CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 19 fevrier sors final fantasy x2

jams131
jams131
Niveau 4
13 février 2004 à 13:42:32

ms est ce ke les job font des super pouvoir ki prenne tt l´ecran ou fon apparitre une petite video comme les chimere ken elle arrive ds le jeu

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
13 février 2004 à 14:26:53

Myst_Arkhan :d) comment as-tu fais pour mettre dans ton site

1) un livre d´or
2) le nbr de visiteur

? ????? --merci de me repondre, c´est pour une aide à mon site ^^ --

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
13 février 2004 à 14:33:45

FateLinegod Posté le 12 février 2004 à 21:08:13
Entre nous, je vais te dire, FFX-2 ressemble plus a Tomb Raider qu´a FF...

Bien d´accord...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
13 février 2004 à 14:35:56

vous y avait jouer pour dire qu´il est nul ou quoi

et dire que c un ff tout public peut etre mais faut dire que le 10 l´etais aussi vu comment il est simple

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
13 février 2004 à 14:43:35

ptain, il sort ds kelk jour, attendez un peu avant de déprimer ou de vous réjouir! :honte:

alala...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 février 2004 à 18:12:06

J´y ai joue effectivement, et les jobs sont copier sur le systeme de FF5 donc rien de nouveau, de plus le changement de costume en plein combat, je trouve ca debile...la musique est IGNOBLE, meme pas Uematsu, du J-POP, de la vraie merde
Le jeu est divise en mission ce qui fait qu´il se rapproche plus d´un Tomb Raider-like !
le retour de l´ATB, bon on peut pas dire que c´est un defaut, mais les combats sont moins strategique que dans FFX !
Le scenario est bidon pendant tout le debut(pour ca je me fie au dires des magazines, car je comprend pas le Jap), mais il devient apparemment digne d´un bon FF apres ces quelques heures...pour ca faut attendre la version Pal(j´ai pas voulu claque de l´argent dans une version Us)...
Sinon 3 " miserables" personnages, on ne jouera plus avec Wakka, Lulu et autre, seules Yuna, Rikku et Paine sont jouables et ce pdt tout le long du jeu...plus de chimeres, on les combats seulement...
Et pour ceux qui disent que les jobs remplacent les chimeres, je dois vous precisez que dans FFV, il y avait des jobs et que l´un d´eux etait le Summoner et donc il y avait en PLUS des chimeres(il en est de meme pour FF Tactics)

Je crois que j´ai fait le tour de la chose...donc je vous rappelle aussi que j´ai fini 45 RPGs, et je ne dis pas ca pour me vanter mais pour que vous compreniez que en plus d´avoir jouer a FFX-2, j´ai une experience assez importante dans le RPG, et mon point de vue est celui d´un fan decu par ce qu´est devenu une des meilleures serie de jeux video...
Mais puisque la plupart des gens du forum ne connaissent que FFX ou au mieux le 8 et 9 voir 7 pour quelques uns...ils vont en majorite aimer FFX-2 parcequ´il n´ont pas connu l´apogee des FFs qui fut entre le 4 et le 7 pour ma part...
ce " jeu" est destine au grand public, les " vrais" fans(pas ceux qui se croient fans alors qu´il on fini seulement FFX) n´aimeront pas !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 février 2004 à 20:42:01

Oh comment tu casses Fate ^^

Mais laisse les ds leur passion pour FFX et laisse les rater des bons rpg lol . ..
Mais bon FFX kan même il est excellent ; )

En meilleurs rpg de la play 2 tu as oublié de mentionner le dement Kingdom Hearts ! !

Mais la franchement en attendant FFX2, je vous conseille ARC : le clan des deimos,

ARC POWA ! !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 février 2004 à 21:03:05

Je casse pas, je dis la verite, je suis le messie comme dit Chrono ^^ !

