Que de betises !
Je te dis tous les RPGistes dignes de ce nom(ceux qui ont fini des tonnes de RPGs dont les meilleurs au monde...Xenogears, Chrono Cross, Chrono Trigger pour ne citer qu´eux) te diront la meme chose que moi en ce qui concerne FFX-2 !
Sinon je ne vois pas pouquoi ceux qui ont joué a FFVII seraient du grand public, ni même ceux qui ont joué à FFX-2, ceux qui ont joué à ce dernier s´il s´y connaissent un minimum auront compris qu´il n´avait pas de profondeur, et les autres les autres qui pour la plupart n´ont joue qu´à FFX diront que c´est le meilleur jeu du monde, ces personnes là c´est LE grand public...!
Sinon dans le cas de FFVII, les episodes IV, V et VI etant fantastique, Square a continué dans la même lancée, et donc a fait un jeu digne d´un FF, ce qui n´est plus le cas pour les FFs sorti apres...FFVII etait un essai pour l´Europe et dejà un jeu " commercial" mais heureusement, il est FANTASTIQUE...sinon on ne peux pas considerer ceux qui ont joue a FFVII comme du grand public puisque depuis 1998, ils ont eu le temps de faire des jeux import ou non, s´ils ont aimé FFVII...donc ils ne sont pas forcement du grand public...mis à part ceux qui n´ont joué qu´à FFVII et ses " suites" linguistement parlant qui considere FF comme la meilleure serie(c´est surement vrai) alors qu´il n´ont joué qu´aux 4 derniers FFs au mieux...
Maintenant pour parler de Square...ce que tu dis n´a pas de sens...les premieres choses que tu dit prouve que j´avais raison en disant que Square(Enix) est commercial, puisque que le but, c´est d´exporte les jeux Enix, qui grace à Square(qui est connu maintenant) fera vendre...donc une pure question de pognon...sinon on voit aussi que Square a un peu " etouffé" Enix, parce que mis à part Draque...on voit pas beaucoup de jeux Enix prevus(en plus Star Ocean 3 ne sortira probablement pas en france et tu dis que c´est pour exporter qu´ils ont fusionner ? Bah voilà la preuve que c´est pas totalement vrai) !
Sinon, si Square continue de nous faire des jeux de la qualite de FFX ou FFX-2, bah on pourra dire que la serie est definitivement morte(comme je l´ai dit, FF est mort avec Sephiroth)...donc pour les jeux extraordinaires va falloir attendre qu´ils se reprennent et nous refaire du FF digne de ce nom...parce que là ca va plus du tout !
Bon j´en ai marre d´ecrire alors je vais m´arreter là !
Jeremyboy: Dis moi voir comment les Jobs remplaceront les chimeres ?
le design, les 3 heroines sortent tout droit de Pouff Star...
Sinon ouais elle est decoincee...t´a joue pour voir si elle l´etait vraiment ?