Bonjour, je viens d'arriver et j'ai pu voir quelques chef-d'oeuvres (Mega-libégon/noctali/Kabutops). Cependant je n'ai pas le courage de regarder les 106 pages de postes pour tous les voir et du coup je me suis demandé si par hasard vous sauriez ou je pourrai trouver un récapitulatif de tous les dessins.
Moi, petite libegon fragile qui est en fait une meurtrière recherché , je te dis, on verra
C'est peut-être toi qui va gagner polo aux pokégames !
Nili Merci beaucoup nili , faut pas oublié le forum sur Alpha et Oméga
op Merci beaucoup, et je fais souvent des récapitulatifs, tu as juste a regarder dans les pages précédantes ou cliquer sur le lien que Iguolta à mit !
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:40:51
Tu feras la derniere maj quand tu pense ?
Que je sache quand faire attention ^^
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:42:30
Je la fais maintenant , même si c'Est sur la même pas
Car j'en ai décidé ainsi et c'est mon topic
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:43:19
Okay, je ferais des maj's le week end toute les 6~ heures je pense alors
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:45:44
Il est donc temps de voté pour le défis que vous voulez ! :
-Vous pouvez voter seulement 1 seule fois. -Vous n'avez pas le temps de voter pour vous même, je vous surveille -Je marcherais pas élimination. Les 10 plus populaires resteront dans le votes. Ensuite les 5 plus populaires. Les 2 plus populaires et ensuite lui qui aura plus de vote gagnera !
À vos marque, prêt ? VOTER !
-------------------------------------
Défis donné:
1. Dracaufeuman : Fusion de Mewtwo et Mew. 2. Thefandechelsa : Nouveau trio légendaire pour la 6G : 5 3. Ninbi : Evolition de type dragon : 2 4. _supermega_ : Fusion de tous les légendaires : 1 5. polofox16 : Créée un Fakemon Stage 1 et stage 2, de type glace avec comme animal de base un renard. 6. Snoopy1950 : Créée une avant évo et une évo à un des rongeurs électriques. 7. Iguolta alias Nili : Créée un Fakemon avec une base de loup blanc. 8. [wizer] : Faire un Méga-Luxray. 9. dracaufite_x44 : Créée un fakemon avec comme base un tigre blanc. 10. kumpo : Créée un fakemon de type eau/feu ... 11. Special99 :Méga-évoluer soit Dédenne, Groudon, Victini : 1 12. rocknels : Me dessiner avec Libegon à mes côtés : 1 13.Cocottepoulet : Méga Groudon et Kyogre : 1 14.PurpleStar : Fusion De Gravalanch, dodrio, Qulbutoke et magnezone. 15.Ga34 : Fusion de Rondoudou et Magicarpe. 16.TenKai7x : Fusion de Roucool et Yveltal : 1 17.FifaFinger : Fusion Mewtwo, Genesect Et arceus sous toutes ces formes. 18.[Kazuky] : Méga-Kaimorse : 2 19.Midona_Zelda[4] : Méga-Gueriaigle. 20.Poire-O : Méga-Latios.
-------------------------------
Le premier tour de vote finira ce dimanche
Polo Tu ne peux pas voter pour toi désolé. Nili Oui bonne idée !
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:46:39
Thefan Tu es populaire dit donc ! Il est vrai que tu as eu une bonne idée
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:47:45
( Comme quoi tout le monde veut ta mort )
La maj actuelle compte les votes sur le nouveau fofo' également ?
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:49:47
Oui ils les comptent !
C'est parce que j'ai tué trop de gens dans les pokégames
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:50:27
C'est vrai que tu y vas fort, je suis fier de toi ( et moi je fout rien pendant ce temps )
Okay, donc ca roule, je tacherais de faire ca bien ^^
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:51:48
Mais oui, toi tu faisais le guet , c'est très important durant que je me concentre à visé !
Merci, je t'en serai reconnaissante
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:52:14
On va dire ca comme ca
Mais de rien chere suki'
Thefandechelsea
Niveau 11
09 mai 2014 à 20:53:58
Je pensais pas avoir autant de succès que ça. Enfin c'est l'idée qui a du succès pas moi ! ^^ Désolé suki' parce que ça va te donner pas mal de soucis si l'idée est gagnante au finale... Mais tu sais bien qu'on t'aime et qu'on ne veux pas ta mort ! Sinon, moi je voulais voter pour l'idée du Dragon Originelle (Zekrom + Reshiram + Kyurem, comme le dit la légende), mais je le vois pas là
KaptainKonarXVI
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:54:53
Plagia, ou plagier ? http://dessinsuki.skyrock.com/
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:55:40
Bien de pas comprendre que c'est la même personne triple buse ?