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
13 février 2004 à 22:44:33

je sais vraiment pas comment sera ffX-2, mais ce que je sais, c´est que les numeros 6-7 sont les meilleurs... J´ai jamais vu un aussi bon jeu que FF7 depuis que je joue aux jeux vidéos... et je l´ai fini environ 10 fois... environ une fois par an, je me relance dans le jeu lol tellement il est bien
et c clair que c presk impossible d´en faire un aussi bien...

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 février 2004 à 00:51:19

voila un bon site pour vous informer sur le jeux : http://ffx2.guide.free.fr./index.htm
sinon je trouve que tu est un pe dure fatelinegod enfin on verra bien avec la version PAL au pire ça fera un bon " freezbe" !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 février 2004 à 01:15:21

Ouais le frisbee ca peut etre interessant avec ce " jeu" ^^ !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 février 2004 à 03:19:04

fat tu n´est qu´un con et g pas peur des mot arrte de critiquer et de dire que ce jeu et nul tu devrait juste dire que tu n´aime pas

laisse les gens se faire une opinion

ensuite tu te prend pour un fan et b moi je dit que tu est qu´un pauvre naze car se mots me fait directement penser au pauvre tocar qui devienne isterique quand ils attende de voir des star ou des pseudo star tel ceux de la star ac

voila mais des message comme les tien ca me met :-( :-(

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 février 2004 à 03:59:22

Laisse moi rire...donne moi un autre mot que fan et je l´emploirais, mais reflechi un peu, que l´on dise " fan" ou un autre mot, ca ne change rien, sauf l´inspiration que tu peux avoir de ce mot(ca te fait penser a la Star ac ? bah tant mieux, moi pas du tout)...
Sinon pour FFX-2, je donne mon avis de joueur avec un minimum d´experience en la matiere, et tous les joueurs qui ont un peu de savoir en RPG seront d´accord avec moi, chacun son point de vue je te l´accorde, mais je livre mes impression, car j´y ai joue et j´ai explique pourquoi JE detestais ce " jeu"...
Mais ce qui ne change pas, c´est que ceux qui aimeront ce " jeu" font parti du grand public, qu´il le veuille ou non...va voir un gars qui a fini ne serait-ce que Xenogears, Chrono Cross ou quelques jeux imports, tu lui parle de FF, il va te dire que cette serie s´essoufle et que Square veux vendre ses jeux, donc ils negligent le contenu du jeu pour faire de magnifiques graphismes...c´est la triste verite ; ce mec te dira que FFX-2 est sans interet et un pur acte commercial...

Je vous donne mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez, mais ce que je dis est la stricte verite !
Que vous le vouliez ou non, c´est un fait, la serie Final Fantasy est morte avec Sephiroth...
Maintenant il n´y plus qu´a esperer une " resurection" avec FFXII...Matsuno, on te fait confiance !

yo[gim]bo
yo[gim]bo
Niveau 4
14 février 2004 à 09:40:39

Desolé fate mais c´est pas parce que tu joue à FFX-2 que tu fais partis du grand public sinon je peux dire que tout ceux qui ont joué à FF7(et ils sont nombreux)qui etait le 1er sorti en france font parti du grand public.Et sinon ça me fais rire que tu dise que square essaie de simplement vendre ses jeux car:-FF7(tjrs lui)qui c´´est vendu à des millions d´exemplaires et maintenant le meilleur rpg du monde

-Square à fusionné avec enix(qui fait des put1 de rpg) pour des raisons d´argent mais aussi car lorsque un jeu fait par enix,il se vends super bien au japon mais il ne l´exporte pas alors que square vends un peu moins au japon mais ils l´exporte donc maintenant nous allons bientot voir des jeu d´une qualité extrodinaire(square et enix=merveille)et exporté dans notre belle contrée
PS:j´ai jamais joué à FF7 donc je dis que le meilleur ff c´est le 6!

