CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:08:00

yo

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:13:43

sorry neo mais mes parents font le get ! dailleur je devrez méme pas etre la !

new look linoa ^^ vous allez voir cette fois si c pas de la rigolade !

linoa se reveilla avec une drole d´imprssion . ..
linoa : hum . .. c´est quoi encore se bordel . .. elle etait vetu d´un haut noir , percé au niveau des hanches , relativement decolleter ( ^^) et une veste en cuire noir courte avec un colle relever ( la veste s´arréte au niveau des cotes ) , le pantalons et noir ( moulant ^^ ! ) et légérement etofer dans le bas .
linoa : oh lala . ..
elle se léve et se regarde dans la glace .
linoa : oh ! ah . ...
devant ses yeux une trés trés trés belle femme d´ 1m 77 , environ 53kg et pour la téte : http://www.dikoplanet.com/Sfondi_Pc/Angelina%20Jolie%20v.jpg
avec les cheveux relever en chignon , méche blonde et cuivrer qui redessande .
linoa : c´est moi ça ? ?!
linoa : cette fois si t´as fait fort lizaria . ..

( voila juste pour dire qu´elle est trop balle j v ++ )

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:10:45

lut elmy ça faissait longtemps.

nuya réfléchissait dans sa chambre,il tentait de connaître le pouvoir de lévitation alors il s´enferma a clé puis prit une position de yoga.cela faisait une heure qu´il méditait et il était en train de lévité.puis il se rassait sur son lit,retourna en l´air maintenant il pouvait lévité quand il le souhaitait mais maintenant , être en l´air que de 5 cm c pas beaucoup pour des combat a lors il s´entraina a montez de plus en plus haut.
nuya:2m ça suffit
il avait attein ce stae après un jour
nuya:il ne me reste plus que la rapidité a aller a cette hauteur et en redéscendre.ça doit être rapide
nuya monta,redescendit,monta,redéscendit cela pendant un bout de temps.lorsqu´il arrivait a 2 en 1 seonde c´était parfait.Maintenant il controlait le pouvoir de lévitation

ça c que nuya a fait pendant le w-k

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:22:54

salut tidus sorry je devais faire mes leçons !

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:23:37

nuya alla dans la serre et mit le niv 25.personne ne vint
nuya:je suis seul sans monstre
et c´est a ce moment la que un monstre lui sauta dessus mais nuya était djaen train de lévitez alors il sorti son épée Moon et frappa les monstres au sol.il se posa a terre,mais la il reçu un coup a sa cicatrice qui se remit a saigner.nuya retira son tee-shirt et s´avança vers le monstre qui lui courait dessus et c´est a c moment la que nuya frappa.le montre n´était plus de ce monde
nuya:tu naurait pas dut faire saigner ma cicatrice
il sorti de la serre torse nue et alla dans la chambre de nelipo(elle est plus proche que celle de nuya)
nuya:nelipo tu permet que je t´enprinte un peu d´eau
nelipo ouvra la porte et dit ( sans regardez nuya au début
nelipo:pourquoi tu veux de . .. oui va y entre
elle avait vu nuya en sang
nuya:merci

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:25:00

elmy est-ce que l´ange en le quel nuya se transphorme peut fair une brève apparition pour que leslie revive car la je devins a court d´idée

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:44

je t´en veut pas elmy ne t´excuse pas mio je suis parti 5 jour a nice t y´avait pas d´rdi et vou m´avait tous manqué.c pas grave si tu veux pas pour la brève apparition de l´ange

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:30:37

nuya mit de l´eau la ou ça saignais puis mit du beaumeil retourna voir nelipo puis se rendit compte qu´elle avait des invité
nuya:bonjour,désoler pour cette tenue mais je revint de la serre et je me suis fait frappé a m´as cicatrice donc g du retirer mon tee-shirt.nelipo tu naurais pas du bandage stp
nelipo:oui bien sur , tiens

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:31:31

ouioui tu peux mais tré bréve apparition alors ^^

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:36:39

le temps de faire revenir leslie

nuya mit un tee-shirt et alla voir leslie puis il se mit éclaté en sanglot mais pendant qu´il pleurit il était en coère alors ses ales d´anges sorti mais il ne le savais pas . il pleurait de larme de vie qui pouvait faire revivre une personneleslie commença peu a peu a ouvrir les yeuxet nuya en voyant cela n´était plus en colère donc il n´étais plus transphormé.il serras leslie dans ses bras elle ne comprenais plus ce qui ce passait

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:37:22

merci elmy t super sympas ( et pas lunatic comme moi)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:42:57

ct assez bref?

nuya serrait leslie qui faisait de même
leslie:mais qque c´est il passé
nuya:badjimbo t´as poignardé dans le dos
leslie:qui-c?
nuya:la personne qui a faillit te tuer dans la serre il y a 2 semaine et demie.d´ailleur il a faillit tuer nelipo
a ces mots nuya fonça a la chambre de nelipo,mais avant il prit des habits pour leslie car elle n´était pas très couverte.avant d´entre leslie s´habilla

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:45:43

bon description linoa . ..
taille : 1m77
poid : 57kg
pointure : 40
tour de poitrine ( ^^lol/mdr) : 90C
look : pantalon noir a reflet violet , veste en cuir courte qui s´arréte jusqu´en bas des cotes , haut noir decolter , on voit les hanche .
pour la téte c´est soit : ( pareille)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.imdb.com/name/nm0001401/&prev=/search%3Fq%3Dangelina%2Bjolie%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
ou http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.imdb.com/name/nm0001401/&prev=/search%3Fq%3Dangelina%2Bjolie%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
ou
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.imdb.com/name/nm0001401/&prev=/search%3Fq%3Dangelina%2Bjolie%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

voila courte desription !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:45:50

Yeah!Salut à tous!

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:46:25

et merde les liens ne marche pas -_- bon je vais me debrouiller autrement !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:50:11

Si tu veux mettre des images, va là dessus:
http://www.imageshack.us/

Enregistre l´image de ton choix dans tes documents avant, par exemple, et puis t´as plus qu´à la mettre.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:51:37

elmy elle va comment erika

leslie et nuya entrèrent dans la chambre . nuya se meffiazit des invitésil les dévisageait puis soudain une personne ne lui parrut ssez stressez apparament elle senommait obijdab nuya réfléchissait sur cenom puis se rendit compte que objdab a l´envers donnait badjimbo
nuya:lut obijdab ou putôt badjimbo.et solenima vas comment
badjimbo:comment tu as su que c´était moi
nuya:secret du maître.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:03:52

badjimbo coura vers nuyaavec son épée.nuya sorti la Moon et l´ange puis les mit en croi pour soppée l´attaque de badjimbo
nuya:cacez vous quelque part . je vais le retenir
leslie et nelipo aquistèrent d´un signe de tête.nuya combattait avec dut mal car sa cicatrice ne c´était pas refermè.badjimbo le frap dans le sens contrare de la cicatrice mais nuya était parti juste après pour rejoindre les filles elles n´était pas très loin lorsqu´elle entendit les épée de nuya tombé au sol leslie rebourssa chemin pour aller voir l´étas de nuya.elle le vit au sol sans ses épées elle s´avança,les prit puis s´avança vers badjimbo

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:37

:bye:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:18:19

Dès que je vois Fio,et que je peut continuer la fic avec elle,je ferais bientôt rentré un nouveau perso : Nicholaï Ginovaef,The Master of Puppets!

Bon,et moi je vais manger!@++ ALL!