Salut serait-il possible de jouer à pokémon X ou Y sur ds lite ?
Est-il possible de jouer à un jeu 3DS sur DS.
Oui et sur GBA aussi
Non, ce seront des jeux 3DS qui tourneront uniquement sur 3DS.
Tu savais que si tu mets ta cartouche de 3DS a la place de la carte SD dans ta XBOX et bas sa fenctionne .
Tu pourras jouer à Pokémon X sur Xbox ou même Ps3/4
Mais c'est nul !
Nintendo qui nous force a acheter de nouvelles consoles pour pouvoir jouer a pokémon, honteux
Dites donc, il y a des comiques ici.
Justement il paraît qu'en cette saison, on recrute pas mal pour les mariages et les fêtes.
VDD
Si vous êtes un true,vous avez une 3DS3DS>DS
Si vous remplacez la carte memoire des cartouches snes par la carte sd de 3DS,vous pouvez y jouer...Sa lague un peu après
Et bin pour jouer a Rouge ils nous obligeaient a acheter la Game Boy, maintenant que ça a évoluer, et bin on nous force a prendre la 3DS.
De plus, enfait, tu n'est pas obliger d'acheter la console, ni le jeu d’ailleurs.
Fail pas VDD, schenoob
Ils ne forcent pas à prendre la 3DS. Personne n'oblige à l'achat, Pokemon X/Y ne sont pas indispensable.
indispensables*
Don't feed please
Soyez content qu'ils ont fait De noir et blanc 2 ou même le 1
en 3DS car la 3ds existait déjà.
Bref tout façon Pokémon devait passer à la 3Ds s'est inevitable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1323699-1-0-1-0-utilistion-ds.htm#message_1323773| Ecrit par « exxor388 », 6 août 2013 à 17:22:27| « Fail pas VDD, schenoob »
Tu parle à moi ou à quelqu'un d'autre ?
C'est fou le nombre de gens qui pensent que c'est un troll.
Docteur_Who_Son quand j'ai dis VDD je voulais dire schenoob mais tu as posté avant moi du coup c'était à schenoob que je parlais