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
14 février 2004 à 10:39:44

je pense ke oui les transformation du au job remplaceron assez bien les chimeres

et le design des 3s vo vrement le cou

le perso ki m a surpri c yuna elle c decoince com c po permi je trouve

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 février 2004 à 17:05:30

Que de betises !
Je te dis tous les RPGistes dignes de ce nom(ceux qui ont fini des tonnes de RPGs dont les meilleurs au monde...Xenogears, Chrono Cross, Chrono Trigger pour ne citer qu´eux) te diront la meme chose que moi en ce qui concerne FFX-2 !
Sinon je ne vois pas pouquoi ceux qui ont joué a FFVII seraient du grand public, ni même ceux qui ont joué à FFX-2, ceux qui ont joué à ce dernier s´il s´y connaissent un minimum auront compris qu´il n´avait pas de profondeur, et les autres les autres qui pour la plupart n´ont joue qu´à FFX diront que c´est le meilleur jeu du monde, ces personnes là c´est LE grand public...!
Sinon dans le cas de FFVII, les episodes IV, V et VI etant fantastique, Square a continué dans la même lancée, et donc a fait un jeu digne d´un FF, ce qui n´est plus le cas pour les FFs sorti apres...FFVII etait un essai pour l´Europe et dejà un jeu " commercial" mais heureusement, il est FANTASTIQUE...sinon on ne peux pas considerer ceux qui ont joue a FFVII comme du grand public puisque depuis 1998, ils ont eu le temps de faire des jeux import ou non, s´ils ont aimé FFVII...donc ils ne sont pas forcement du grand public...mis à part ceux qui n´ont joué qu´à FFVII et ses " suites" linguistement parlant qui considere FF comme la meilleure serie(c´est surement vrai) alors qu´il n´ont joué qu´aux 4 derniers FFs au mieux...

Maintenant pour parler de Square...ce que tu dis n´a pas de sens...les premieres choses que tu dit prouve que j´avais raison en disant que Square(Enix) est commercial, puisque que le but, c´est d´exporte les jeux Enix, qui grace à Square(qui est connu maintenant) fera vendre...donc une pure question de pognon...sinon on voit aussi que Square a un peu " etouffé" Enix, parce que mis à part Draque...on voit pas beaucoup de jeux Enix prevus(en plus Star Ocean 3 ne sortira probablement pas en france et tu dis que c´est pour exporter qu´ils ont fusionner ? Bah voilà la preuve que c´est pas totalement vrai) !
Sinon, si Square continue de nous faire des jeux de la qualite de FFX ou FFX-2, bah on pourra dire que la serie est definitivement morte(comme je l´ai dit, FF est mort avec Sephiroth)...donc pour les jeux extraordinaires va falloir attendre qu´ils se reprennent et nous refaire du FF digne de ce nom...parce que là ca va plus du tout !
Bon j´en ai marre d´ecrire alors je vais m´arreter là !

Jeremyboy: Dis moi voir comment les Jobs remplaceront les chimeres ?
le design, les 3 heroines sortent tout droit de Pouff Star...
Sinon ouais elle est decoincee...t´a joue pour voir si elle l´etait vraiment ?

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:20

Je m´y connais surement mieux en RPG que toi et je peux affirmer que FFX-2 est un jeu qu´on se doit d´acheter !

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
14 février 2004 à 17:25:33

salut c koi " job"

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
14 février 2004 à 17:29:56

salut myst arkhan j´ai vu que t´as fait un site d´hébérgement chez voilà.fr moi j´en ai fait un avec l´assistant en ligne:
http://masterdbz.site.voila.fr
et je voudrais savoir pour l´hébergement comment tu fais pour charger les pages ke tu fais dans ton ordi sur le net ? ?

regarde j´y arrive pas :

http://supersayiensworld.site.voila.fr/

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 février 2004 à 17:52:05

Alors Fiorese, fais moi rire un peu, combien de RPG as tu fini et surtout les RPGs imports que tu as fini...j´attend on va bien rire !

La vidéo du moment