CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de 3D hors-combat

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:27:14

C'est vrai que c'est un peu dommage mais j'vois pas ça non plus aussi grave que vous le prétendez, j'veux dire on a jamais eu de pokémon en 3D et ça a jamais dérangé personne. Si nintendo avaient pas eu l'idée de faire une console 3D personne ne s'en serait jamais plaint.

De plus, je trouve personnellement que la 3D en phase d'exploration aurait été clairement useless. D'après moi elle n'est intéressante qu'en combat, et selon certains visuels important, qui le seront surement eux.

jblh
jblh
Niveau 30
05 septembre 2013 à 21:29:15

Et puis là ils balancent une salve de trucs qui fâchent à là dernière minute c'est moyen. :( Quoi d'autre d'ici octobre ?

Kingdom18Key
Kingdom18Key
Niveau 8
05 septembre 2013 à 21:55:09

+1, malgré cette deception j'attends beaucoup de ce jeu.
Ce n'est pas cette news qui va m'empecher de l'acheter (surtout qu'il est deja reservé ^^')

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:00:36

Ca pourrait pas être fait exprès par rapport à la sortie de la 2DS ? Du genre "Regardez, pas besoin d'avoir une console qui affiche la 3D pour Pokémon, donc ruez vous sur la 2DS"

J'en doute un peu moi même, mais ce serait pas illogique. :(

laughton
laughton
Niveau 9
05 septembre 2013 à 22:22:59

Juste une question, c'est écrit où, sur le site officiel ?

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
05 septembre 2013 à 23:15:48

C'est ça qui est sympa avec cette nouvelle version. Le décalage. :hap:

En combat : BON SANG SAINTE MERE DE DIEU. CES GRAPHISMES ANIMES COMPLÈTEMENT EN 3D M'ARRACHENT LA RÉTINE, ILS ONT FAIT PRES DE 800 POKEMONS AVEC DES MOUVEMENTS MAGNIFIQUES ET COHÉRENTS ! :ouch: :ouch2: :bave:

Hors combat :

http://www.youtube.com/watch?v=Lsi1KUfIkBE :hap:

C'est magnifique Marty, grâce à cette machine de mon invention, nous sommes revenus dix ans en arrière ! :hap:

En tout cas, ça ne va pas aider à l’immersion.

Regarde. Tu es en 3D. Tu n'es plus en 3D. Tu n'es pas un dresseur. Tu joues à un jeu. Tu joues à Pokémon. Tu es affalé dans ton lit à tripoter un bidule électronique. Ton expression, vue de l'extérieure, est absolument ridicule. :hap:

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:45:47

Ouais ou tu peux voir ça dans le sens ou ça accentue encore plus les combats sinon.

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:49:35

Vous saver j,aimerais bien voir les sublime décor de pokemon x/y en 3d... non mais sérieux sa servirais a quoi, voir son perso décoller du sol???? Les combats ok mais les phases d'exploration on s'en moque...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
06 septembre 2013 à 02:54:08

Oui enfin je vois pas en quoi voir les combats en 3D c'est "mieux" que voir les phases hors combat en 3D. Moi perso voir les villes et les paysages en 3D m'emballait pas mal.

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
06 septembre 2013 à 03:15:07

Sauf que tu verras rarement des paysages en phase d'exploration, et ces rares fois seront peut-être en 3D. En plus les combat sont maintenant en caméra dynamique, qui rendra la 3D beaucoup plus intéressante qu'une simple vue aérienne.

rouleboule
rouleboule
Niveau 9
06 septembre 2013 à 08:03:01

AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE POUR LE MOMENT

La news de p-Nintendo ne cite pas sa source.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 septembre 2013 à 10:53:18

Bien sûr que si c'est confirmé, stop les faux espoirs. :honte: C'est même écrit sur le site officiel japonais (4ème colonne du premier tableau).

http://www.nintendo.co.jp.jp/3ds/ekjj/detail/index.html

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:07:36

J'ai jamais joué à pokémon pour les graphismes, alors 3D ou pas, perso je m'en fiche mais alors d'une force...

