https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1612800-16-0-1-0-manganimation.htm#message_2807929
Oui, c'est ce que je critique justement.
Si tu dois attendre plus d'une dizaine d'épisode avant que ça devienne intéressant, tu perds beaucoup de personne entre temps.
J'vais pas mater une série qui me casse les burnes jusqu'à l'épisode 50 parce que là ça devient drôle et interessant. si ça l'était pas avant, j'vais pas me faire souffrir pour aller jusqu'à ce que ça le soit.
J'sais pas, c’est logique, si tu veux attirer des spectateur,s tu fais en sorte que ça soit intéressant au début, et tu fais en sorte que ça le reste jusqu'à la fin.
Si le début c’est long, lourd, pas drôle, et que ça casse les couilles, alors stop.
5 épisodes, ça fait 1h40. En 1h40, j'ai pas été amusé une seule fois, j'ai pas sourit une seule fois, et j'ai pas aimé un seul truc de la série.
Bah désolé, mais s'ils sont pas capables de faire mieux en 1h40, j'vais pas perdre plus de temps en regardant la suite. Parce que c’est faible justement, j'ai résisté jusqu'au 5eme en me disant "boh, j'ai pas vu beaucoup encore, ça peut encore devenir drôle." Bah si j'dois me dire ça à chaque épisode pour mater le suivant, c'ets pas ce que j'appelle prendre plaisir à regarder un Anime.
Bobobo est drôle dès le début, pourtant c’est aussi absurde que Gintama, même bien plus absurde. Mais c'est drôle dès le début, justement parce que y'a un scénario qui fait que l'histoire avance au furt-et-à-mesure. Tu comprends pas bien comment, mais tu t'en fous, ça avance, c’est drôle, t'as envie de voir la suite, c'ets tout ce qui est demandé.
Dans Gintama ils reculent dès le troisième épisode. ILS RECULENT.
Sérieux j'suis le seul que ça choque. 2 épisodes et ils se permettent de faire un retour dans le passé alors qu'on connait même pas leur présent.