vege s´entrainer dans la zone besaid de la serre d´entrainement il s´entrainer contre des flambos qui lui sembler facile grace a sa magie noire Vege: oh tien un garuda! quelque minute aprés aprés avoir vaincu le monstre il avança plus profondément et la il vit quelquechose qui lui donna envie de courrir un petit peu Vege: à un T-rex! et il battu presque le record du 100 M
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 11:48:57
Janem : ouai je vien de prendre ma cargaison ta besoin de quelquechose Il débala son stock en plein couloire
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:06
Tsuki entendit un bruit au 2eme étage tsuki:la serre...quelqu´un est en danger! Tsuki fonca jusqu´a la serre est découvrit un T-rex poursuivant un jeune garcon(je crois que t´es plus jeune que moi non?)Tsuki dégaina son épée Tsuki:releve toi donc!aide moi je peux pas l´avoir tout seul!
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 11:52:14
Janem débarque dans la sers et dégaine son épée pré a riposter Janem : oh un T-rex Janem commenca a sortir de son sac sa fiole
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:36
voyant q´on lui vienne en aide vege sorti son épée a son tour Vege: la sa va etre marrant. Vege commença a asseiner des coup au dino
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:56:48
Tsuki: tu n´as rien qui nous mettrai carapace?ca nous serai bien utile Tsuki préféra ne pas attaquer de front et envoya un glacier sur le T-rex celui ci lui fonca dessus en riposte Tsuki brandit son épée et frappa mais trop tard la queue du t-rex l´atteint et il fut projeter contre le mur. Tsuki se releva tant bien que mal Tsuki: keuf!il en faut plus pour me blesser! Tsuki reprit sa stratégie et continua d´envoyer des sorts sur le T-rex. angel tu en pense quoi de notre premier vrai combat, c´est bien ce qu´on fait?
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 11:57:15
Janem ouvrit sa fiole qui répendit une lueur noire sur tout le terrain sela décupla la force du dino Janem : mince sa marche pas
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:59:42
Tsuki: bien joué...bon! Tsuki n´avait plus le choix Tsuki: IFRIT JE T´APPELLE! Ifrit sortit de terre et sous les ordres de Tsuki il utilisa la garde pour ne pas subire l´attaque du T-rex
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:00:36
Vege esseya de s´occuper de la queue du dino mais il était trop puissant Vege: je vais utiliser ça il sortit un rideau de lumière qui fit carapace sur l´équipe et Vege donna un puissant coup dans l´épée qui l´a coupa Vege: Voilà qui nous facilitera la tache
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:02:23
Ifrit enchainé les brasier pour se regénerer et ses attaques physiques sur le T-rex tsuki:pff tu ne peux rien face a ifrit!
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 12:04:35
Janem referma la fiole qui eu pour effait d´affaiblir le monstre Janem : sa marche pas a tout les coup Janem assena de coup la tete du monstre Janem : atq avec Ifrit je me protegerer il inviqua Ahuri qui créa une sphere au tour de Janem
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:04:44
Tsuki rappela ifrit Tsuki: il est bien amoché on a plus besoin de ma chimere. Tsuki, cette fois ci donna un coup au T-rex avec son énorme épée ce qu´il lui fracassa le crâne et il toba, mort. Tsuki:ce n´était pas évident...
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:19
tomba*
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:24
vege remercia les deux autre de leurs aide Vege: Merci vous deux je vous suis redevable. Je me prénomme Vege et vous quel sont vos nom?
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:25
Tsuki: je suis tsuki coral,ancien mercenaire.
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 12:08:52
Janem a Tsuki : sa va mon grand Janem a Vege : heureusement qu´on était la hein Janem soigna l´équipe avec l´une de c potion
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:14:06
Vege: enchanté pour vous remercié je vous invite a mangé la spécialité des guados "le shoopuf farci"!! c délicieux vous verrait
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:15:36
Tsuki: content de t´avoir aidé. Tsuki tourna le dos au deux garcons et se dit que t´en qu´il était là il allait continuer de s´entrainer. Tsuki:lache donc ces mauviettes de dingos. resp:je t´ai observé tu es trés doué!veut tu essayé de combattre des monstres plsu puissants? Tsuki:hum...du genre? resp:un flambos d´eau un condor par exemple tsuki:bien allons y pour le condor. resp:entre je le lache. Tsuki: ok Tsuki entra et attendit son adversaire Tsuki: mais ou est il?! Quand tout d´un coup un forme ailé l´attaqua par le haut et il se prit un coup en plein sur le crâne Tsuki:aaah Il s´effondra Tsuki:SOIN! Tsuki: tu vas voir toi!