31 Avertir un administrateur
Comme l'a très drôlement relevé Lucario (qui va s'inscrire), tu dois minimum avoir 15 ans.

Eh bah non, raté, minimum 20. :hap:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:30:44

DDB Shitpost.

(Et oui, c'était fait exprès pour t'induire en erreur et te DDB =) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:32:59

"(Et oui, c'était fait exprès pour t'induire en erreur et te DDB =) )."

Ouais ouais ouais, essaie pas de te rattraper. :hap:

Pour la peine j'm'inscris pas. :nah: Et puis j'ai que 13 ans de toutes façons, je ne supporterais pas ce monde de brutes. :cute:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:33:41

Allez mon p'tit Luca, inscris-toi. Ca va être cool tu vas voir. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:35:18

Mais, j'ai vraiment pas le temps là... J'allais de ci, delà, et maintenant je vais me dépêcher d'aller là bas ! :hap:

Oh, regarde, c'est Melu ! :fou:

• fuis :fou: *
Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:37:18

Tu veux vraiment pas t'inscrire ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:40:14

L'école c'est demain. :-(

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:40:20

Ehhh je suis pas une excuse :fou:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:41:10

Non Mélusine, tu es mon amante (ou ma maîtresse). :coeur:
Faudrait qu'on se marie. <3

Okay Luca. Mélu, tu ne veux pas t'inscrire ? :-(

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:43:06

Euhhh cest quoi votre probleme avec le mariage... :noel: vous avez tous decider de vous marier avec moi :hap:
Nope je reprends les cours egalement demain :hap: et je tavoue que jai lu en diagonale

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:47:11

Je vous hais. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:48:09

"Ah oui, si vous n'avez plus d'argent, vous êtes mort. :hap: "

Oooooh, mais en fait c'est un Monopoly ! :cute:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:49:31

Bawi Luca, inscris-toi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment