CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:45

elle repris nerveusement le livre avant de le poser sur ses genoux et de poser ses mains dessus . ..
linoa : bon . .. hum . .. bon . .. ( soupir)
linoa : disons que je ne suis pas vraiment reelle , mais en méme temps si . .. enfin c´est dure a expliquer . .. disons que je ne suis pas grand chose . et que ce truc bleu que erika a sorti de . .. de moi , eh bien c´est une des seule chose qui me permette de vivre , mais en méme temps c´est moi puisque c´est lizaria , mais c´est vraiment extrémement dure a expliquer . ..
linoa : bon escuse moi je vais manger un bout . elle pris le livre , se leva et se dirigea vers la cafeteria .

( j v ossi ++ )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:18

( ... ok, ce sera pour une autre fois...)

kilvan n´avait pas trop compris, mais cette défintion se rapprochait dangereusement de celle d´un autre élément très semblable...
les projets étaient décidément des créatures pleines de surprises.
kilvan: ouais, a plus.
kilvan, lui, alla vers le mont gagazet.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:33:09

c´était aussi l´occasion de vérifier quelques chose, kilvan ignorait si la chose en question était toujours la, mais cela ne couterait rien d´aller jeter un oeil, après tout, sans faust dans les pattes, kilvan pouvait voler et se téléporter en toute liberté.
kilvan s´envola a toute allure vers le sommet du gagazet, et s´engagea dans la voie des priants.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:33:40

arg, et merde! bon, a plus tout le monde, urgence!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:31

Well, I will fic a little...

_________________________________________________

Frédus et Tifa avaient encore une fois dromi ensemble. Ils avaient pris un matériel suffisant pour partir quelques jours. Ils empruntèrent des Chocobos, et partirent en direction de Bevelle.

A chaque minute qui passait, Tifa appréhendait le voyage... S´ils retrouvaient cette Stellark, Frédus la laisserait tomber, sûrement, et rejoindra cette fille... Elle avait envie de dire à Frédus d´arrêter, mais il était ferme... Ils vont vivre un moment dur...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:36:45

:bye: Néo...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:11

Bon, j´y vais... :bye: tlm.

Stef :d) Si tu viens avant moi sur le pic, tu pourras continuer la fic et contrôler mon perso.

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:19:13

ur...URGENCE ! !? bon ba on verra sa . .. demain . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:06:42

grumblumbleum... ca m´arrive de plus en plus... mais c´est pas ca qui va m´empecher de poster!
enfin, quand meme un peu...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:10:10

( heu... je disais quoi, deja?...
ah, ouais ca!)

kilvan revint bredouille a l´université, il avait complètement oublié qu´a l´époque ou il luttait contre fangr, cet endroit avait été détruit a cause d´un piège...
c´était régrétable, car kilvan aurait eut plus que jamais besoinde s´informer dans ce lieu qui contenait... ou plutot avait contenu un registre d´informations très important.
kilvan poussa la porte a doubles battants et s´installa sur un siège.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:13:31

mais il se releva rapidement, il venait de se rapeler de l´endroit qui contenait aussi de telle insformations, la plaque a midgar.
kilvan: mmh...
kilvan pensa fortement au secteur 5, et il s´y retrouva après quelques instants, il marcha quelques minutes et arriva devant une esplanade discrète, il s´engagea dans une ruelle qui déboucha sur une cour intérieur dans laquelle se trouvait un bar, le bar " au chien mort".
kilvan y pénétra.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:18:58

l´intérieur était semblable a celui des autres bars, des lumières, un comptoir avec quelques personnes buvant a leur echecs, des personnes buvant a leur avenir, des gens buvant et rebuvant pour oublier les soucis du quotidien.
clad: j´en ai marre, de faire ca, je suis pas ton laquais.
tifa: CLAD! euh... vous dites, monsieur?
et puis il y avait les membres d´avalanche, aussi...
le groupe d´avalanche était composé de clad, tifa, barett, vincent, youffie, cid et cait sith, des guerriers terribles et puissants dans leur missions de détruire l´opprésseur...
client: une bière tiède, une salade de bista, des frites, des...
clad: comment il me parle, lui?!
tifa: CLAD!! euh... oui, monsieur, avec plaisir...
mais aussi les propriétaires d´un sympatique petit commerce, au quotidien.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:24:03

kilvan entra dans le bar et regarda un peu, il était amusant de voir les redoutables combattants, ceux qui avaient battu seiphiroth, dans leur vie moyenne et banale.
vincent, le grand vampire artificiel nettoyait les vitres.
barett, l´homme au bras fusil, s´ocupait a une machine a sous et poussait régulièrement des atroces jurons.
tifa, la belle et très plantureuse serveuse sexy servait des repas cuisinés a la va-vite a toutes les tables.
et clad, le grand chef d´avalanche se limait les ongles au comptoir.
kilvan: ahem.
a la vue de kilvan, ils eurent presuqe les yeux exorbités, surement la honte d´etre vu ainsi!
kilvan: ce serait pour parler de la shinr...
tifa poussa les clients a l´extérieur.
tifa: on ferme, veuillez sortir!
malgré son aspect plutot généreux, tifa avait une force démesurée et envoyait les gens dehors comme des mouches.
kilvan:...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:26:50

clad: dieu merci, quelqu´un pour me rapeler que je ne suis pas QUE la propriétaire de ce resto...
tifa s´approcha et donna, comme a son habitude, un baiser sur la joue de kilvan, cela ne lui faisait pas grand chose, d´ailleurs.
tifa: salut, kilvan, contente de te voir, comment c´est passé ce combat, alors?
une nuée de chauves souris s´approchèrent de kilvan et se changèrent en vincent.
vincent: raconte nous.
kilvan.... bon, ok, mais assez vite.
kilvan raconta aux membres d´avalanche ses périples.

( NB: clad, tifa, tous les autres, midgar, et la shinra, y compris les arms viennent de ff7, en fait, il s´agit du monde de ff7)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:30:20

cid: he ben, mec, joli, cette witch machin chose a buté une arm? la vache! nous, on a du s´y mettre a 3 pour défoncer l´ARM émeraude!
vincent: et encore, tu n´étais pas la.
cid: ouais, ouais, va te faire!
tifa: je te sers quelque chose, kilvan?... oh, je suis navrée, j´avais oublié que tu étais, eh bien...
kilvan: pas grave, mais je peux aller en bas? j´ai un truc a vérifier.
clad: ouais, bien sur, rouvre le bar tifa, et fais comme rien n´était, ok?
tifa: d´acc!
clad et kilvan allèrent dans la salle du fond, un ascensseur caché les amena aux Q.G du groupe anti shinra.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:35:11

youffie et et cait sith discutaient deja.
youffie était une jeune ninja de 16 ans et cait sith, une sorte de peluche géante capable de prédire l´avenir aléatoirement...
youffie: salut, kil! ca va?
kilvan: pas trop mal... oh, et cait, ta prédiction était juste, j´ai bel et bien fait une chose que je n´aurais pas du faire.
cait sith: ha,ha! cait sith ne se trompe jamais!
clad amena kilvan devant un terminal d´ordinateur.
kilvan: nouveau modèle?
clad: oui, nous avons un peu volé les plans de ceux de la plaque... d´ailleurs, leur sécurité devient trop importante, ton tour de téléportation et serait bien utile, tu pourras nous donner un coup, une fois?
kilvan: si j´ai le temps, peut etre bien que oui.
kilvan s´installa et toucha le senseur, il se mit a penser a la recherche qu´il voulait effectuer.
les ordinateurs de midgar marchaient très simplement, il suffisait de toucher du bout de la main un senseur rouge, et penser a ce qu´on voulait trouver, la pkupart des choses étaient vérouillés par la shinra, le groupe qui dirigeait la ville d´une poigne de fer, mais avalanche disposait de sources assez fiables et ouvertes...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:41:01

