Yeeaah ! Typhlosion ! (mais en y réfléchissant, Insolourdo aurait pu être intéressant en fait)
Sinon, pour ton fakemon, il est plutôt bien mais il y a un problème (à mon avis).
En fait, son design ne m'évoque pas assez Pokemon. La pâte graphique n'est pas celle de Pokemon mais la tienne (c'est très bien et en même temps ça ne l'est pas).
Si tu veux donner l'impression que c'est un Pokemon, il faudrait que tu changes quelques trucs :
-les yeux ne font pas Pokemon, ils ont des courbes qu'on ne voit pas sur un design "normal", il faudrait que tu prennes des yeux de Pokemon déjà existant ou qui se rapproche du design de la série, un principe que le designer du jeu fait (compare les yeux de Pikachu/Pachirisu/Dedenne ou Tortank/Dracaufeu/Osselait/Kangourex ou autres)
-fait bien attention au détail que tu apportes à ton dessin tel que les feuilles sur ton Maïo qui sont trop abondantes. Je ne dis pas que tu dois faire un dessin simpliste mais essaie de faire en sorte qu'on identifie rapidement ton Pokemon et ne les surcharge pas de détail.
J'ai l'impression que pour Maïo, tu t'es inspirée de Phyllali, j'ai raison ?
Ceci étant dit
, est-ce que tu pourrais faire une description Pokédex de chacun des Pokemon que tu créeras si ça ne te dérange pas. Ainsi, ce ne seront pas que des dessins, ils auront une vraie profondeur.
En espérant t'avoir aidé