je joue au clavier(le joypad ce sera pour noël) et j´aimerais savoir dans la config c quelle truc qui veut dire changer de joueur paske je vois pas d´endroit où programmé le changemnt de joueur à part revenir au dernier joueur.un peu comme dans fifa et nhl où quand on a pas le ballon on peut choisir son joueur en appuyant su S(pour fifa en tt cas)