CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premiers "Leaks" d'un testeur

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:29:35

Pingoléon :bave:

Torterra :bave:

Simiabraz :bave:

Clamiral :bave:

( j'aime bien roitiflam :hap: )

Thypot Thypot
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:30:26

Virgil : Bien sûr que c'est un indice. Il n'est pas absolument décisif, car l'image du prétendu Greninja est bien faite, mais son aspect n'évoque en rien celui de ses pré-évolutions. Cela ressemble peu à une grenouille.

Pour vous rassurer, considérez les générations précédentes. Les familles ont toutes en commun d'avoir, en général, un attribut caractéristique représentant leur élément. Or, cet attribut va rester sur les créatures jusqu'à l'évolution finale ; il peut se transformer avec la bête, éclore ou grandir.

Plus précisément :
- Bulbizarre : le bulbe évolue jusqu'à Florizarre ;
- Salamèche : la flammèche au bout de sa queue demeure jusqu'à Dracaufeu et s'étend ;
- Carapuce : il n'y a pas d'accessoire particulier, si ce n'est la carapace qui se dote de canons (difficilement prévisible au vu du premier stade, il est vrai) ;
- Germignon : la feuille reste ;
- Héricendre : le feu reste ;
- Aligatueur : les nageoires se multiplient ;
- Arcko : des feuilles apparaissent dès le deuxième stade ;
- Poussifeu : feu et poils demeurent ;
- Gobou : les nageoires deviennent prééminentes ;
- Tortipouss : la plante devient arbre ;
- Ouisticram : la flamme reste ;
- Tiplouf : c'est plutôt Prinplouf qui annonce l'évolution ultime avec le développement des ailes et les éléments sur le visage ;
- Vipélierre : la feuille reste ;
- Gruikui : la queue, les oreilles caractéristiques évoluent mais demeurent ;
- Moustillon : les coquillages se multiplient.

Pas besoin d'être grand clerc pour constater qu'à part peut-être deux cas, le premier ou le deuxième Pokémon de la famille ne peut complètement perdre un attribut caractéristique.

Bon, après, tout cela n'est qu'un raisonnement qui paraîtrait bien idiot si "Greninja" est confirmé. Mais sincèrement, je pense qu'il est impossible que la mousse disparaisse totalement.

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:30:51

j'en apprécie aucun moi non plus ..
Vol combat 2 de mes types favoris, pourquoi en avoir fait un piaf en bottes qui ressemble à un vieux catcheur de film comique !

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:33:15

exact Thypot et pour compléter avec les 2 premiers stades des starters 6G

- Marisson: la bogue s'agrandie
- Feunnec: les poils symbolisant des flammes sortant des oreilles
- Grenousse: la mousse autour du coup

Greninja ne peux pas être la vraie évo final, elle ne respecte pas le shéma.

Xurion Xurion
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 20:33:32

Quelqu'un pourrait faire un petit récap des images siouplait? :-)

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
30 septembre 2013 à 20:34:19

Anemarble grass/rock
Rocklacea grass/rock lv35
Spritzee fairy
Spridyl fairy/fly lv25
(Spridyl evolution) fairy/fly lv 44
Chickanos fight/fly
Hawlucha fight/fly lv42
Helioptile elec
Heliozard elec/dragon lv 33
Clauncher water
Shrimpgun water/fire lv 30
Honedge ghost/steel
Doublade ghost/steel lv 31
Trixcalbur ghost/steel lv 47

Info qu'un pote jap vient de m'envoyé.
Aucune idée sur la véracité.

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:35:13

Omg une évo de Monorpale encore :-(

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:36:14

Thypot et Hayato, si on part dans cette direction, dois-je vous rappeler qu'avant, les starters plantes étaient des reptiles et les feus des signes astrologiques chinois, et que tout ça a cessé avec la 6G ? Après, la qualité de la photo est anormalement douteuse et on a jamais eu d'autres screens... C'est plus ça qui me fait douter que d’hypothétiques "tradition" qui peuvent être remises en cause du jour au lendemain (pokemon B/W 2 au lieu d'un G, draco => dracolosse, etc...)

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
30 septembre 2013 à 20:36:17

probablement pour former le symbole celtic.

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:37:27

cochon-dingue je préfère ce que tu dis aux leak que je vois actuellement.

Je crois que je vais retourner me gaver des images des poké qu'on connait déjà, histoire de retrouver la foi !

R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:38:03

Euh si désolé mais greninja conserve qelque chose de croaporal , regarder les oreilles de croaporal , elles grossissent et deviennent plus pointues .

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:40:21

" Hayato-FT Voir le profil de Hayato-FT
Posté le 30 septembre 2013 à 20:37:27 Avertir un administrateur
cochon-dingue je préfère ce que tu dis aux leak que je vois actuellement.