l´écran se mit a flascher et une multitudes d´informations défilaient a toute allure.
clad: tu cherches quoi comme ca?
kilvan: ca te regarda pas.
clad: hé, de toutes facons, je vais le voir dans quelques secondes!
kilvan: outer step, ca te dit quelque chose?
le combattant de midgar songea un instant... un continent de ce nom ne lui disait rien du tout.
clad: pas l´ombre.
les informations sécèrent de défiler, l´ordinateur n´avait trouvé qu´une seule chose.
kilvan: c´est tout?! bon...
kilvan voulu ouvrir le dossier, mais l´écran se stoppa.
clad: eh merde, la shinra a encore bloqué nos ondes... ca va mal, a avalanche... on aurait besoin de tout aide, vraiment.
kilvan:... tu ne peux pas demander a quelqu´un d´autre?
clad: j´aimerais bien. mais t´es le seul a pouvoir faire des trucs bizarres avec tes ombres machin...
kilvan: a mon souvenir, mais vous etes tous a peu pret du meme niveau que moi?
clad sembla très fier que kilvan remarque se détail.
clad: bien sur, que crois tu? masi nous savons nous battre, pas faire des trucs aussi bizarres que toi!
kilvan soupira, il aiderai ses connaissances de midgar dès qu´il aurait fini son travail avec witch.
kilvan: ok, dès que j´au dtemp,s on se refait une virée.
la dernière visite a la plaque c´était terminée entre un mémorable combat de trois contre vingt, ou la survie de clad, kilvan et vincent n´était pas passée loin.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:52:46

en remontant de la salle secrète, clad chuchota quelque chose a kilvan d´un air espiègle.
clad: eh, si tu aide avalanche encore une fois, je t´arrange un coup avec tifa!
kilvan: de quoi?
clad: ha,ha ca te tenterais? en plsu, je crois que tu lui plais bien...
kilvan: et puis quoi encore? pas que ca a faire.
lad avait l´air tellement surpris, que ses yeux auraient pu tomber de leur orbites.
clad: QUOI? mais tifa est la plus belle femme de midgar, n´importe qui serait deja tombé dans les vappes rien u´a cette idée!
kilvan: je ne suis pas " n´importe qui".
clad resta queluqes instant bouche bée de la répartie de kilvan, et changea de sujet en racompagnat kilvan vers la sortie.
clad: bon, on t´attends, hein, magne toi!
kilvan: compte sur moi... ho,et en passant, si un môme vient et qu´il s´appelle nuya, c´est une connaissance, ne lui tapez pas dessus... sauf si il vous emmerde.
clad: ca roule!
tifa arriva vers la sortie.
tifa: tu pars deja? bon, a bientot alors!
kilvan: ouais, a bientot.
kilvan sortit et disparu avait d´ete dehors.
clad:...
tifa: qu´est ce que tu as raconté comme corneries, mon vieux?
clad: MAIS RIEN!!
le puissant groupe rebelle d´avalanche était décidément un sacré groupe de zigotos...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:56:10

kilvan était a nouveau l´université, il était apparu dans l´ombre d´un élève, qui le regardait complètement affolé.
kilvan: si tu cries, je te coupe les cordes vocales.
l´élève se tut rapidement et montra du doig5t la sortie a kilvan.
kilvan: brave garcon.
kilvan sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne... peut etre qu´aider avalanche plus souvent serait amusant?

( sur ce, je vais aller attendre dans ma chambre...
vous saviez que ne jamais dormir, c´est vraiment gonflant?
évidement que vous le savez, je le répète chaque soir...
allez, a demain!)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:03:25

:salut: tlm !

Néo :d) Courage...

La vidéo du moment