CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour urigaler

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:32:43

cou cou devine qui c´est...et oui c´est moi je te remercie pour toute l´aide que tu m´as apporté sur ce fabuleux jeu grace à toi je suis en mesure (on dirait que je me répéte) de pouvoir dire une chose:
j´ai fais la meilleur première partie de tout les temps (rien que ça)
j´ai toute les gemmes qu´on peut avoir,tout les sort au niv 4 (sauf globe infernal,fleche de gaea,avalanche les trois au niv 3) toute les armes ultimes (sauf la lance)...et tout ça grace à toi (bou je pleure ç_ç) mais en plus je t´est gardé le meilleur pour la fin:
ma "magnifique" czarine a vraiment sidéré mon "ami" maintenant il est condamné à refaire la bataille contre sydney en priant pour que un jour il obtienne cette "fabuleuse" épée (déja qu´il arrive pas à le battre)

voila maintenant je vis une vie paisible (finie les nuit à chercher un grimoire pour obtenir un sort qui ne ferait meme pas de mal à un zombie)

mais bon tu sais bien que yuffie est synonyme de question donc en voila une volé rien que pour toi(ou quelqu´un d´autre) en souvenir du bon vieux temps:
1)peux tu me dire la définition de vent mortel (la lame)

bon la première question est assez facile à répondre mais voila l´ultime des ultimes la plus difficile des difficiles voici la question

2)peux tu me dire TOUT les breaks arts que tu as avec leur définition puis me dire le meilleur

bien sur si quelqu´un connait les réponses à ces questions qu´il le dise ou se taise à jamais...

voila et encore un message qui n´en finis pas qui vient d´étre posté

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:29:41

T´as 1 DC Yuffie ? T´as PSO ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:21:25

oui et pourquoi

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
11 décembre 2002 à 13:01:50

moi je peux te dire les break art que tu veux savoir mais c´est long a tous les dires avec tous leur deffinition lol y en a 39 en tout

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:04:58

Y´en a 40 ! (me semble t´il)

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:54:36

Bien sur qu´il en a 40 :
9 armes différentes + mains nues
4 break arts par armes
= 10 x 4
= 40
oho !
Et yuffie, g 1 DC et PSO, c quoi T pseudos ? Peut être qu´on se connait ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:29:00

bon d´accord 40 c´est un peu long donc je ne demande que ceux du niv 4 et puis je demande aussi ceux que vous aimez utiliser
cyberred perso j´crois pas qu´on se connait (mais maintenant c´est fait=) oui j´ai une PS0 et une DC
dis tu as quoi comme jeux sur PSO (catégorie RPG) n´aurais tu pas des final fantasy

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:08:39

Ben, 1 peu, g FF4, 5, 6, 7, 8 et 10 : o)
Le 7 et le 8 fini à fond, le 10 presque, mais c com si c´était fait, et les 3 autres, je ne m´y intéresse malheureusement plus...
Sinon, g Vagrant Story (PS1), Grandia 2 (DC), et je dois plus avoir d´autres RPG, enfin je crois pas. J´ai eu Parasite Eve 1er du nom.
Si tu veux des conseilles pour FF10, g le guide officiel.
voilou : o)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:54:32

t´inquiete pas en ce qui conserne FFX

bon pour vagrant story peux tu m´aidais sur tous les breaks arts

j´ai vu dans 2 topics differents 2 tipes qui prétendent avoir toutes les armes (en dieu) tout les sorts plusieurs cornalines...est ce vrai (car en voyant ce qu´ils ont fait ça parait impossible)

peux tu aussi répondre à cette question:
peux tu me dire la définition de vent mortel qu´on voix en selectionant ça lame dans le menu

a pars ça peux tu me dire ton niv dans vagrant (je veux dire par là tes équipements tes sorts t´as combientième partie...)

