CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:09:15

trop tard je dois manger :bye: a demain peut-être

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:12:09

hein? dommage, a plus alors!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:29:12

habiter aux cotés d´une telle bande de deumeurés était insuportable, heureusement, ils partiraient tous a la fin de noel... ou peut etre de l´année, selon certaines rumeurs lancées par des élèves.
tous partiraient sauf un, et bien sur, c´était...
albel: ah, insecte! que fais tu ici? viens avec nous, avorton!
comme a son habitude, le manipulateur ne leva meme pas les yeux de son livre actuel.
kilvan: merci, mais non.
bien évidement, les deux autres lascars arrivèrent.
faust: oh, tu tombes bien, j´allais manger ♥
gambit: je crève la dalle, mon gars, c´est vegra!
albel: je vous suis, vermines!
kilvan posa son livre.
kilvan: inutile, je ne viendrais pas, point final.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:35:09

albel: FEMME, A MANGER!
faust: je voudrais la terrine de merlot, de la fondue d´agneau, une patte de chocobo, une... ♥
gambit: des frittes et un mac!
witch: rien pour moi, je vous remercie.
kilvan:... ( sigh)
naturelement, la pression exercée par trois inbéciles était supérieur à la salubrité mentale d´un seul homme sérieux.
kilvan se retrouvait donc avec eux.
hormis la sorcière qui serait le dernier sanctuaire de calme, ca risquait d´etre une soirée vraiment dure a supporter.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:40:06

avec un tourmenteur hurlant la lenteur des pauvres serveuses, un faust qui n´avait pas encore fini de choisir son plat et un explosif en pleine crise car le restaurant de luxe de bevelle ne servait pas frites et de " macdo"... quoi que ce soit, d´ailleurs... le manipulateur vraiment au comble de l´agonie, même si il restait parfaitement inexpréssif.
kilvan: humf...
witch: tu n´as pas l´air de t´amuser, le manipulateur?
kilvan: toi non plus.
la sorcière était assise a coté de kilvan, et semblait aussi paralysée par le débordement de joie de ses convives que le manipulateur.
witch: a vrai dire, je ne sors qie très peu de mon chateau, je n´ai guère l´habitude de ce genre de réunion.
kilvan: ah, ouais, d´accord.
après quelques minutes insuportables, le plat était commandé, et tout le restaurant avait les yeux rivés sur cette table bruyante.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:57

:salut: tlm !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:46:24

faust: et alors, le gars lui répond " j´était deja chez le coiffeur" ♥
gambit: harf! t´es trop un joker, mon gars!
albel: tu n´es pas drole, vermine!
witch: je l´avais deja entendue, mais autrement.
kilvan: aah...
le manipulateur aurait bien aimé que quelque chose se passe, n´importe quoi pour casser cette ambiance bon enfant et la remplacer par le terrible ordre de sept faisant trembler les humains...
faust: j´en connais une autre ♥
mais ce quelque chose tardait beaucoup.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:53:12

les autres clients, surement des riches propriétaires, quittaient le restaurant très rapidement a cause du bruit générée par la table en question.
le service de sécurité n´osait visiblement pas agir, surement a cause de la peur mystérieuse qu´éméttaient se groupe d´adolesents d´aspect si normal.
très rapidement, le restaurant était complètement vidé, sauf une table dans un coin, celle de...
faust: et la femme lui réponds " tu avais deja commencé"? ♥
oui, cette table la.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:00:39

Frédus se promenait dans l´établissement, fidèle à son habitude. Une tristesse anormale l´avait envahi, depuis quelques jours. Bizarrement, seule Tifa parvenait à la briser. Comment la faire partir ? ( la tristesse, bien sûr)

Soudain, il eut une idée. Faire couler du sang ! Il se précipita vers la Serre de Combat et commanda une énorme horde de Dingo.

Frédus : Mesdames zé messieurs, préparez-vous pour LE SHOW !

