Bonjour à tous, et bienvenue dans cette boutique. Avant de vous donner les Pokémon que je peux fournir, voici les tarifs, en équivalent strats.
1 strat 5IV = 1 strat 5 IV
1 strat 6IV = 3 strats 5IV
1 femelle à 25%/1 mâle à 25% = 2 strats 5IV
1 femelle à 12.5% = 3 strats 5IV
1 couple de 4IV complémentaires = 1 strat 5IV
1 Méga-gemme exclusive à Y = 1 strat 5IV
1 légendaire 5IV = 5 strats 5 IV
1 strat avec une PC particulière intéressante = 3 strats 5 IV
Ces tarifs se cumulent : 1 femelle à 12.5% 6IV vaut 4 strats 5 IV (j’ai pas d’exemple en tête, mais au cas où… ^^), et une femelle à 12.5% qui a une PC particulière vaut 5 strats 5IV, ou un légendaire 5IV.
Exemples :
Monorpale 6IV peut être échangé contre 3 strats 5 IV, ou une femelle 12.5% 5IV.
Une femelle 12.5% 5IV peut être échangée contre 3 strats 5IV, ou une femelle 25% 5IV et un strat 5IV.
Je vous rassure, les 6IV, quand je le précise, sont pour les Pokémon qui peuvent en avoir besoin. A savoir : les Mixed. Les 6IV dont le 6e est totalement inutile comptent comme des 5IV. Balignon 6IV est aussi bien que Balignon 5IV.
Et je précise maintenant que quand je parle de 5IV ou de 6IV, c’est qu’ils sont extrémisés au mieux. Donc quand je parle d’un Monorpale 6IV, je veux dire que ses IV sont les suivants :
31//31//31//31//31//0
Je précise toujours la nature, et le talent du Pokémon si besoin est (par exemple, Monorpale, je ne précise pas son talent, puisqu’il n’en a qu’un).
Aussi, j’évite parfois de donner le talent directement, et parle du talent DW.
Prenez Balignon. Son talent DW est Pied Véloce. Ce talent, on s’en fout, n’est-ce pas ?
Mais le talent DW de Chapignon, c’est Technicien. Alors plutôt que de parler de Balignon Pied Véloce, je parle de Balignon DW. Tout simplement.
Enfin, probablement la partie la plus importante : je suis actuellement dans l’incapacité d’échanger, n’ayant pas accès au Wifi depuis mon appart d’étudiant. Cependant, je serai en mesure de le faire à partir du vendredi 28 février dans l’après-midi.
Je vais donc tenir à jour une liste des joueurs intéressés, des strats que je dois donc breed, et ceux que je vais recevoir. Jeudi 27 février, attendez-vous à recevoir un MP de ma part, afin de vous rappeler l’échange prévu.
Je tiendrai également une liste ici que j’actualiserai régulièrement.
Bien, à présent, passons à ce qui vous intéresse le plus, les Pokémon que j’échange :
Je peux breed les Pokémon suivants, rapidement car j’ai un papa et une maman :
-Balignon 5IV / Jovial / Soin Poison ou DW au choix
Egg-moves : Balle Graine pour le DW.
-Monorpale 5IV (manque Spe à 0) / Brave
-Monorpale 5IV (manque SpA) / Brave
-Passerouge 5IV / Rigide / Ailes Bourrasques
-Abra 5IV / Timide / Garde Magik
-Airmure 5IV / Malin / Fermeté
Egg-move : Cyclone, Piège de Roc, Rapace
-Scorplane 5IV / Malin / Soin Poison
-Fantominus 5IV / Timide
-Darumarond 5IV / Rigide / Agitation (non-DW, devient Sans Limite après évolution)
Je peux breed, mais plus lentement, car je n’ai qu’un parent, et un Métamorph 2IV :
-Opermine 5IV / Jovial / Griffe Dure
-Ramoloss 5IV / Assuré / Régé-Force
-Togepi 5IV / Modeste / Sérénité
Egg-move : Machination
-Axoloto 5IV / Relax / Inconscient
Egg-move : Malediction, Encore, Soin, Stockage
-Marisson 5IV / Rigide / Pare-Balles
Egg-move: Roulade (Picôt indisponible, il faut que je me demmerde avec Queulorior
)
-Héricendre 5IV / Timide / Brasier
-Funécire 5IV / Timide / Torche
-Phanpy 5IV / Malin / Ramassage (non-DW, devient Fermeté après évolution)
Egg-move : Eclats Glace
-Tentacool 5IV / Calme / Suintement
Egg-move : Sabotage, Tour Rapide
-Grenousse 5IV / Timide / Protéen
-Pyronille 5IV / Modeste
-Mysdibule 5IV / Rigide / Intimidation
Egg-move : Crocs Feu
-Grindur 5IV / Relax
Egg-move: Piège de Roc, Picôts
Voilà. Sachez que je suis ouvert à toute proposition de strat. Et je ne recherche que des strats, ou des Events. Mais les shinies ne m’intéressent pas, donc pour moi, un shiny aura la même valeur qu’un classique. Si vous considérez que ce n’est pas équitable, il suffit de ne pas en proposer
Je recherche également un autre Pokémon : Métamorph DW. Peu importe ses IV, il me servira pour la capture de légendaires strats (comme Mewtwo ^^)
Dernière chose : suite à des accords précédents (que j’honorerai en priorité, d’ailleurs), il est inutile de me proposer les Pokémon suivants :
Brocélôme
Magicarpe
Insécateur
Statitik
Mew Event
Il ne me reste qu’à vous souhaiter de bons échanges
A bientôt