Salut, salut ! J'ai compris ta détresse à attendre la considération d'une personne vis à vis de ton dernier dessin
Bref, celui-ci EST un Pokemon sauf peut -être au niveau des ailes qui ont à mon goût un effet trop "plumes", dans ce cas, tu aurais surement du imiter une membrane ou quelque chose de ce style (comme des dragons plutôt que des plumes d'oiseaux).
Son apparence ressemble toujours trop à un raptor mais je ne pense pas que ce point va changer . 
On a bien l'impression qu'il est de type ténèbre, c'est presque un Pokemon pour vampire (niveau style).
Un truc au niveau de la pose, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que les jambe droite et gauches de la bête font du contorsionnisme, c'est-à-dire que les jambes ne sont pas alignés à la colonne vertébrale, elles auraient du être plus de profil...
Bien sûr, le dessin est finie et tu ne peux plus le modifier donc mes remarques ne peuvent pas être prises en compte sur ce dessin mais si à l'avenir tu te rappelles de ces judicieux (ou pas?) conseils, j'espère qu'ils t'aideront.