Bon je refait ma présentation, et la, je suis sur que ca fait au moins 20 lignes:
J'était dans une forêt. Je courrais. J'avais 17 ans, et je courrais dans la forêt. J'avais tué un homme, et ses potes me coursaient. Je me suis caché derriére de la caillasse, et il a osé. Son frère, que je haïssait plus que celui qui venait de mourir, sous mes balles, avait osé prononcer les mots que je détéstait plus que tout. Le jeu de mots infernal qui avat pourri 12 ans de ma vie sous la torture et le harcélement. La haine en moi n'était pas encore partie avec la mort du 1ér, il fallait que je tue aussi le frére.
- Phillipe, je sais ou tu est!
Ces mots furent suivis d'une série de rire. C'en était trop.
6 détonations. 2 corps s'écroulérent. Un aboiement sordide, un hurlement de douleur, 1 nouveau corps au sol. Restait 2 hommes, Mike, le frére de ma victime, et son pote, Weiss. D'un coup, Weiss s'écroula mort, le dos carbonisé. Un Malosse sorti de nulle part, venait de tuer 2 des hommes de Mike. Personne n'avait compris:
-Weiss, Weiss.. WEISS!!!!!! Enfoiré de Malosse, créve!!!
Mike se tournait vers le Malosse qui m'avait sauvé la mise, et j'en profitai: 1 détonation, Mike trébuche. Une attaque Machouille, Mike tombe. Une explosion de Grenade, Il ne reste plus rien du corps. Je capturai le Malosse, et le surnomma, "Lord".
"2 ans plus tard"
Le temps passait. J'était dans un fourré, a attendre ma cible. Après l mort de Mike, je suis devenu tueur a gage. J'attendais ma 10éme cible, un Mike comme par hasard. Un gamin qui se prenait pour un chevalier. Il aurait tué quelques mafieux, et un des survivants de l'escouade qu'il avait tué m'a demandé de venger ses amis. Ca y est, il passait devant mes yeux.
1 détonation, son cheval se renverse, mais n'est pas mort. 1 aboiement, une attaque Lance-Flamme, et Mike mourut, intoxiqué par l'Acier fondu de son armure.
"Maintenant"
Mon nouveau désir: être maitre de Kalos. Pour cela je dois tuer un Mike, comme par hasard, et quelque autres Gangsters.