| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1486302-3-0-1-0-pas-de-3d-hors-combat.htm#message_1488955
| Ecrit par « Mega-NN », via mobile 6 septembre 2013 à 12:12:49
| « En gros la qualité du titre est remise en cause pour un élément qui ne va absolument pas modifier le gameplay ? Encore ils ne l'ont pas retiré à 100%, ils auraient très bien pu le faire. »
You kidding ? !
Attend. Un jeu 3DS, sans 3D. Mais ce serait juste une honte. Un foutage de gueule monumental, autant rester sur DS !
Purée mais encore heureux qu'il y ait de la 3D, franchement, ce serait comme un jeu gameboy color en noir et blanc ou un jeu DS qui ne se joue que sur 1 écran !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1486302-3-0-1-0-pas-de-3d-hors-combat.htm#message_1488996
| Ecrit par « crosisthepurger », 6 septembre 2013 à 12:34:19
| « Description type d'un joueur: jamais content, toujours râlant. »
Ça ne s'appelle pas râler tout le temps, juste ne pas approuver tout bêtement comme un gentil mouton. Qu'une bonne partie des joueurs se passent volontiers de la 3D, je peux encore le comprendre, même si personnellement, je vois et j’apprécie tellement bien la 3D que ça me perturbe un peu. Que ces mêmes joueurs, sous prétexte qu'ils ne l'utilise pas, trouvent normal qu'un jeu 3DS ne soit qu'à moitié en 3D, c'est vraiment ne voir les choses que rapportées à sa petite personne.
Surtout que c'est pas comme si j'étais du genre à toujours râler sur tout. Je suis le premier à encenser les dernières versions et à approuver avec beaucoup d’allégresse toutes les bonnes choses qui sont annoncées sur ces versions. Mais si quelque chose ne vas pas, je n'hésiterais pas une seconde à le signaler. Il y a pleins de bonnes infos sur cette 6G que j'ai accueillies très positivement. Quelques autres m'ont moins plus. Le désigne de Nymphali, j'ai un peu râlé, mais finalement ce n'est pas si terrible, et depuis que je sais qu'elle est de type fée, ça me paraît plus logique. Le type fée, j'ai un peu râlé aussi, d'abord parce que je n'y croyais pas, ensuite parce que je n'aimais pas vraiment ce nouveau type. Mais finalement ça va, et ça prouve que GF peut nous surprendre. J’apprécie aussi cette volonté de rééquilibrer les types après autant de temps. Les rivaux niais, j'ai froncé les sourcils, mais ça me paraissait assez mineur. La Pokérécré, c'est un peu kitch, mais pourquoi pas. Les méga-pokés, j'ai d'abord gueulé, et je me suis demandé ce qu'étais ce délire, mais quand j'ai apprit qu'il s'agissait d'une forme temporaire spéciale, j'ai tout de suite été rassuré.
Mais le transfert payant et la semi-3D, je ne PEUX PAS laisser passer.
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir un peu de pensée propre, et à ne pas me ranger quand le camp des "loveurs" ou le camps des "hateurs" en toute circonstance.
Si Pokémon me déçoit vraiment un jour, je n'hésiterais pas à "retourner ma veste" et à dire que c'était mieux avant.