CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
NPlay NPlay
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:30:29

Mais bien entendu, tout ceci n'est pas un hack. :noel:

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:33:24

Si (note le "si" ;) ) c'est pas chiffré malheureusement non... Et visiblement c'est bel et bien le cas.
Par contre c'est clairement de la triche.

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:37:50

D'ailleurs tu sais, c'est pas parce que je soutiens que c'est pas du hack dans l'état actuel que je fais pas partie de ceux qui espèrent juste que GF va faire une MàJ rendue obligatoire pour accéder au contenu online qui va justement sécuriser toutes ces communications.

youmario youmario
MP
Niveau 29
27 novembre 2013 à 18:53:07

moi, j'appelle pas ça de la triche, mais je pense que les shineys obtenus ainsi ne valent rien.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:44:53

Non, c'est sûr que ce n'est pas de la triche d'avoir 100% de chance d'avoir un shiny. :non2: :pf:

arthas7794 arthas7794
MP
Niveau 43
27 novembre 2013 à 19:47:33

ca vaut les herbes brillantes qui elles aussi ganrantissent un shiny 100%

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:09:59

« D'ailleurs tu sais, c'est pas parce que je soutiens que c'est pas du hack dans l'état actuel que je fais pas partie de ceux qui espèrent juste que GF va faire une MàJ rendue obligatoire pour accéder au contenu online qui va justement sécuriser toutes ces communications. »

C'est vrai dans les deux sens.

C'est pas parce que je suis convaincu que c'est un hack que je souhaite forcément que GF le corrige, il a des applications pratiques très intéressantes (notamment le système anti-arnaques, je dois avouer que les shineys j'osef un peu). D'ailleurs si le logiciel pouvait même déchiffrer les données du GTS ça me gênerait pas d'ailleurs.

Par contre je dois avouer que les combats totalement truqués, ça me dérange beaucoup plus et du coup j'aimerais bien un patch si c'est vrai ouais. :noel:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:24:29

La rareté des shineys baisse encore :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 novembre 2013 à 22:27:06

Apparemment ce dont parles daiyanohana existe vraiment : :-(

http://www.reddit.com/r/SVExchange/comments/1rlkrl/psa_the_xy_battle_analyzer_cheat_program_and_what/
(ce n'est pas un lien vers le logiciel en question je précise, mais un message du createur d'instacheck.)

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 22:43:33

Salut. Je n'étais pas là pendant deux jours, il s'est passé des trucs nouveaux ? :hap:

Eledee Eledee
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:44:27

Oui, désormais il existe un programme pour "prédire" le prochain coup adverse en comabt. :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 22:44:45

daiyanohana Voir le profil de daiyanohana Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2013 à 16:25:47

Ah oui, j'ai vu à l'instant. :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 22:50:35

Les développeurs sont incompétents, ils s'en moquent ou ils ne sont pas en mesure de lutter contre des milliers de hackeurs qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées qu'essayer d'éplucher un jeu Pokémon ? :hap:

Eledee Eledee
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:52:11

D'une part, ce n'est pas la faute des développeurs si une telle sécurité n'a pas été mise en place, mais clairement de leurs dirigeants qui n'ont pas jugé utile de retarder un minimum le jeu afin que celui-ci sorte plus tôt.
D'autre part, le nombre de hackeurs est très minime, on est très loin des milliers dont tu parles. C'est à peine si on atteint la dizaine. :noel:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 23:06:22

Seulement une dizaine ?

Avec toutes les méthodes de triches qu'on voit fleurir partout sur toutes les générations et tout les décorticages de code source, je pensais que le hackage de cartouches Pokémon était une activité plus courante. :hap:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 02:19:32

" arthas7794 Voir le profil de arthas7794
Posté le 27 novembre 2013 à 19:47:33 Avertir un administrateur
ca vaut les herbes brillantes qui elles aussi ganrantissent un shiny 100% "

:d) Sauf que ces fameuses herbes brillantes, tu les as au bout d'une chaine au pokéradar, qui est loin d'être sûre d'aller au bout à chaque fois que tu la démarres, donc évite de comparer des choses qui n'ont absolument rien à voir.

arthas7794 arthas7794
MP
Niveau 43
28 novembre 2013 à 09:04:54

"Sauf que ces fameuses herbes brillantes, tu les as au bout d'une chaine au pokéradar, qui est loin d'être sûre d'aller au bout à chaque fois que tu la démarres, donc évite de comparer des choses qui n'ont absolument rien à voir. "

:d) Sauf que ton shiny tu l'as au bout de la recherche d'un mec qui a le tsv de ton oeuf , qui est loin d etre sure d'etre honnete à chaque fois que tu lui parle, donc évite de commenter des choses dont tu ne comprends rien.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:09:54

C'est sûr que ça demande beaucoup d'effort de chercher un TSV comparé à ce que demande de faire le pokéradar. :pf:

arthas7794 arthas7794
MP
Niveau 43
28 novembre 2013 à 09:16:41

J'ai jamais dis le contraire mais qu'on vienne pas me dire que ca à absolument rien à voir, nintendo a trop facilité l'obtention des chromatiques , pokéradar safari masuda etc ...

elia123 elia123
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:24:30

Le pokéradar est franchement pas compliqué.

Si ça, ça demande des efforts démesurés, hé ben punaise, m'habiller le matin de demande des efforts considérables !

Cela dit, trouver un TSV, ça se fait a bout de 3 ou 4 oeufs en moyenne.
Et ça prend, la plupart du temps, (sans compter le décalage horaire des américains à qui tu demandes), quelques minutes.

Et il est faux de dire que c'est loin d'être sûr de trouver un mec honnête en face.

J'irai même jusqu'à dire qu'il est quasi certain de trouver un mec honnête en face. Je l'ai suffisamment fait pour savoir que c'est le cas (et avant qu'on crie au scandale, je l'ai fait pour mon équipe strat, et tous les autres tests que j'ai fait, ils sont relâchés dans la nature à l'heure qu'il est, parce que ce ne sont que ça : des tests.)

En échange d'un hatch d'oeuf, tu reçois souvent des compensations (t'es même libre d'en demander en retour). Des autres oeufs, des shineys, des pokémons IVs, etc.

En en volant un UNE fois, liste noire. En aidant les gens, tu prends le risque d'en gagner un à chaque fois que tu aides quelqu'un.

Et tu sais quoi ? C'est plus rentable que de voler un pokémon. Donc la majorité des gens, comme ils sont pas complètement stupides, ils vont pas prendre le risque de se retrouver sur liste noire et ne plus rien gagner.

Et toutes les expériences que j'ai eues jusqu'à présent m'ont toujours montré que les gens en face sont prêts à aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment