linoa : oui , oui j´ai manger , mais je veut bien discuter ! e serai . .. bien .
re salut!
kilvan sorti de la salle de réunion, en passant devant la chambre du groupe, il entendait gambit hurler qu´il avait faim et qu´il avait besoin d´aller aux toilettes.
witch: je dirais que je pourrais le relacher ce soir.
kilvan: qu´a il fait ce si atroce?
witch: une chose au dela de l´explication.
kilvan: ok.
la sorcière marchait aux côtés de kilvan et ils discutaient de choses et d´autres concernant l´ordre.
" Très bien!
Tu as quelque chose de spécial à me parler?
Qu´est ce que tu as fait pendant mon absence?
Je suis sur qu´il s´est passé plein de choses très intéressantes!
( se rendant compte que Linoa n´est pas au mieux de sa forme)
Tiens! Tu ne sembles pas aller super bien en y repensant! Quelque chose ne va pas?"
linoa regarda syldar d´un air perplexe .
linoa :
-1 je suis fatiguer et je n´ai jamais grand chose a dire .
-2 je ne fais jamais rien de vrament interessant .
-3 je suis fatiguer de ses fichtres abrutis . ..
" Je comprends! Tu es trop active!
Il faut que tu souffles un peu!
Tu veux qu´on continue la discussion dans un endroit plus calme ou tu préfère que je te laisse te reposer tranquillement dans ta chambre?"
linoa : non non c´est bien ici . ..
kilvan: j´aimerais mieux comprendre, pourquoi tu as créé cet ordre, au juste?
witch: c´est évident, pour lutter contre le créateur.
kilvan était un peu plus sceptique que lors de sa première rencontre avec la sorcière, ou il était complètement dépassé par son charisme.
kilvan: je vais formuler mieux ma question... pourquoi luter contre lui? qu´a t´il fait? qu´as tu fais?
la sorcière rouge resta perplexe quelques instants, tout en continuant de marcher auprès du manipulateur.
witch: encore trop tôt.
kilvan soupira, si elle ne voulait pas, ce n´était meme pas la peine d´insister.
Syldar la sera dans ses bras lu faisant un gros calin!
" Allons bon! j´aime pas quand tu vas mal! C´est plus fort que moi!
Bon le moins que je puisse faire c´est te raconter ce qui s´est passé en ton absence!
En fait il ne se serait rien passé d´extraordinaire si ce n´est qu´on m´a nommé prof!
Encore aujourd´hui ca fait bizarre mais pouvoir enseigner aux autres, ça me plaît beaucoup et puis ils sont plutot sages!
Enfin ils l´auraient été encore plus en ta présence! ( il se serait mis à rire si les yeux de Linoa avait montré plus de joie) "
linoa : cool . .. c´est . .. chouette pour toi . .. du moment que ça te plai c´est le principale.
kilvan: eh, witch, quand tu m´as connu les autres siècles, entre chaque effacement de mémoire, j´étais pareil?
la sorcière se creusa un peu la tête et répondit.
witch: je dirais que tu étais toujours a peu pret le meme, quoique ce siècle, je dois constater que tu es singulièrement différent, ces ombres, cette allure... quoiqu´on en dise, nova t´a été vraiment profitable.
kilvan ne l´admettait pas, mais c´était vrai, sans nova, kilvan serait resté exodia.
" Oui! C´est cool!
Linoa ça te dérange pas si nous reprenons cette conversation demain!
je suis en fait un peu fatigué!
Je resterai plus longtemps demain! Promis!"
Il l´embressa tendrement et attendait sa réponse
Si elle voulait qu´il reste, il resterai.
linoa : ( leger sourir) va te coucher aller . ..
elle se decala un peu pour le laisser partir . .