Je crois que je vais retourner me gaver des images des poké qu'on connait déjà, histoire de retrouver la foi ! "

Dans sa liste, y'a un certain "Anemarble grass/rock " qui est sans doute le troisième leak qu'on a eu. Si il a été fourni par la même source que les deux premiers, ça aurait plutôt tendance à valider l'hypothèse "greninja" qu'à te rassurer...

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:40:38

ah parce que ça ressemble à des oreilles toi ce qu'il y'a sur greninja ? On dirait plutot un concepteur de Miror's edge ou de Syndicate qui a dessiné ce pokémon oui !
Et attend, le blanc de la mousse qui devient du blanc sur la moitié du visage (enfin une "oreille")
:non2:

Pour moi c'est juste flagrant que c'est un face, tellement l'écart est monstrueux entre les pré évo et ça, et entre les dessins des poké actuels officiels

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:40:57

"La fleur de lys a peu à voir avec le lys (Lilium sp) que l'on trouve dans les jardins (utilisé plus rarement en héraldique sous le nom de lys de jardin).

Du fait de sa valeur dans la tradition biblique, le lys fut symboliquement très présent sous la forme d'aigrette trifide, dans l'Empire byzantin puis dans les royaumes francs et le royaume lombard. Le lys fut utilisé par les souverains Carolingiens puis par leurs successeurs, empereurs Ottoniens et rois Capétiens. C'est sous le règne de Louis VII, que l'expression « fleur de lys » apparut et que les fleurs de lys d'or sur champ d'azur devinrent les armes de France et l'emblème spécifique de la royauté française.

La fleur de lys est l'un des plus anciens emblèmes au monde1. Elle est l’emblème de la France de l'ancien régime2 ou encore du scoutisme dans la plupart des pays du monde."
cf Wikipédia

Dimocles a la forme d'une fleur de lys vu de face, tandis que Monorpale possède une boucle infinie sur le fourreau, symbole d'éternité. Pour cette prétendue évo finale, il faut un symbole de la France ou un symbole d'infini !-

R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:41:47

ah parce que ça ressemble à des oreilles toi ce qu'il y'a sur greninja ? On dirait plutot un concepteur de Miror's edge ou de Syndicate qui a dessiné ce pokémon oui !
Et attend, le blanc de la mousse qui devient du blanc sur la moitié du visage (enfin une "oreille")
:non2:

Pour moi c'est juste flagrant que c'est un face, tellement l'écart est monstrueux entre les pré évo et ça, et entre les dessins des poké actuels officiels

Matelouttre --> Clamiral :hap:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:42:22

@ gryffondor95

mince je l'avais pas vu lui :peur:
Cette chose ne ressemble vraiment pas à un poké .. Meme les poké objets ont des bouches ou des yeux, enfin un truc qui leur donne l'air d'être en vie quoi, mais là y'a rien ! c'est juste 2 entités qui dépasse du ciment :rire:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
30 septembre 2013 à 20:43:21

R soft je te copie/colle ce que j'ai dis la page d'avant (puisque t'arrive pas à lire aussi loin)

Hayato-FT
Posté le 30 septembre 2013 à 20:17:24
qu'il y ressemble ou non ça change rien, mais y'a toujours une cohérence au niveau du dessin
Entre matloutre et clamiral ok c'est totalement différent mais le style du dessin est le même on retrouve des éléments commun comme le coquillage.

La y'a vraiment un gouffre entre grenousse/croaporal et greninja ! Le style du dessin ne correspond pas du tout et l'élément symbolique (la mousse) a disparu. Clamiral gardais le coquillage qui symbolisait moustillon lui

Remballe ton troll bidon :ok:

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:43:34

j'affirme rien, mais si jamais greninja se confirme je sens qu'il y aura des suicides tellement certains sont certains :rire:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:43:52

Il est cool le pokémon anémone/maracas, perso son style me plait et son double type peut être intéressant, et s'il est vrai je le prendrai :(

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:44:00

gryffondor95
Posté le 30 septembre 2013 à 20:40:21
" Hayato-FT Voir le profil de Hayato-FT
Posté le 30 septembre 2013 à 20:37:27 Avertir un administrateur
cochon-dingue je préfère ce que tu dis aux leak que je vois actuellement.

Je crois que je vais retourner me gaver des images des poké qu'on connait déjà, histoire de retrouver la foi ! "

Dans sa liste, y'a un certain "Anemarble grass/rock " qui est sans doute le troisième leak qu'on a eu. Si il a été fourni par la même source que les deux premiers, ça aurait plutôt tendance à valider l'hypothèse "greninja" qu'à te rassurer...
Lien permanent

___________________________________________

Pour ce fake, qui représente 2 anémones, je pense plutôt à un type eau/roche. :(

Je vois pas pourquoi il serait plante/roche d'après toi. :(

Donc je garde espoir :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment