Bon! avant de retourner m´ennuyer dans ma chambre, je vais répondre a une question essentielle concernant une de mes techniques!
C´est l´heure de la PAUSE TECHNIQUE!
( ouaaaiiiis)
La question abordée aujourd´hui a mon sujet est:
" Pourquoi avoir écrit un truc sur rob et ted? Ca n´apporte rien sur kilvan qui leur fait la peau et qui est le " héros"!"
( oooooohhhhh)
Alors, je réponds:
Une chose que j´aime bien faire, c´est créer des personnages -dont on sait que la mort est imminante- et faire en sorte que le lecteur " s´attache" a eux et les apprécie, de cette manière, Kilvan parraitra encore plus ignoble et cruel quand il tuera les pauvres soldats en critiquant le manque de plaisir qu´il a eu a les torturer.
Dès lors, on peut me demander: " Pourquoi faire ca"?
Alors je réponds:
Comme vous l´avez remarqué, Kilvan n´est pas un personnage gentil ou doux, ou encore un héros au grand coeur, ou encore un etre pur comme l´eau de roche, c´est une créature mystérieuse et mauvaise emplie de secrets que lui meme ignore, qui n´attends qu´un faux pas pour vous détruire, vous trahir ou vous utiliser pour assouvir son but inconnu pour le moment...
en bref, je fais tout mon possible pour souligner le fait que kilvan est mauvais, maléfique , vicieux et qu´il se fiche bien de qui est sa victime, quand Kilvan veut tuer, il tue.
Fin de la PAUSE TECHNIQUE!