" Je suis désolé! ( il lui caressa la joue de sa main)! A demain ma belle!"
kilvan: ouais, je suppose que ce nova a été quelque peu utile.
kilvan s´appuya contre un mur et la grande sorcière écarlate s´assit sur un banc juste a côté.
witch: il est surprenant, il a beau avoir été tué et vidé de son âme, il revient de plus en plus puissant.
kilvan: quoi?
witch: je dis juste que comme tu le sais, nova est la première et dernire création du nouveau modèle de série, une fusion entre tous les points forts des trois séries, je ne sais pas ce qu´il veut, ni ce qu´il cherche, mais il n´est pas a sous estimer.
kilvan fit un mince sourire.
kilvan: la divine sorcière rouge s´inquiète pour quelque chose? il suffirait que tu y pense pour qu´il soit détruit.
witch se leva et alla vers une nouvelle chambre, qui était vidée.
witch: si il n´est pas un ennemi, alors je ne le frapperait pas, mon point de vue est que seules les choses importantes mérites que j´y prette attention, et ma sanction aide a m´en rapeler... sur ce, bonne nuit, le manipulateur.
la sorcière ferma la porte de sa chambre.
kilvan: ouais, nuit´.
le ténébreux se mit a aller vers sa chambre, mais il devait passer inévitablement devant la chambre de faust, d´albel et de gambit.
albel: reste la, vermine, viens jouer au poker avec nous ou je te tue!
faust: allez quoi, on s´amuse bien ♥
gambit était sorti de son mur.
kilvan: hein?
albel: facile, insecte, je l´ai coupé en deux, et cet abruti au chapeau ridicule l´a recousé, maintenant, prend des cartes!
kilvan respira longement et piocha, après quelques secondes, elles se changèrent en pourriture et coulèrent lentement.
tous:...
kilvan: je vais dans ma chambre.
le manipulateur parti en silence.
faust: il a un don pour casser une jolie ambiance ♥
gambit: file moi une carte, mec!
albel: as de coeur, vermine! prends ca!
avec ces fous jouant juste dans la chambre d´a coté, kilvan n´aurait pas le calme nécéssaire pour se concacrer a son mystérieux livre, dont la rancoeur dévorait la vie...
FICHE TECHNIQUE DETAILLEE, partie 2!
d´un nouveau genre spécialement inventé pour l´instant!
Personnage: kilvan.
Citation: " Pas de pouvoirs sans souffrances"
OMBRES ET MANIPULATIONS, EXPLICATIONS
- Destiny Nova, à l´époque ou il retenait Kilvan dans un rêve, lui a révelé le pouvoir qui someillait en lui, scéllé par des chaînes bannies.
Ainsi, Kilvan perdit son ancien nom, Exodia, et devint le manipulateur des ténèbres que l´on connais aujourd´hui.
En contrepartie, il dut renoncer a toutes ses anciennes magies et capacités de combat normales.
- Kilvan possède ainsi l´incroyable capacité de contrôler les ténèbres en chaque chose, que ce soit dans l´ombre, dans lui même, ou ses ennemis, voire dans le vortex qui est touvert en permanance sous ses pieds.
Pour l´user, il suffit qu´il envoie son aura dans les ténèbres sélectionnées, et imaginer l´effet voulu, ainsi, la matière se modifiera selon les capacités mentales et l´aura envoyée du grand manipulateur.
- Ce pouvoir est donc limité par une chose, l´absence de ténèbres, si Kilvan si trouve dans un endroit dégagé, et que son adversaire a un coeur complètement pur, Kilvan ne pourra user plus que la manilation de soi.
- Mais ce qui limite le plus Kilvan, ce sont deux chose, premièrement, son aura, malgré le fait qu´elle soit infinie, il peut y avoir en moins grande quantité en lui quand le manipulateur contrôle beaucoup de ténèbres, a cause de cela, ca défense est moins élevée.
Et surtout, son imagination, en combat, il est dur d´imaginer des lames, des pieux, des écrans et se changer a vapeur tout en esquivant des attaques ennemies, par exemple, pour cette raison, Kilvan ne peut manipuler trop de ténèbres en meme temps.
- En théorie, il n´y a rien que Kilvan ne puisse créer avec ses ombres, le seul obstacle est l´imagination de Kilvan, il est en effet difficile d´imaginer un titan de warsong et de le faire se mouvoir.
Donc, il ne sera cité que les pouvoirs les plus usés par le manipulateur.
MANIPULATION D´OMBRES OFFENSIVES BASIQUES
. "Créer une lame".
- Probablement la manipulation la plus usée par Kilvan.
En envoyant un peu de son aura dans les ténèbres des ombres environnantes et en pensant fermement à a une épée ou un objet tranchant, l´ombre se solidifiera et prendra la forme d´une lame tranchante et très affutée.
Ce pouvoir est simple a générer et puissant.
. "Créer un pieu".
- Avec son aura et la visualisation d´un pieu, Kilvan est capable de faire sortir très rapidement un pieux très pointu d´ombre.
Cette attaque convient pour créer un mur de pieux pour stopper un adversaire, ou tendre un piège, mais n´est pas fantastique en combat normal à cause de sa faible précision.
En revanche, elle est parfaite contre un adversaire volant.
. "Créer un dragon".
- Une attaque plus complexe a réaliser, mais très éfficace, en imaginant le dieu dragon serpent, Kilvan est capable d´envoyer depuis son vortex des serpents d´ombres sertis de griffes et de crocs pour taillaider ses ennemis, les dragons créés disparaissent après avoir touché ou manqué leur cible.
Une capacité puissante, mais dont l´imagination est plus difficile, ainsi, la placer n´est pas aisé, mais pour détruire un ennemi lent ou comme support a distance elle sera très intéressante.
. "Linving shadow".
- En envoyant une plus grande quantité d´aura aux ténèbres, le manipulateur peut leur insufler de la vie, assez qu´elles se mettent à attaquer d´elles meme, au lieu de juste défendre leur maître.
Malgré sa grande eficacité, cette technique implique que Kilvan aie une grande confiance en ses ombres, car son envelope est moins pleine d´aura, et donc moins apte a subir um coup.
. "Dévoration dans l´ombre".
- Une technique particulièrement cruelle, mais Ô combien efficace, si un ennemi se trouve sur une grande zone d´ombre, Le manipulateur peut la modifier pour la rendre vivante et sauvage, la pauvre cible sera saisie de milles tentacules et bras jusqu´a être entrainé dans les ténèbres et dévorés.
Bien qu´elle soit très puissante, cette technique demande a la cible de se trouver sur une large zone d´ombre, de plus, un adversaire puissance s´en tirera avec de noubreuses blessures, mais ne mourra pas.
Faire cela laisse Kilvan sans défense durant quelques secondes.
. "Shadow crush".
- Cette technique très basique consiste a créer une bulle autour de l´ennemi pour l´écraser.
Dure à placer, a imaginer et lente d´exécution, cette attaque est facile à contrer et à esquiver.
Mais en cas de succès, les chances de survies de la victime sont quasi nulles.
. "Shadow nova".
- Voici la dernière des attaques dites " basiques" de kilvan, les autres sont inventées et usées sur l´instant, et il en existe une infinité.
En touchant le sol et en envoyant une quantité trop importante d´aura, l´ombre subit une réaction et explose, créant une gigantesque explosion noire dévorant la vie et éteignant les atomes.
Shadow nova est une des ultimes manipulations offensives de Kilvan, mais demande a ce dernier de détruire l´ombre pour l´utiliser, ainsi, si l´attaque ne tue pas l´ennemi, le manipulateur devra se passer de sa capacité.
MANIPULATIONS D´OMBRES DEFENSIVES BASIQUES
. "Créer un écran".
- Le préféré de Kilvan en matière de défense.
En imaginant un écran, les ombres crééent devant lui un concentrant leur atomes un mur noir, difficile à briser et très dense.
D´une grande facilité à utiliser, imaginer et créer, sans compter son efficacité, ce pouvoir reste un élément clé dans la défense du manipulateur.
A noter que ce pouvoir est lancé automatiquement par les ombres quand Kilvan est attaqué.
. "créer une bulle".
- Reposant sur un principe identique que celui de l´écran, a la différence qu´il couvre tout le périmètre autour de kilvan, plus la bulle est grande, plus la solidité sera faible et dure a générer.
Ce pouvoir est plus ardu a lancer, l´idéal est de le lancer en cas d´attaque surprise ou pour couvrir quelqu´un.
. "shard wall".
- Tous les pouvoirs de défenses étant basés sur le même écran de dépard, il est inutile de s´attader sur le comment.
Cet écran est recouvert de pieux tranchants qui lacèreront ceux qui foncent dessus.
Malgré la difficulté mentale que génère cette capacité, elle reste très utile pour stopper un ennemi courrant ou volant sur Kilvan, qui se retrouvera empalé et à la merci du mâitre des ombres.
kilvan peut se servir de se pouvoir en attaque en propulsant ce mur en avant.
. "Shadow edge".
Voici le meilleur pouvoir défensif de Kilvan, qu´il n´use que très rarement en raison de la demande de concentration extrème qu´elle génère.
En touchant le sol du bout de ses doigts et en Envoyant toute son aura actuelle dans le sol en imaginant ce qu´il veut dire, la chose se produit.
Ce pouvoir créé un mur de taille gigantesque atteignant le ciel tout autour de kilvan, durant cet instant, tous les degats qui pourraient etre infligés a Kilvan sont renvoyés vers leur lanceur multipliés par deux.
Ce mur ne dure que quelques secondes, et laisse Kilvan sans aucune défense pendant une trentaine de secondes durant lesquelles sont aura se regénère, si Kilvan est touché durant ce délai, il sera complètement hors combat.
Kilvan n´use cela qu´en cas d´ultime recours, mais ce pouvoir peut retourner complètement un combat.
Cela dit, il faut plusieurs minutes a Kilvan pour préparer ce sort et son aura avant de le lancer.
MANIPULATIONS DE SOI BASIQUES
. "Téléportation dans l´ombre".
- Voila le pouvoir le plus usé par Kilvan hors combat.
Comme il a deja été dit précédement, Kilvan et les ténèbres ne font qu´un, pour cela, Kilvan peut fondre litéralement dans l´ombre, Depuis la, il peut réaparaitre dans n´importe quel endroit qu´il a deja visité, pour peu qu´il y ai des ténèbres la bas.
Ce pouvoir a tout de meme ses limites, et la distance aussi.
" .Shadow glide".
- Une version de la téléportation destinée aux combats.
En fondant dans les ténèbres de l´air, Kilvan est capable de disparaitre dans un petit nuage noir en faisant un leger bruit, avant de réaparaitre jusqu´a 10 mètres plus loin.
Le manipulateur est capable de se déplacer à une vitesse terrible, grace a ca, mais la distance est très limitée, et trop en enchainé demande trop de concentration en combat.
Ce pouvoir convient pour se retrouver rapidement derière un ennemi.
. "Changer en liquide".
- Kilvan est presque entièrement composé de ténèbres, il peut donc se manipuler lui meme comme bon lui semble.
En pensant à du liquide et à son aura, Le manipulateur se change en un liquide noiratre capable de glisser très rapidement partout.
Absolument terrible, ce pouvoir possède un potentiel insoupsné, Kilvan peut échaper a ses ennemis, réaparaitre et disparaitre, se liquiifier pour ne pas sentir un coup...
cepandant, rester trop longtemps sous cette forme peut avoir des sequelles sur l´envelope de Kilvan, ainsi, il est préférable de ne pas garder cet état plus d´une minute par combat.
. "changer en vapeur".
- Usant la meme technique que précédement, Kilvan peut se changer en une fumée noiratre flottant a très grande vitesse.
Encore plus pratique pour esquiver les coups et se dissimuler, ce pouvoir semble être sans failles.
Pourtant, si la fumée est dispersée, Le corps de Kilvan le sera aussi, et il lui faudra plusieurs secondes pour se regénérer, en bref, un pouvoir risqué.
" .Imatérialité."
- Tres classique, Kilvan peut se rendre imatériel quelques secondes à cause de la difficulté de la concentration.
