Mise à Jour des échanges prévus
Benjagreen : Insécateur Rigide Technicien 5IV (sauf Atk) contre Balignon Jovial DW 5IV (sauf Atk) femelle, avec Balle-Graine
ArkanisPK : Leveinard Calme Medic Nature 5IV (sauf Atk) avec Aromathérapie contre Balignon Jovial DW 5IV (sauf Atk), avec Balle-Graine
Skiplade : Rayquaza Pressé Air Lock 6IV shiney contre Passerouge Rigide Ailes Bourrasques 5IV (sauf SpA), Scorplane Malin Vaccin 5IV (sauf SpA) et Ramoloss Assuré Régé-Force 5IV (sauf Atk)
martindela : Malosse Timide Torche 5IV (sauf Atk) contre Abra Timide Garde Magik 5IV (sauf Atk) mâle
Lilalilaloup : Evoli Timide Fuite 4IV (sauf Atk, Def à 30) femelle, connaissant PC Glace, contre 5 strats (merci de me dire lesquels
)
luxKiLeRs : Scalpion Rigide Acharné 5IV (sauf SpA) contre Ramoloss Assuré Régé-Force 5IV (sauf Atk)
ramius94 : Marill Rigide Coloforce 5IV (sauf SpA), connaissant Cognobidon et Aqua-Jet contre Ramoloss Assuré Régé-Force 5IV (sauf Atk)
Rappel :
Je ne peux échanger avant le vendredi 28 pour cause d’absence de Wifi. Je vous enverrai un MP jeudi prochain pour vous rappeler la transaction.
Mon CA est dans ma CDV si vous désirez le noter en avance ^^