CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dessin] Méga-Évolution

floflo137
floflo137
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:03:38

Mince le mauvais a gagné :noel:

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
08 mars 2014 à 08:53:26

Maïo est trop beau :cute: . Et il est classe :cool:

_supermega_
_supermega_
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:23:43

Si j'ajoutAIS, sukila, enfin ! :)

OUAIS Thyphlosion a gagné. En fait je sais même pas pourquoi je suis content parce que j'ai jamais été un fan délirant de Thyphlosion... Mais entre insolourdo et Thyphlosion, c'est T. que je préfère.

Par contre en y réfléchissant, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec lui...

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
08 mars 2014 à 10:55:40

Yeeaah ! Typhlosion ! (mais en y réfléchissant, Insolourdo aurait pu être intéressant en fait)

Sinon, pour ton fakemon, il est plutôt bien mais il y a un problème (à mon avis).
En fait, son design ne m'évoque pas assez Pokemon. La pâte graphique n'est pas celle de Pokemon mais la tienne (c'est très bien et en même temps ça ne l'est pas).
Si tu veux donner l'impression que c'est un Pokemon, il faudrait que tu changes quelques trucs :
-les yeux ne font pas Pokemon, ils ont des courbes qu'on ne voit pas sur un design "normal", il faudrait que tu prennes des yeux de Pokemon déjà existant ou qui se rapproche du design de la série, un principe que le designer du jeu fait (compare les yeux de Pikachu/Pachirisu/Dedenne ou Tortank/Dracaufeu/Osselait/Kangourex ou autres)
-fait bien attention au détail que tu apportes à ton dessin tel que les feuilles sur ton Maïo qui sont trop abondantes. Je ne dis pas que tu dois faire un dessin simpliste mais essaie de faire en sorte qu'on identifie rapidement ton Pokemon et ne les surcharge pas de détail.

J'ai l'impression que pour Maïo, tu t'es inspirée de Phyllali, j'ai raison ?

Ceci étant dit :-) , est-ce que tu pourrais faire une description Pokédex de chacun des Pokemon que tu créeras si ça ne te dérange pas. Ainsi, ce ne seront pas que des dessins, ils auront une vraie profondeur.

En espérant t'avoir aidé :ok:

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
08 mars 2014 à 11:01:24
  • désolé pour ce message découpé, je viens de remarquer un truc*

Maïo n'est pas un dragon, c'est un dinosaure. Un velociraptor pour être exact.
Un dragon peut/doit avoir : des ailes, le pouvoir de cracher des flammes ou un pouvoir élémentaire, a une queue, quatre membres (le plus souvent), une peau reptilienne ou une apparence reptilienne.

Voili/voilou

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:16:55

Oui enfin après Carchacrok et Tranchodon par ex sont de types dragon et ressemblent plus à des dinosaures :noel:

_supermega_
_supermega_
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:24:42

Kumpo qui fait un message de trois kilomètres mais qui se prend un gros vent par mentalink en deux lignes :d) XD

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
08 mars 2014 à 12:37:56

:d) Mentalink: Si, Carchacrok ressemble à un dragon.
Par contre, effectivement, Tranchodon ne ressemble pas à un dragon mais il s'éloigne quand même du dinosaure par ses lames à la bouche et son *armure*.

:d) _supermega_ : Je ne me prend pas de vent :)
Le message était plus destiné à sukila et le principe du "vent" c'est quand on ne fait même pas attention à toi alors que Mentalink m'a répondu.

sukila
sukila
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:39:39

Kumpo je comprend ton avis, et oui je me suis inspiré d'un corps de velociraptor et je vais le faire pour tous, car cest ca le concept.

Mais ! Si on regarde les nouveau pokemon depuis les dernières géneration, il y en a qui font moins pokemon que dautre. Donc je ne verrai pas pourquoi je ne pourrais pas sortir un peu du concept "ordinaire" de pokemon, car de toute facon je fais ca seulement pour le plaisir.

Peut etre aussi que tu as encore la nostalgie de la G1, mais ca la changé depuis ! (ya des mega evolution maintenant) :rire:

Merci quand meme de ton commentaire :)

sukila
sukila
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:41:26

Pas de dispute sur mon topic, tout le monde a le droit de dire son avis ! :ok:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:44:40

Kumpo :d) Je trouve qu'il ressemble quand même plus à un dinosaure, mais tiens un exemple parfait que j'avais oublié, Rexilius qui est de type dragon aussi :noel:
Mais sinon je suis d'accord sur le style pas forcément Game Freakien.

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de l'évolution différente selon les mois, et les dessins des méga sont super :)

sukila
sukila
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:07:07

Javous que jai de la difficulter de rejoindre le style pokemon lorsque je crée mes dessins, car je met toujours trop de details ! Maid cest pas grave :)

sukila
sukila
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:11:38

Kumpo: non je ne me suis pas inspiré de phyllali, car javais crée ce fakemon avant qu'il existe ! Si tu va voir sur mon blog, tu pourras voir une version plus ancienne :ok:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:27:38

Qui a parlé de ce Pokémon dragon visqueux dont j'ai oublié le nom ? :noel:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:29:03

Oh, je viens de voir.
C'est vrai que ça me fait plus penser à des Digimons qu'à des Pokémon, même s'ils sont bien dessinés.

_supermega_
_supermega_
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:24:13

Personne ne se dispute, on déconne, c'est tout !

Kumpo :d) je sais mais je savais pas comment dire donc j'ai dit "vent". XD

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
08 mars 2014 à 16:51:47

:d) _supermega_ : Je pense que tu voulais dire "remballer" (ça n'est pas le cas mais bon :-))) )

-[Akki]-
-[Akki]-
Niveau 7
08 mars 2014 à 20:21:46

Tu dessine super bien quand même ^^ tu me donne envie de me remettre au dessins ( je suis dans le manga moi :3 )

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:27:31

Bravo, je n'ai pas ton talent de dessinatrice, mais j'espère un jour réussir ce que tu arrives à faire :oui: bon courage

sukila
sukila
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:46:01

Merci tout le monde :) et les digimons cest plus grossiers comme personnage, cest moi raffiner que pokemon !

La vidéo du moment