CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Sonistrelle

Spyrowz
Spyrowz
Niveau 9
17 octobre 2013 à 14:03:23

Bonjour. ~

J'ai moi même pu voir aujourd'hui que Sonistrelle, pré-évolution de Bruyverne, était dur à choper, ce pourquoi je fais ce topic. :oui:

Avant tout, achetez des max repousses et des pokéballs. :hap:

Ensuite, rendez-vous à la Route Victoire/Grotte Coda et activez un max repousse.

Après celà, alternez entre deux pièces pour faire des allers-retours.
Les pokémons devraient tomber plus souvent du plafond si vous alternez.

Continuez jusqu'à trouver Sonistrelle. :oui:

SwissBacalhau
SwissBacalhau
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:05:28

Chaud, je l'ai eu direct sans chercher :hap:

AcidAcetique
AcidAcetique
Niveau 8
17 octobre 2013 à 14:07:14

Pareil, j'en ai croisé au moins 5 ou 6 (dans la grotte coda), je pensait qu'il etait commun :(

Spyrowz
Spyrowz
Niveau 9
17 octobre 2013 à 14:08:37

Vous êtes chanceux vous, hier j'ai cherché pendant deux heures en vain. :hap:

Exodiax
Exodiax
Niveau 7
17 octobre 2013 à 14:15:11

Vaut mieux acheter des Super repousse parce qu'ils sont beaucoup plus rentables.

Super repousse = 500 pokéDollars ☼ 200 pas
Max repousse = 700 pokédollars ☼ 250 pas seulement.

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
21 octobre 2013 à 21:04:58

Salut à tous,

J'ai un élevage de Sonistrelle que j'ai fait pour avoir un bon pokémon IV / nature, je peux vous en donner en échange de votre code ami ! Le mien c'est 4656 6392 6183

Si je peux vous rendre service c'est avec plaisir ! :ange:

pokemegaman
pokemegaman
Niveau 5
22 octobre 2013 à 11:44:01

perso je l'ai eu a la gts ;)
petit conseil pour ceux qui l'ont pas vu venir cap spé fouille + larcin = objet et baie a gogo sur pokémon tenu dans la nature yeah !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 octobre 2013 à 11:53:51

Quelle mauvaise astuce :x.

Grotte de Coda, entrée principale, traversez deux ponts, après le second pont normalement il y'aura une ombre sur le sol (avec de la poussière qui tombe du plafond), c'est la marque qu'un Pokemon est caché.

La vous avez juste à sauvegarder et à resett ce qui tombera du plafond (Migalos OU Sonistrelle), c'est aussi simple que ça.
Si vous voulez une bonne nature, mettez en tête d'équipe un poké avec Synchro et la nature qui vous fait envie, rien de plus facile ^^.

Les Max repousses ne servent à rien, à part pour se rendre à l'endroit susnommé, j'ai personellement toujours trouvé un poké qui tombait du plafond là, mais à vous d'être attentif, si vous voyez un truc qui bouge et de la poussière qui tombe du plafond, c'est qu'il y'a un pokémon qui s'y cache. Après suffit de sauvegarder.

Même constat avec les poubelles (qui abritent des Motisma dans le grand hôtel, mais aussi des objets et des Miamiasme) ou les Buissons de la route 6 (Nanméouie/Venipatte).

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:59:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1783363-1-0-1-0-astuce-sonistrelle.htm#message_1871759
| Ecrit par « ]Yuki[ », 22 octobre 2013 à 11:53:51
| « Quelle mauvaise astuce :x.
|
| Grotte de Coda, entrée principale, traversez deux ponts, après le second pont normalement il y'aura une ombre sur le sol (avec de la poussière qui tombe du plafond), c'est la marque qu'un Pokemon est caché.
|
| La vous avez juste à sauvegarder et à resett ce qui tombera du plafond (Migalos OU Sonistrelle), c'est aussi simple que ça.
| Si vous voulez une bonne nature, mettez en tête d'équipe un poké avec Synchro et la nature qui vous fait envie, rien de plus facile ^^.
|
| Les Max repousses ne servent à rien, à part pour se rendre à l'endroit susnommé, j'ai personellement toujours trouvé un poké qui tombait du plafond là, mais à vous d'être attentif, si vous voyez un truc qui bouge et de la poussière qui tombe du plafond, c'est qu'il y'a un pokémon qui s'y cache. Après suffit de sauvegarder.
|
| Même constat avec les poubelles (qui abritent des Motisma dans le grand hôtel, mais aussi des objets et des Miamiasme) ou les Buissons de la route 6 (Nanméouie/Venipatte). »

il y a bien plus simple :

-s'équiper de superepousse
-prendre l'entrée principale de la grotte coda ( celle en haut des escaliers )
- traverser la salle d'entrée ( la salle avec le wagon )
- une fois la porte passé avancez au milieu du chemin et 4 ou 5 mètres plus tard une ombre surgit au sol, marchez dessus, un pokémon vous saute dessus
- 2 options : mimigal ou sonistrelle
- si ça n'est pas sonistrelles vous prenez la fuite, re entrez dans la salle d'acceuil avec le wagon juste pour changer de salle puis vous retournez répeter l'astuce avec la marque au sol qui sera reset presque à chaque fois
- si elle n’apparaît pas vous rentrez et sortez jusqu'à qu'elle apparaisse ( 2 fois suffisent ).

voilà à vous les sonistrelle

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 octobre 2013 à 12:02:38

Mais pourquoi tu veux entrer et sortir de la zone et utiliser ta repousse alors qu'il suffit simplement de relancer le jeu en sauvegardant devant le spot (L+R+Start+Select = Reset, retour à l'écran principal du jeu), y'a rien de plus rapide.

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:04:50

Ah, je connaissais pas la manip' pour reset c'est pour ça que ça me paraissait un peu long ta méthode

solochine
solochine
Niveau 7
22 octobre 2013 à 12:07:40

Moi je l'ai eu à l'échange miracle,merci les jap :coeur:

Versaro
Versaro
Niveau 6
28 octobre 2017 à 19:51:43

salut ! si quelqu'un fait un élevage de sonistrelle, j'aurais aimer faire un echange si quelqu'un veut bien ^^ a voir ce que vous voulez j'ai pas de chiny mais je suis sur saphir alpha ducou si quelqu'un recherche un pokemon particulier, j'ai un absol, des barpau, des pikachu si vous voulez ^^

Versaro
Versaro
Niveau 6
29 octobre 2017 à 09:42:26

up

Versaro
Versaro
Niveau 6
05 novembre 2017 à 12:11:20

up

Versaro
Versaro