Sans vrais défauts, ce pouvoir ne dure malheureusement pas assez de temps pour être vraiment utile, et mal usé, Kilvan pourrait se retrouver scéllé dans un mur...
" .Methamorphose."
- En imaginant quelqu´un, Une fine couche d´ombre recouvre Kilvan et lui donne cet aspect.
Une capacité bien utile, mais qui est loin du niveau de lizaria la transformeuse.
kilvan prends juste l´aspect physique, pas les pouvoirs et l´aura.
ainsi, autant les humains peuvent tomber dans le piège, autant les guerriers expérimentés seront plus sceptiques.
MANIPULATIONS DE L´ESPRIT BASIQUES
ca, ce sera pour une autre fois!
fiouh, ca m´a prit 1h15, cette fiche!
bon! j´espère que vous la lirez avec autant de plaisir que je l´ai écrite!
suite pour bientot!
erf...la revoila, désolé, mais on sait jamais?
FICHE TECHNIQUE DETAILLEE, partie 2!
d´un nouveau genre spécialement inventé pour l´instant!
Personnage: kilvan.
Citation: " Pas de pouvoirs sans souffrances"
OMBRES ET MANIPULATIONS, EXPLICATIONS
- Destiny Nova, à l´époque ou il retenait Kilvan dans un rêve, lui a révelé le pouvoir qui someillait en lui, scéllé par des chaînes bannies.
Ainsi, Kilvan perdit son ancien nom, Exodia, et devint le manipulateur des ténèbres que l´on connais aujourd´hui.
En contrepartie, il dut renoncer a toutes ses anciennes magies et capacités de combat normales.
- Kilvan possède ainsi l´incroyable capacité de contrôler les ténèbres en chaque chose, que ce soit dans l´ombre, dans lui même, ou ses ennemis, voire dans le vortex qui est touvert en permanance sous ses pieds.
Pour l´user, il suffit qu´il envoie son aura dans les ténèbres sélectionnées, et imaginer l´effet voulu, ainsi, la matière se modifiera selon les capacités mentales et l´aura envoyée du grand manipulateur.
- Ce pouvoir est donc limité par une chose, l´absence de ténèbres, si Kilvan si trouve dans un endroit dégagé, et que son adversaire a un coeur complètement pur, Kilvan ne pourra user plus que la manilation de soi.
- Mais ce qui limite le plus Kilvan, ce sont deux chose, premièrement, son aura, malgré le fait qu´elle soit infinie, il peut y avoir en moins grande quantité en lui quand le manipulateur contrôle beaucoup de ténèbres, a cause de cela, ca défense est moins élevée.
Et surtout, son imagination, en combat, il est dur d´imaginer des lames, des pieux, des écrans et se changer a vapeur tout en esquivant des attaques ennemies, par exemple, pour cette raison, Kilvan ne peut manipuler trop de ténèbres en meme temps.
- En théorie, il n´y a rien que Kilvan ne puisse créer avec ses ombres, le seul obstacle est l´imagination de Kilvan, il est en effet difficile d´imaginer un titan de warsong et de le faire se mouvoir.
Donc, il ne sera cité que les pouvoirs les plus usés par le manipulateur.
MANIPULATION D´OMBRES OFFENSIVES BASIQUES
. " Créer une lame".
- Probablement la manipulation la plus usée par Kilvan.
En envoyant un peu de son aura dans les ténèbres des ombres environnantes et en pensant fermement à a une épée ou un objet tranchant, l´ombre se solidifiera et prendra la forme d´une lame tranchante et très affutée.
Ce pouvoir est simple a générer et puissant.
. " Créer un pieu".
- Avec son aura et la visualisation d´un pieu, Kilvan est capable de faire sortir très rapidement un pieux très pointu d´ombre.
Cette attaque convient pour créer un mur de pieux pour stopper un adversaire, ou tendre un piège, mais n´est pas fantastique en combat normal à cause de sa faible précision.
En revanche, elle est parfaite contre un adversaire volant.
. " Créer un dragon".