J'ai pas acheté la console pour la 3D, mais pour les jeux qu'il y a dessus.

La 3D de la console c'est un peu comme au ciné : on l'utilise souvent au départ parce que l'effet de curiosité est encore là, mais au bout d'un moment on l'utilise beaucoup moins. Ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde, mais une bonne majorité de gens la désactivent, et Nintendo l'a bien compris en sortant une 2DS ( en plus de l'argument de dangerosité pour les enfants de moins de 6 ans).

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
06 septembre 2013 à 12:06:02

Je joue très très souvent avec la 3D activée (sans avoir mal aux yeux, rien), mais pour le coup je vais surement ne pas l'utiliser, parce que passer toute les 2 min d'un affichage 2D à un affichage 3D, bonjour les yeux :fou:

Et l'excuse des 30/60 fps, c'est bidon, KH3D a des graphismes dix fois plus poussés, et ils ont réussis à offrir de la 3D dans l'intégralité du jeu. Alors là pokémon qui à des graphismes franchement pas top, ils sont même pas foutu de faire un jeu fluide avec de la 3D ( et apparement ce serait même pas fluide sans 3D selon certains retours de la Gamescom) Bravo GameFreak et Nintendo :honte:

Mega-NN
Mega-NN
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:12:49

En gros la qualité du titre est remise en cause pour un élément qui ne va absolument pas modifier le gameplay ? Encore ils ne l'ont pas retiré à 100%, ils auraient très bien pu le faire.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:34:19

Description type d'un joueur: jamais content, toujours râlant.

HeavyEyes
HeavyEyes
Niveau 6
06 septembre 2013 à 12:57:27

Ça par contre ça me décoit à fond, j'ai beaucoup moins hâte d'y jouer d'un coup. Ça te promet la 3D pendant des mois et quelques semaines avant la sortie "il n'y a que les combats qui seront présentés en 3D"... Autant ne pas en mettre du tout...

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:01:35

De toute façon ça sert à RIEN. Sur MH3U j'ai mis la 3D durant deux secondes avant de la désactiver (ça m'explose les yeux, faut un angle précis pour ne pas avoir de flou, bref c'est chiant) et je ne l'utilise que pour les cinématiques.
Et puis on se plaint on se plaint mais on a quand même enfin des Pokémons en 3D et non pas en sprites, c'est pas assez?

Mega-Blastoise
Mega-Blastoise
Niveau 6
06 septembre 2013 à 13:02:22

Le seul inrêtet est pour la 3D et les cinématiques :(

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
06 septembre 2013 à 14:58:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1486302-3-0-1-0-pas-de-3d-hors-combat.htm#message_1488945
| Ecrit par « mogmontblanc », 6 septembre 2013 à 12:06:02
| « Je joue très très souvent avec la 3D activée (sans avoir mal aux yeux, rien), mais pour le coup je vais surement ne pas l'utiliser, parce que passer toute les 2 min d'un affichage 2D à un affichage 3D, bonjour les yeux :fou:
|
| Et l'excuse des 30/60 fps, c'est bidon, KH3D a des graphismes dix fois plus poussés, et ils ont réussis à offrir de la 3D dans l'intégralité du jeu. Alors là pokémon qui à des graphismes franchement pas top, ils sont même pas foutu de faire un jeu fluide avec de la 3D ( et apparement ce serait même pas fluide sans 3D selon certains retours de la Gamescom) Bravo GameFreak et Nintendo :honte: »

Quoique il y a peut-être parfois de minuscules lags lors de gros combos et d'animations poussés. 'faut dire qu'il s'agit probablement du jeu où on est le plus en "god mode" que je n'ai jamais vu. :hap: M'enfin, c'est vraiment du détail. :oui:

La vidéo du moment