Il se précipita sur les Dingo virtuels et se mit à les tuer. Comme à sa demande, lorsqu´un Dingo mourait, un autre arrivait.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:09:25

la baie vitrée du toit se brisa soudain et une multitudes de cordes furent jetées a l´intérieur, puis un commando de soldats d´élites firent itéruption et se mirent encercle autour de la table tout en tenant les projets en joue.
il y en avait une bonne cinquantaine, tous équipés de ces maudits fusils à positrons.
Kilvan: enfin, j´attendais ca.
les soldats était surement des androides, et attendaient un signal pour attaquer.
witch: attendez une seconde, voyons voir ce qu´ils veulent.
albel: peut etre... nous tuer, femme?!
witch: du calme, s´il vous plait.
une radio posée sur un robot se mit à parler

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:12:02

un petit lezard nommé lizaria alias linoa marchait contre un mur et attendait que quelque chose se passe
lezard : zigh zigh !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:18:27

la radio se mit a parler.
radio:..ccrr... salut, nox, ne croit pas que cette trève met un terme a notre rivalité!
albel avait l´air plus amusé qu´autre chose.
albel: ca... ca, c´est volken, il m´en veut de lui avoir coupé un bras, l´insecte!
radio: considère cela comme un défi supplémentaire, nox! et en passant... pas d´epions!
un des robots leva son fusil et tira sur le petit lezard.
etre touché par ca signifiait la mort.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:21:31

le lezard esquiva . ..
lezar : ohoh ! sa queue avait flambé et c´etait detacher , quelque instant aprés , le robot qui avait tiré etait detruit de toute part et linoa se redressa
linoa: non mais ! elle se mit a frapper trés vite les autres robots en changant de forme des que l´uns d´eux lui iré dessus .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:24:06

kilvan: le monde est petit, vraiment.
gambit: salut, ma poule!!
gambit attrapa des fourchettes et les remplit de son aura avant de les lancer, l´explosion changea 5 robots en rouille.
gambit: wouais!!! WAH!
kilvan avait créé un écran simple d´une main pour stopper le rayon qui allait toucher gambit.
kilvan: ne te concentre pas que sur le lancer.
kilvan baleya l´air de sa main, et trois robots exclatèrent contre le mur.
kilvan: allons y.
faust: je me sers dans vos portions, hein ♥ ? !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:51

Au bout d´un moment, il eut marre de simples Dingos, qui ne lui faisaient aucun dégat.

Frédus : Une horde de Dignos à la force et à la résistance quintuplées ( x5, aux ignorants), siou plait !

:mac: : Nom ?

Frédus : Frédus Laudirena.

:mac: : Dingo à la puissance et à la résistance quintuplées refusés pour votre niveau. Maximum - triplés. Dingo à la puissance et à la résistance triplées en approche.

Frédus : Grrr... :-((

Il finit les Dingo normaux, et soudain, il n´y eut rien dans la salle. Rien, à part Frédus et des débris de Dingo virtuels et normaux. Soudain, un Dingo un peu plus gros que la normale apparut, accompagné d´autres créatures semblables.

Frédus : Banzaï ! LET´S ROCK ! :p)

Il dût s´acharner sur chaque Dingo, contrairement aux précédents qui étaient morts en un coup de lame. Cette fois, les Dingos arrivaient à l´atteindre, et lui faisaient quelques blessures légères. Il s´aida de quelques sorts ( Burning Bomb, Grajiva, etc...) et décida d´arrêter.

Frédus : Ca fait du bien... :content:

Il estima qu´il avait fait couler de sang. Il se fit quelques Soin pour récupérer des dégâts causés par les cabots :lol: de la Serre, et alla se promener dans le Parc, à la belle étoile...

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:02

linoa : j´aime quand s tourne comme ça . ..
Linoa : messieurs les robots . ..bienvenu en enfer . ..
elle s´inclina et se relva rapidement tout en tendant les mains en avant , paume vers le haut renvoyant un grand jet d´aura rouge qui fit exploser toute la facade du mur en face ainsi que 6 robots . .. Mais aprés cette courte attaque linoa fut bloquer , mise en jou de toute part elle ne put bouger . ...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:36

kilvan restait assit tandis que des mains et des tentacules d´ombres saisirent septs créatures avant des les entrainer dans les ténèbres.
kilvan: c´était... hung!
un robot donna un coup de crosse a kilvan, ce dernier avait trop eu confiance en son pouvoir et n´avait plus assez d´aura dans le corps pour contenir le coup, il était au sol et avait un fusil contre la nuque.
kilvan: et merde.
gambit lancait des dés explosifs dévastateurs, mais un des androides réussit à créer un coup de vent qui renvoya l´objet sur son lanceur, qui était a présent cernés par des fusils.
gambit: non!
faust: ha ha, vous etes en train de perdre ♥
la sorcière se leva lentement.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:31:44

Ils sont cuits.

:-p Ce n´est qu´un au revoir, mes frères ! :-p

elmyra
elmyra
Niveau 10