CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 19 fevrier sors final fantasy x2

Trigun99
Trigun99
Niveau 6
12 février 2004 à 20:15:39

yo vivement se jour benit

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
12 février 2004 à 20:16:49

C clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o)

BAH ENCORE 7 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PAS TENIR LE COUP!!!!!!!!!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 février 2004 à 20:18:04

Mo je le bénit pas ce jour :d) FFX-2 a pas de chimère ( pas :cool: ), il y a plus wakka ( enfin je crois) et j´aurais jamais le temps de finir ma NSG du X......

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 février 2004 à 20:18:54

je c pas si ya des chimeres mais tu les combats et wakka et dedans mais tu peut pas le joué

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:01

je bénis surtout le jour où j´aurais assez de fric pour me l´acheter :p)

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
12 février 2004 à 20:20:01

Et vivement metal gear 3!!! Mais vu qu´y sort en 2004 au jap´, on l´aura en 2005 voir 2006 :sarcastic: :snif2:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 février 2004 à 20:21:01

ouai MGS3 avec les videos que j ai vu j ai tro hate, mais je crois qu il sortira debut 2005 voir été 2005

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
12 février 2004 à 20:23:04

battard de japonais!! ils ont tout a l´avance!!!!!!

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
12 février 2004 à 20:24:03

:rire:

dsl pour le derangement

lau01
lau01
Niveau 18
12 février 2004 à 20:32:17

il ils ont pa les jeu avant les autre il les achete pa

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
12 février 2004 à 20:35:47

a votre avis,pkoi jveu apprendre le japonai et aller au salon de l´E3 truc com sa?

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
12 février 2004 à 20:35:59

ouais vivement jeudi, mais moi samedi je pars en vacances j´suis degouté!, mais d´ici la semaine prochaine j´aurais battu der richter normalement.
:-)

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2004 à 20:40:00

encore 7 jours :snif2:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 février 2004 à 20:56:06

Ca me fait un peu pitié les mecs qui lancent beni soit le jour où cette merde sors...je vais vous dire, c´est parce que le jeu a pour nom Final Fantasy qu´il est bien, et ce " jeu" en est le meilleur exemple, il est nul a chier...il n´y a rien si ce n´est le scenario qui parait pas mal(en Jap jai pas pu comprendre), qui est digne d´interet...je vais pas encore vous detaillez tout, j´en ai marre de me repeter sans cesse pour rien...
Ce jeu est POUR le GRAND public, les faux fans quoi...d´ailleur la grande majorite des personnes de ce forum sont du grand public, des faux fans, des gens qui croient tout connaitre au RPG alors qu´il n´ont joue qu´a FFX, voir FFIX ou VIII...bah a ces gens là je dirais qu´il ne s´interesse que superficiellement aux jeux( et plus particulierement au RPG, car c´est le genre de jeu le plus profond), car pour dire que FFX est le meilleur jeu du monde et/ou que FFX-2 va etre une tuerie(alors que ces gens n´y ont meme pas touche), faut vraiment pas s´y connaitre...
Je sais que ce message de changera rien, vous allez surement lance des insultes, mais je m´en contre fout...mais je dis juste, arrete de croire qu´un jeu va etre une tuerie parce qu´il a les plus beaux graphismes...les meilleurs RPGs ps2 ne sont pas FFX et FFX-2...mais bien Suikoden3, Xenosaga et voir Arc The Lad...mais bon, ils sont moins beau c´est vrai, mais bien plus recherchés que FFX ou FFX-2...
je rajouterais une chose, jouez aux premiers FFs(1 à 7), à Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogears, Star ocean 2... je sais que beaucoup ne sont jamais sortis en france mais grace a l´emulation, vous pouvez jouer a certains, et si vous n´etes pas rebute par les graphismes(ce qui sera surement le cas vu la mentalite de certain), vous n´aurez plus le meme point de vue de FFX et de la futur simulation de Pouff-Star Madin Square(je parle de FFX-2 bien sur) !

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
12 février 2004 à 21:04:32

moi je vais pas du tout t´insulter parce que je suis d´accord avec toi sur plusieurs points de vue ( notament les graphimes) et je dis pas que FFX-2 sera une tuerie, ni une merde parce que un ff reste un ff, meme si il vaut pas les autres ca reste un bon jeu.
pour te donner un exemple le ff que j´aime le moins ( du 6 au 10) est le 8 et c le seul que je n´ai pas recommencé apres l´avoir fini, mais je cherche quand mm a le racheter parce c un final.
apres c sur que les ff ne sont pas les seuls RPG, loin de la, mais j´en ai encore trouvé aucun qui vaut ff 7.
sur ceux je vait manger
:salut:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:13

Entre nous, je vais te dire, FFX-2 ressemble plus a Tomb Raider qu´a FF...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 février 2004 à 11:00:30

Fate tu es le messie ki divulgue la bonne parole

MDR

Chrono powa

Myst_Arkhan
Myst_Arkhan
Niveau 10
13 février 2004 à 11:03:16

J´ai trop envie de voir ce que donne les jobs sur PS2...Pt´ain ca va être trop bien!!Des nuits blanches en perspectives(même si il ne dure que 50 heures...)

† webmaster du site:http://site.voila.fr/worldofrave †

jams131
jams131
Niveau 4
13 février 2004 à 11:41:13

bonjour tt le monde je voulai savoir comme il y a plus de chimere ds ffx-2 les job les remplaces est ce ke visuellement c mieu parce ke ds tt ff les chimeres ete une place important o jeu.
merci davance...

petit_suisse
petit_suisse
Niveau 6
13 février 2004 à 12:43:31

il y a beaucoup de job : y black mage, dark knight, samourai, thief, floral fallal...

La vidéo du moment