CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 14:33:26

l´artefact que Vege avait trouver était un objet guado.
Vege: (oh un objet de chez moi)
Deux autre sahuagin arrivèrent
Vege: (Me souler pas)
Il envoya son bouclier d´attaque et en tua 2

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:34:57

Tsuki s´enfonca encore plus profond et découvrit des meubles renversés noyé par les flots
tsuki:(nous avons été trop profond c´est le laboratoire du 2empe sous-sol!)
Tsuki préféra remonter il savait que des adversaires plus fort que lui l´attendait là, il attrapa le bras de vege et le remonta avec lui.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 14:38:43

Janem chercha dans toute la grotte
Janem : faut pas que je perde cet fiole
un bruit se fit entendre
Janem a c toi sale Bic-n tu me rend ma fiole ou j´téclate mais se n´est pas le bicorne
Janem avait devant lui un Pot magique
Janem : oh un pot magique si g de la chance il me donera quelquechose que je peut revendre
il tapa le pot
Pot : PERDU !!
et il explosa
Janem : mince sa fait mal bon faut que je retrouve cet fiole pourtant c pas grand la serre de combat
Janem continua sa quete

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:24

Tsuki était remonté a la surface
Tsuki: pas étonnant que tu trouve des objets ici!c´était le labo du 2eme ss!c´est dangereux!

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:07

Vege a tsuki: ( Bouge pas )
A ce moment un enorme shinryu passa
Vege: ( Il nous a vu? je crois avoir vu le roi sahuagin dans ça geule il y plus de problème on remonte )
Vege en profita pour remonter avec quelque artefact.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:43:50

moua^^:on dit que mon mess est aprés le tien, ok?

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 14:47:41

Ok

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:48:41

bah alors c´est a toi :p)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 14:49:48

continuant sa recherche Janem tombe sur un Labo secret
Janem : c génial ici
il vit une note sur le coter
Janem : voyons voir
note : l´expérience a était concluante . le bicorne drésser a réussit a voler les étudiant.
Janem : sal- de bicorne il est dresser bon tant qu´on y est y´a pas quelquechose a prendre
ilfouilla et tomba sur une 2nd note
note2 : le Labo n7 et sous l´eau je ne peut pas continuer mes travaux. il faut que je parte de l´univercité.
Janem : bonne nouvelle le fou qui a dresser le bicorne c barrer
il retrouva sa fiole qu´est ce quel fou la et le bicorne mort
Janem : il a ouvert la fiole c c-n sa la tuer
Janem ferma sa fiole et sorti du labo secret

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:52:31

Tsuki:il faudrait prendre des mesures...si les monstres du labo peuvent sortir comme ca on est mal...
moua: au fait tsuki se prononce Tsouki.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 14:53:49

Vege: Ouai t´as raison
vege tend un objet a tsuki
Vege : c un artefact guado! Il permet d´augmenter la force de ton épée tien comme je suis un guado si j´en est assez je pourrais invoquer des monstre en les capturant cool non!
L´épée longue et le bouclier d´attaque se transforme en épée runique et bouclier runique
Vege : Vas-y prend en un!
Vege donne l´artefact d´arme+

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:56:53

Tsuki:merci...
Tsuki utilisa l´artefact et attendit le résultat.il ne se passa rien.
Tsuki:ce n´est pas normal...si!c´est parcque ces épées sont magiques elles ne peuvent pas évoluer!en tout cas, pas comme ca...
Tsuki utilisa l´artfect sur sa dent de T-rex qui évolua en dent de mithril.
Tsuki:parfait.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 14:57:50

arriver en dehors de la grotte il vit tsuki et Vege
Janem : Salut les gars
il se dit qu´il ne failait pas parler du Labo Secret

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:58:59

Tsuki:(chuchote a vege)ne lui parle pas du labo il serait capable d´y aller et de se faire tuer.
Tsuki:tu était ou?

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 14:59:03

Vege a tsuki: on dit rien a janem il serait prés a plonger pour voir s´il y a des truc a vendre!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 15:00:05

Janem : oh rien je tuer des monstres et vous ?

c bien cette fic a trois

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 15:01:05

Tsuki: pareil que toi.
moua: nan :snif2: c´est lourd il y a toujours que nous :-(

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 15:01:56

c clair y pas d´otre personne ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 août 2005 à 15:03:43

Janem : a ok bon je vais au dortoire a toute

On a ka seulement uper le topic jusqu´a qu´il y a quelqu´un d´autre qui parle

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
28 août 2005 à 15:05:33

:d) gare au flood :oui: :g)

La vidéo du moment