O-Mullenkamp
O-Mullenkamp
Niveau 8
12 décembre 2002 à 11:45:15

Urighaler a fait le jeu combien de fois ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:55:14

il est rendu à ça neuvième partie j´crois

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:07:23

Et bien, moi, je n´en suis qu´à ma 2de partie (enfin, il me reste à finir la quatédrale, c´est tout).
Mais il faut bien comprendre que l´avoir fini 2x, je l´AV déjà fait il y a 2 ans et demi en version américaine (mais, comme g revendu ma play y a + d´1 an et demi...)
Donc, sur ma Play2, g recommenC le jeu, mais ça m´a 1 peu tué de tt refaire.
C´est pourquoi, qd 1 pote m´a prété 1 équivalent de l´action replay, je m´en suis servi (y a même pas 2 semaines...) pour mettre Ash à fond en HP, MP, force, intelligence et agilité.
Pas pour les magies, break arts, et chain (enfin chain, il ne m´en manque + qu´1).
Et en fait, g continué Vagrant depuis 15 jrs.
Le Vent Mortel c´est 1 arme que l´on peut acquérir dans la vierge de métal niveau -2, en étant à - de 150 HP (pour que ce soit + simple de l´avoir, car on a très peu de chance, il faut aller ds la salle menant au nv -3, là tu rencontre 1 ennemi qui possède Excalibur, tu le bat, tu vas ds le nv-3, tu reviens, tu le rebute, etc...jusqu´à l´avoir). Sinon, c 1 lame en Damascus offrant 30 partout en affinité et je c plu quoi, et puis pas mal en force, surtt en intel, et 1 peu en agiliT.
Moi, ds ma v us, j´AV ttes les meilleurs armes à 2 mains (sauf l´arbalète) en hagane. Tt mon équipemt était de type gallois en hagane.
Ds ma v euro, g Excalibur, ttes les protect° galloises en hagane sauf le casque. Et puis les armes, je c plu trop...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:06:55

moi j´ai toute les armes ultimes (avec de très bonne poignée)sauf la lance
j´ai:
le bouclier gallois
les gantelets gallois
le casque gallois
l´armure romaine
les cuissardes galloises
(note pour le bouclier et l´armure je mes plutot ceux en gallois c´est mieux coté def mag)
comme accessoires j´ai:
colifichet ornement iron claw pégase (je mes colifichet en générale)
HP:380 MP:80
mes statistique sont tous à 123
j´ai toute les gemmes (pour une première partie) surtout l´unique polaris
et mon arme principale et une rune blade allias ragnarok (j´ai changé le nom) et bien sur elle est en dieu avec tout ces breaks arts (en épée)
mon rang est niv 8 cavalier voiyageur
je sais ça parait impossible (pour une première partie) et pourtant j´ai fait tout ça (je suis a plus de 85H de jeu)

bon t´as toujours pas dis si tu pouvais m´aidé sur les breaks arts et ce que je demandé c´était pas ou on trouve vent mortel mais la decription qu´a cette arme (dans le menu catégarie lame) et je voudrais bien aussi celle de la cornaline (menu catégorie gemme)
merci d´avance^^

filazertyuiop
filazertyuiop
Niveau 3
14 décembre 2002 à 14:02:59

vent mortel sans les gemmes ça doit te faire a peu pres 30 partout et elle vient avec la gemme cornaline 30 partout (et ça c´est sur) et perle noire dark + 30 . cornaline est la meilleure gemme

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:57:41

merci mais c´est pas ça que je veux
je veux la "définition" de cette arme (pas ça puissance ni ces statistique) ex:mjolnir:pic broyeur d´armure

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:23:48

Scusez g mis des conery pour Vent Mortel, g tt mélanG lol !
Je c plus ce qu´il y a écrit deçu...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:34:49

bon t´en pis mais j´ai encore quelques questions:

-quels sont les meilleurs breaks arts (ditent aussi leurs définitions)
-quelqu´un peux me dire TOUT les breaks arts avec leurs définitions
-quelqu´un peux m´expliquer le cheminement pour traverser la vierge métal SS2 (clairement)

PS:merci pour la page sur la vierge métal CyberRed (c´est pas de l´écriture à la BaronRed^^) et stp peux tu dire les heures ou tu passe sur le forum

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:29:39

np Youffie.
Pour la cheminement à suivre pour quiT la VdM SS2, je viens de le mettre dans mon topic sur les lames ciselées.
Pour les break arts, je ne les ai pas tous, ils sont au - au nv2 et j´en ai que 4 au nv4 (lance, arbalète, hache et masse, mais je ne me souviens plus de ce que c, et pour l´épée : doigt de dieux, liaison lumière).
Et pour Excalibur (enfin, vent mortel) tu n´as plus de quest° ?

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:30:44

Pour qd je passe, ça dépend des jours, mail moi pour + d´info.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:31:17

Et dis-moi qd toi tu passes.

La vidéo du moment