- Une attaque plus complexe a réaliser, mais très éfficace, en imaginant le dieu dragon serpent, Kilvan est capable d´envoyer depuis son vortex des serpents d´ombres sertis de griffes et de crocs pour taillaider ses ennemis, les dragons créés disparaissent après avoir touché ou manqué leur cible.
Une capacité puissante, mais dont l´imagination est plus difficile, ainsi, la placer n´est pas aisé, mais pour détruire un ennemi lent ou comme support a distance elle sera très intéressante.
. " Linving shadow".
- En envoyant une plus grande quantité d´aura aux ténèbres, le manipulateur peut leur insufler de la vie, assez qu´elles se mettent à attaquer d´elles meme, au lieu de juste défendre leur maître.
Malgré sa grande eficacité, cette technique implique que Kilvan aie une grande confiance en ses ombres, car son envelope est moins pleine d´aura, et donc moins apte a subir um coup.
. " Dévoration dans l´ombre".
- Une technique particulièrement cruelle, mais Ô combien efficace, si un ennemi se trouve sur une grande zone d´ombre, Le manipulateur peut la modifier pour la rendre vivante et sauvage, la pauvre cible sera saisie de milles tentacules et bras jusqu´a être entrainé dans les ténèbres et dévorés.
Bien qu´elle soit très puissante, cette technique demande a la cible de se trouver sur une large zone d´ombre, de plus, un adversaire puissance s´en tirera avec de noubreuses blessures, mais ne mourra pas.
Faire cela laisse Kilvan sans défense durant quelques secondes.
. " Shadow crush".
- Cette technique très basique consiste a créer une bulle autour de l´ennemi pour l´écraser.
Dure à placer, a imaginer et lente d´exécution, cette attaque est facile à contrer et à esquiver.
Mais en cas de succès, les chances de survies de la victime sont quasi nulles.
. " Shadow nova".
- Voici la dernière des attaques dites " basiques" de kilvan, les autres sont inventées et usées sur l´instant, et il en existe une infinité.
En touchant le sol et en envoyant une quantité trop importante d´aura, l´ombre subit une réaction et explose, créant une gigantesque explosion noire dévorant la vie et éteignant les atomes.
Shadow nova est une des ultimes manipulations offensives de Kilvan, mais demande a ce dernier de détruire l´ombre pour l´utiliser, ainsi, si l´attaque ne tue pas l´ennemi, le manipulateur devra se passer de sa capacité.
MANIPULATIONS D´OMBRES DEFENSIVES BASIQUES
. " Créer un écran".
- Le préféré de Kilvan en matière de défense.
En imaginant un écran, les ombres crééent devant lui un concentrant leur atomes un mur noir, difficile à briser et très dense.
D´une grande facilité à utiliser, imaginer et créer, sans compter son efficacité, ce pouvoir reste un élément clé dans la défense du manipulateur.
A noter que ce pouvoir est lancé automatiquement par les ombres quand Kilvan est attaqué.
. " créer une bulle".
- Reposant sur un principe identique que celui de l´écran, a la différence qu´il couvre tout le périmètre autour de kilvan, plus la bulle est grande, plus la solidité sera faible et dure a générer.
Ce pouvoir est plus ardu a lancer, l´idéal est de le lancer en cas d´attaque surprise ou pour couvrir quelqu´un.
. " shard wall".
- Tous les pouvoirs de défenses étant basés sur le même écran de dépard, il est inutile de s´attader sur le comment.
Cet écran est recouvert de pieux tranchants qui lacèreront ceux qui foncent dessus.
Malgré la difficulté mentale que génère cette capacité, elle reste très utile pour stopper un ennemi courrant ou volant sur Kilvan, qui se retrouvera empalé et à la merci du mâitre des ombres.
kilvan peut se servir de se pouvoir en attaque en propulsant ce mur en avant.
. " Shadow edge".
Voici le meilleur pouvoir défensif de Kilvan, qu´il n´use que très rarement en raison de la demande de concentration extrème qu´elle génère.
En touchant le sol du bout de ses doigts et en Envoyant toute son aura actuelle dans le sol en imaginant ce qu´il veut dire, la chose se produit.
