CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premiers "Leaks" d'un testeur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
30 septembre 2013 à 13:34:20

Des images floues, toujours la même pose, aucune image de lui en train d'attaquer ...
Un nom complètement incohérent...

Je vais bien-être ouvert d'esprit après m'être pris une claque pour les starter 5g mais quand même ...

Thypot Thypot
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 13:36:35

Ce n'est pas très crédible, en effet (même si, techniquement, c'est bien fait). Mais il y a toujours un risque qu'on nous ponde une horreur pareille.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
30 septembre 2013 à 13:53:31

Si c'est un fake,le montage est bien foutu.

.....

Si nofake, OMG :rire:
Biens les mecs qui voulaient prendre Marrisson en janvier, Grenousse en septembre et qui prendront finalement Feunnec? :rire:

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:53:45

Il me semble que ces images n'ont pas été poster :bave:
http://31.media.tumblr.com/11d18a320e694e54b513a7774fb36e2b/tumblr_mtx5yzf5i21qfyz1jo2_400.png
http://31.media.tumblr.com/8e5d3f6f6cf821df80ed108efe75ae22/tumblr_mtx5yzf5i21qfyz1jo1_1280.jpg < Flou :(

-------------------
http://i.imgur.com/umd8oEr.jpg

c'est juste un fanart de greninja, reversé et photoshopé (d'après un mec de pokebeach, c'est pas dur à faire) :

http://puu.sh/4DTaS.jpg

Pikapoop Pikapoop
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:02:09

"Biens les mecs qui voulaient prendre Marrisson en janvier, Grenousse en septembre et qui prendront finalement Feunnec?"

j'suis exactement dans cette situation je rage à mort :rire:

J'pense que j'vais pas garder mon starter très longtemps t'façon tellement j'suis déçu, au même niveau que la 5G pour les starters, plus bas que terre.

Putain, j'regrette tellement les anciens starters :(

Aligatueur :bave:
Brasegali :bave:
Torterra :bave:
Dracaufeu :bave:
Meganium :bave:
Laggron :bave:

Roitflam :rire:
Clamiral :rire:
GRENINJA :rire: :rire: :malade:

Florizarre et Tortank j'aime bien mais j'pense que si on les voyait aujourd'hui pour la première fois on serait en mode WTF. Un crapaud avec un palmier sur le dos et une tortue avec des canons métalliques dans la carapace :pf: Typhlosion est cool mais assez décevant quand même, il lui manque quelque chose.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
30 septembre 2013 à 14:12:28

Moi j'était partit sur Feunnec et ensuite quand j'ai vu l'évolution de Grenousse je voulais le prendre et j'avoue que si c'est pas un fake je risque de retourner sur mon choix initial de Feunnec :rire:

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:23:08

Moi je vais prendre Carapuce et la jouer oldd school :hap:
Et le starter 6g en banque :hap:

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:29:31

CAYTAY MIEU AVAN

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:45:36

30 septembre, toujours aucune nouvelle :rire: dire que je pensais que ça serait la folie xD

Tyklord Tyklord
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:47:17

Dans les anciennes générations la liste officielle de toute la génération elle sortait que le jour de la sortie du jeu ou avant?

Snackos Snackos
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:51:12

Dans les anciennes générations, le jeu sortait au Japon avant qu'il sorte en Europe. Du coup on savait tout du jeu des mois avant sa sortie.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
30 septembre 2013 à 15:51:57

La semaine qui précédait en general.
Mais ici c'est différent, il devrait théoriquement être plus compliqué de ripper tout le pokedex.

On peut d'ailleurs s'attendre à ce que les event (pokemon du style mew, celebi ...) restent inconnus, ce serait une grande première.

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 15:52:56

A mon avis on aura rien "d'officiel" avant jeudi-vendredi (entendre par officiel -> de belle photos de qualité année 2013 :) prise avec soin) ^^

Tyklord : le jour de la sortie même, y avais de vraie fuites un peu avant mais jamais pour l'intégralité de la liste ^^.

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:53:41

Azmatik : y'aura un guide pokemon au moment de la sortie je pense, avec un pokedex entier normalement.

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:58:49

il me semble que le guide sort un peu plus tard au mois d'octobre non ?

sinon c'est vrai qu'il y a deux changements importants cette fois, la sortie est mondiale, donc déjà cela limite un peu les fuites je pense, avant on avait la soluce complète quelques jours après la sortie, mais il fallait attendre 6 mois pour jouer en France,

et il n'y a pas encore,a priori, de AR pour les jeux 3DS donc impossible de découvrir tout le pokedex d'un coup, comme a été dit... certains évents risquent de rester inconnus quelques mois

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:59:58

sinon pour les trucs officiels je commence à croire qu'il faudra attendre mercredi prochain donc le 9 pour avoir vraiment des images potables sans risque de fake

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 16:11:56

Bon c'est pas + mal en même temps ^^ !
Nintendo sais encore garder le contrôle de son taff (un peu) lol...

Perso moi j'ai définitivement arrêté de me Spoil, j'ai découvert les pokés annoncé par game freak et ça s'arrête là je pense ! La seul new que j'attend est l'évo finale des starters (pas pour mon choix car ça sera Grenousse pour moi :cool: ) mais plutôt pour avoir une idée de la "gueule" de cette génération :play: !!!

Le guide is not useless for me donc boycott... Utile seulement après avoir "fini" le jeu une première fois pour revenir et découvrir ce que j'ai pu raté lors de mon premier passage :noel:

Ps: ça serais bien que lorsque quelqu'un met un lien il y note une légende pour pas être spoil par quelques chose que l'on aurait pas voulu regarder -.- aha

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:20:37

l'oiseau me plaisait bien dommage si c'est un fake

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 16:25:30

Toujours pas Heranos... Chacun se fait sa propre idée pour le moment ^^ !!

Difficile de certifier quoi que se soit pour le moment, en attente d'autre images plus convaincante pour affirmer ou infirmer ce qui a été leaké :).

Newtwo-MewThree Newtwo-MewThree
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:29:11

Regardez : On voit un Flabébé orange :ouch:
https://www.noelshack.com/2013-40-1380551320-1380542834443s.jpg
Combien de couleurs aura-t-il ? :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment