CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour urigaler

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:54:00

je passe en générale vers 20h00 donc...

une autre question:
-tu est rendu à quel rang moi c´est cavalier voiyageur (le 8)
-peux tu me décrire ce que tu vois que tu lance doigt de dieu
-c´est quoi les statistiques et les liaison de l´accessoire sarcophage
-peux tu me dire tout les sorts que tu possédes

pour les breaks arts j´ai trouvé un bon site qui en dis un certain nombre et pour vent mortel j´ai trouvé ça définition (en allant voir ce chère crypto shadow)

de toute façon avec un bouclier romain une arme sur la quelle j´ai mis une hellrisear (+ 20% précision en magie) et mon diabolik sort achevement je me sens bien plus en sécurité (100% de chance de vaincre ces armures sans ames^^)

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:14:26

Je suis Lv10 : Maître Gladiator.
Le doigt de Dieux, ça fait de la lumière et Ash donne 1 coup à l´adv, c court, soft, efficace.
Sacrophage, c le truc de Upsilon, je crois, alors si c ça il a 15 en class, affinity, tranchant, coupant et perçant, 10 en force, 15 en intelligence et 5 en agilité. Mais je dis ça de mémoire, soyez indulgents si je me trompe, mais je pense pas. : o)
Il m´est impossible de te donner la liste complète des sorts que g de mémoire.
g ts les sorts d´attaques pouvants aller au Lv4, mais 1 seul n´est pas au Lv4, c déferlante radiale, je ne l´ai qu´au Lv2 (liaison lumière).
Je c que je n´ai pas ts les sorts d´atq, il me manque des liaison ds certaines catégories.
Et pour les autres types de sorts, je suis incapable de dire si je les possède tous.
Achèvmt, je ne c m^ pas si je l´ai, m´en souviens po...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:45:24

hum en tout cas si tu possèdes ce sort ( achevement) tu es pratiquement "invincible"

et une autre série de questions dans la joie et la bonne humeure^^:
-peux tu me dire TOUT les accessoires que l´on obtient en PREMIERE partie
-peut on obtenir les accessoires:
nécro boucle(+15 undead) aggrippa ( +15 dark) en première partie
-de quel tipe est asura ( human undead beast...)
-peux tu me dire tout les noms de breaks arts que tu possèdes ( définition et descripton comprisent)

moi j´ai tout les breaks arts d´épée ( pas du sabre):
kickback catalepsie équarissage signe divin
pour ce dernier on voit ashley planter son épée puis la crois du lokus se former et...BOOM ( liaison light)
mais la palme revient à équarissage ( le plus puissant des breaks arts) cette attaque inflige le double de dommage ( imagine avec vent mortel) avec ce breaks arts je peux battre l´avant dernier boss en une attaque ( 500 de dégats et pouf plus rien)

ces temps si j´ai beaucoup progréssé ( le mot est faible) je viens d´avoir nouvelle une armure galloise un autre gantelet gallois et une autre paire de cuissardes galloises
maintenant je peux forger une armure spartiale mais je ne le ferais pas ( le gallois c´est mieux^^)

@+

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:37:56

Exactmt, le gallois c mieux ! : o)
Tout mon équipement est de type gallois en hagane, sauf que g aussi 1 armure galloise en damascus.
Pour les break arts, je te le dis sincéremt, le prend pas mal, mais ça me me chi-er de tous les écrire ; ma PS2 est loin de l´ordi, et g po envie de tout écrire non plu, voilou... : (
Je n´ai pas le sort achèvement, il m´est inconnu !

Je te donne la liste de tous mes sorts ( ne riez pas ! ) :

DRUIDE :
- Solid Shock ( phq)
- Foudre céleste ( air)
- Sphère Ardente ( feu)
- Dard de Vulcain ( terre)
- Incandescence ( light)
Tous les sorts ci-dessus sont de type Exorcisme. Donc, on voit bien qu´il m´en manque, je n´ai pas ttes les liaisons.
- Supplication ( light)
- Déflagration Nv4 ( phq)
- Thunderburst Nv4 ( air)
- Globe Infernal Nv4 ( feu)
- Flèche de Gaea Nv4 ( terre)
- Avalanche Nv4 ( eau)
- Déferlante Radiale Nv2 ( light), on ne rit pas !
- Super Nova Nv4 ( dark)
- Saignée ( dark)
- Trépanation ( dark)
C sorts sont de type Invocation. Je ne met pas les effets qu´ils occasionnent, g pas que ça à faire non plu, vous comprendrez.

SHAMAN :
Tous c sorts sont de liaison lumière et de type invocation.
- Soin
- Gambade
- Antidote
- Bénédiction
- Genki
- Régénération
Je ne suis pas sur de tous les avoir, il me semble que j´en avais + ds ma version US, mais ça remonte à + de 2 ans, la mémoire me fait défaut...

