Et bien, moi, je n´en suis qu´à ma 2de partie (enfin, il me reste à finir la quatédrale, c´est tout).
Mais il faut bien comprendre que l´avoir fini 2x, je l´AV déjà fait il y a 2 ans et demi en version américaine (mais, comme g revendu ma play y a + d´1 an et demi...)
Donc, sur ma Play2, g recommenC le jeu, mais ça m´a 1 peu tué de tt refaire.
C´est pourquoi, qd 1 pote m´a prété 1 équivalent de l´action replay, je m´en suis servi (y a même pas 2 semaines...) pour mettre Ash à fond en HP, MP, force, intelligence et agilité.
Pas pour les magies, break arts, et chain (enfin chain, il ne m´en manque + qu´1).
Et en fait, g continué Vagrant depuis 15 jrs.
Le Vent Mortel c´est 1 arme que l´on peut acquérir dans la vierge de métal niveau -2, en étant à - de 150 HP (pour que ce soit + simple de l´avoir, car on a très peu de chance, il faut aller ds la salle menant au nv -3, là tu rencontre 1 ennemi qui possède Excalibur, tu le bat, tu vas ds le nv-3, tu reviens, tu le rebute, etc...jusqu´à l´avoir). Sinon, c 1 lame en Damascus offrant 30 partout en affinité et je c plu quoi, et puis pas mal en force, surtt en intel, et 1 peu en agiliT.
Moi, ds ma v us, j´AV ttes les meilleurs armes à 2 mains (sauf l´arbalète) en hagane. Tt mon équipemt était de type gallois en hagane.
Ds ma v euro, g Excalibur, ttes les protect° galloises en hagane sauf le casque. Et puis les armes, je c plu trop...