Ca me fait un peu pitié les mecs qui lancent beni soit le jour où cette merde sors...je vais vous dire, c´est parce que le jeu a pour nom Final Fantasy qu´il est bien, et ce " jeu" en est le meilleur exemple, il est nul a chier...il n´y a rien si ce n´est le scenario qui parait pas mal(en Jap jai pas pu comprendre), qui est digne d´interet...je vais pas encore vous detaillez tout, j´en ai marre de me repeter sans cesse pour rien...
Ce jeu est POUR le GRAND public, les faux fans quoi...d´ailleur la grande majorite des personnes de ce forum sont du grand public, des faux fans, des gens qui croient tout connaitre au RPG alors qu´il n´ont joue qu´a FFX, voir FFIX ou VIII...bah a ces gens là je dirais qu´il ne s´interesse que superficiellement aux jeux( et plus particulierement au RPG, car c´est le genre de jeu le plus profond), car pour dire que FFX est le meilleur jeu du monde et/ou que FFX-2 va etre une tuerie(alors que ces gens n´y ont meme pas touche), faut vraiment pas s´y connaitre...
Je sais que ce message de changera rien, vous allez surement lance des insultes, mais je m´en contre fout...mais je dis juste, arrete de croire qu´un jeu va etre une tuerie parce qu´il a les plus beaux graphismes...les meilleurs RPGs ps2 ne sont pas FFX et FFX-2...mais bien Suikoden3, Xenosaga et voir Arc The Lad...mais bon, ils sont moins beau c´est vrai, mais bien plus recherchés que FFX ou FFX-2...
je rajouterais une chose, jouez aux premiers FFs(1 à 7), à Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogears, Star ocean 2... je sais que beaucoup ne sont jamais sortis en france mais grace a l´emulation, vous pouvez jouer a certains, et si vous n´etes pas rebute par les graphismes(ce qui sera surement le cas vu la mentalite de certain), vous n´aurez plus le meme point de vue de FFX et de la futur simulation de Pouff-Star Madin Square(je parle de FFX-2 bien sur) !