SORCIER :
Sorts d´appui magique, donc aucune liaison, ils sont tous de type Invocation. Idem, je ne met pas les effets.
- Hercule
- Rabougri
- Culture
- Obsurantisme
- Vivacité
- Clumsy
- Blindage
- Obscurcir
- Silence
- Halo Magique
- Ankilose
- Scorpio
- Malédiction
- Mortier
- Antisort
- Anti-sceau
- Acuité
- Anticipation

ENCHANTEUR :
Bon là je m´emmrd pas, 1 sort d´atq, 1 sort de protect°. Tous de type Invocation, pour la liaison, y a qu´à lire...
- Aero Weapon/Armor
- Pyro Weapon/Armor
- Terra Weapon/Armor
- Aqua Weapon/Armor

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:50:46

Les accessoires, je les ai balanC, je fait ma 3e partie et je n´ai plus de place pour c connery ( ben voui, g Alliance, le meilleur accessoire, alors je m´emmrd plus avec les autres...mais g 1 partie où je les ai encore, ce sera pour plus tard, mais je ne les ai pas tous).
Nécro boucle, je crois que oui, mais Aggipa, je me souviens l´avoir u ds ma ver US, mais je n´ai pas u la chance de le trouV ds la ver euro...alors je ne c po.

ASURA est THE ennemi OF THE game ! ( cf : m^ si tu es à 999 en force, tu doit lui donner au - 2 coups pour la buT, tt de m^ ! ).
Elle est de type Human, mais pour le reste cela dépend...Tu vois Kaly ? c le m^ genre, mais en bcp + bourin en tt point. Donc, les affinités dépendent de C jambes, c nbx bras, son torse et sa tête ( très dur à toucher, car très haute. Cf : à main nue, on ne peut m^ pas lui toucher les jambes ! ).
Asura possède 1 défense or norme ! A tel point que tu commences très svt à taP à 0. Il faut compT sur les chain pour la vaincre : + tu enchaine à la suite et + tu fais mal !
Voilà le topot.

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
16 décembre 2002 à 16:17:44

Pour la lance il faut combiner voulge + faucheur( porte à clé d´or dans le donjon,sur un homme-lézard ) ,puis recombiner le résultat obtenu.Comme on qu´une voulge par partie c très long à moins d´utiliser le tips excalibur+lance.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:21:34

Pardon, mais de quoi parles-tu French Yézous ?
La meilleure lance en dama ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:40:54

alors...
1)ç_ç méchant pas gentil du tout : -(
2)c´est une chimère ( la grosse dinde qui se trouve dans les souterrains) qui te donne le grimoire je crois c´est celle qui se situe après les boss tieger et neesa ( les deux zigoto de service)
3)HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!
4)nécro boucle "ou on l´a" ( méga urgenticime)désolé mais j´ai peur que tu ne doives hélas rallumer ta console étant donné que c´est une question de vie ou de mort
5)asura=capoute^^(simple et vite fait) par contre quand j´essaye de la battre au time attack j´ai comme l´impression que ça défence a montée ( et pas qu´un peu)
est ce vrai ou une simple illusion

en parlant de lance j´avais oubliée de préciser que je viens d´avoir une bardish ( today)

a pars ça vivez et prosperez*_*

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
16 décembre 2002 à 16:46:15

Je pense pas que ce soit qu´une impression, elle est quand même un peu plus forte au time attack, me semblait il

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
16 décembre 2002 à 16:46:53

je parlais d´Asura

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:49:58

Essayez donc de la battre en - d´1 sec.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:53:06

oui c´est bien gentil tout ça mais meme avec 150 en fire et hercule cette petite fiante de crote de chien ne creve toujours pas ( 0 pour l´attaque)

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
16 décembre 2002 à 16:53:50

Je l´ai battu en 0.71 ( avec une arbalète)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:56:40

et mes autres questions c´est pour aujourd´hui ou pour demain

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:56:52

Pour Négro Boucle, je c po où on l´a. Donc, que j´allume ma console ou non ne va rien y changer.

qq´1 peut-il me dire à quoi ça sert de finir le jeu en utlisant que de la magie svp ? Peut être simplemt pour avoir 1 nouvel exploit ?

Et y a t il 1 exploit que l´on peut acquérir ayant pour rapport le nb de chain à ala suite ? Car, je ne peux plus enchainer, je suis trop bourin...2 coups sur Asura et idem pour les mannequins, alors, qq part, ça fou mal !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:58:53

Ben voilà, c po compliqué.
Pour T xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quest° Youffie, pfff, c 1 peu long, sorry...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:02:44

à moi de t´aidé
-non je ne crois pas qu´en finissant le jeu qu´avec de la magie on y gagne quelque chose
-oui si tu fait plus de 30 chain surprise

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
16 décembre 2002 à 17:03:29

Finir le jeu qu´avec de la magie ? ca sert à rien ( je veux dire que tu n´auras pas de distinctions pour ça)
Sinon, faut faire 30 chains à la suite pour avoir une distinction ( prends Hp rage et Mp rage comme ça tu fera pas trop mal au mannequin et il durerons plus longtemps

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:03:57

j´ai comme l´impression que le forum commence à "vivre"

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
16 décembre 2002 à 17:04:19

Et hop encore un message poster avec un cran de retard ! !

La vidéo du moment