Ce pouvoir créé un mur de taille gigantesque atteignant le ciel tout autour de kilvan, durant cet instant, tous les degats qui pourraient etre infligés a Kilvan sont renvoyés vers leur lanceur multipliés par deux.
Ce mur ne dure que quelques secondes, et laisse Kilvan sans aucune défense pendant une trentaine de secondes durant lesquelles sont aura se regénère, si Kilvan est touché durant ce délai, il sera complètement hors combat.
Kilvan n´use cela qu´en cas d´ultime recours, mais ce pouvoir peut retourner complètement un combat.
Cela dit, il faut plusieurs minutes a Kilvan pour préparer ce sort et son aura avant de le lancer.
MANIPULATIONS DE SOI BASIQUES
. " Téléportation dans l´ombre".
- Voila le pouvoir le plus usé par Kilvan hors combat.
Comme il a deja été dit précédement, Kilvan et les ténèbres ne font qu´un, pour cela, Kilvan peut fondre litéralement dans l´ombre, Depuis la, il peut réaparaitre dans n´importe quel endroit qu´il a deja visité, pour peu qu´il y ai des ténèbres la bas.
Ce pouvoir a tout de meme ses limites, et la distance aussi.
" . Shadow glide".
- Une version de la téléportation destinée aux combats.
En fondant dans les ténèbres de l´air, Kilvan est capable de disparaitre dans un petit nuage noir en faisant un leger bruit, avant de réaparaitre jusqu´a 10 mètres plus loin.
Le manipulateur est capable de se déplacer à une vitesse terrible, grace a ca, mais la distance est très limitée, et trop en enchainé demande trop de concentration en combat.
Ce pouvoir convient pour se retrouver rapidement derière un ennemi.
. " Changer en liquide".
- Kilvan est presque entièrement composé de ténèbres, il peut donc se manipuler lui meme comme bon lui semble.
En pensant à du liquide et à son aura, Le manipulateur se change en un liquide noiratre capable de glisser très rapidement partout.
Absolument terrible, ce pouvoir possède un potentiel insoupsné, Kilvan peut échaper a ses ennemis, réaparaitre et disparaitre, se liquiifier pour ne pas sentir un coup...
cepandant, rester trop longtemps sous cette forme peut avoir des sequelles sur l´envelope de Kilvan, ainsi, il est préférable de ne pas garder cet état plus d´une minute par combat.
. " changer en vapeur".
- Usant la meme technique que précédement, Kilvan peut se changer en une fumée noiratre flottant a très grande vitesse.
Encore plus pratique pour esquiver les coups et se dissimuler, ce pouvoir semble être sans failles.
Pourtant, si la fumée est dispersée, Le corps de Kilvan le sera aussi, et il lui faudra plusieurs secondes pour se regénérer, en bref, un pouvoir risqué.
" . Imatérialité."
- Tres classique, Kilvan peut se rendre imatériel quelques secondes à cause de la difficulté de la concentration.
Sans vrais défauts, ce pouvoir ne dure malheureusement pas assez de temps pour être vraiment utile, et mal usé, Kilvan pourrait se retrouver scéllé dans un mur...
" . Methamorphose."
- En imaginant quelqu´un, Une fine couche d´ombre recouvre Kilvan et lui donne cet aspect.
Une capacité bien utile, mais qui est loin du niveau de lizaria la transformeuse.
kilvan prends juste l´aspect physique, pas les pouvoirs et l´aura.
ainsi, autant les humains peuvent tomber dans le piège, autant les guerriers expérimentés seront plus sceptiques.
MANIPULATIONS DE L´ESPRIT BASIQUES
ca, ce sera pour une autre fois!
Tu devrait faire un livre neo avec toute tes fics et toute tes delire FF10 ou sinon un topic nommé les fics de neo
Ps : Désolé de faire intrusion dans votre université
non mais ya pas de probleme ^^´ pour les fic de neo . .. yen a deja un de pic ^^
fanfic : le renouveau