CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

anima999
anima999
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:38:52

je sais pas pourquoi j´accrcohe pas a ce pic . ..
:salut: ange

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:39:26

halut anima, ca va bien?!

anima999
anima999
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:37

oui ca va bien et toi ? ?? :ok:
vous raconter quoi sur ce pic ? ??? peut etre que je viendrai faire un tour si ca m´interesse . ..

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:43:51

lu dsl ne peut pas venir souvent en ce moment beaucoups de travail!!!!!!! :snif2:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:54

kilvan ouvrit sa chambre, il y avait en face de lui en homme d´assez grande taille avec de longs cheveux argentés et noirs sur les cotés, il avait des yeux rouges très vifs et portait un costard-cravate noir... c´était destiny nova, bien sur, qui ne cessais jamais de poursuivre kilvan sans vraie raison.
kilvan: nova, qu´est ce que tu me veux?
nova posa sa tasse de thé, il avait toujours ce léger sourire si mystérieux et très irritant ainsi eu ce ton doucereux... kilvan c´était habitué, nova n´était le meme après chaqune de ses morts, devenues très nombreuses, le problème était que sa force augmentait aussi.
destiny: de moins en moins poli, mon cher kilvan, tu devrais prendre exemple sur ton sympathique ami qui m´a offert a boire.
faust: oh la la ♥ je suis sympathique!
kilvan coupa net faust.
kilvan: c´est pas mon pote, ensuite, qu´est ce que tu me veux, a la fin?! t´en a pas marre que je te bute encore et encore?!
nova se recoiffa d´une main et alla droit au but.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:44:58

ben... c´est une uni virtuelle! chaqun écrit la vie de son personnage et a des intéractions avec ceux des autres! un RPG HTML, si on veut!

anima999
anima999
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:47:12

a ok c´est pour le moins original :ok:
quand j´aurai un peu plus de temp je viendrai y afire un tour :ok:
mais la je suis trop occupe . ...

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:48:25

angel et angeline partirent dans le parc ( avec leur armes on ne s est jamais) et vire d autre eleve en ballade nocturne. Ils allerent s assoirent a deux au bord du lac et parlerent de chose et d autre et soudain il entendire un cri(il me faudrait quelqu un pour continuez mon recit please :svp: ).......

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:41

nova: tu es avec la sorcière rouge ou avec le divin?
évidement, nova en savait encore une fois bien plus qu´il ne pourrait savoir, en principe, aucun autre etre vivant en dehors des " supérieurs" ou des " demi-inférieurs" ne devrait connaitre l´existance de ses deux divinités, mais nova, créé il y a peine quelques année, connaissait nombre de choses qu´il ne devrait pas savoir.
kilvan: comment tu sais tout ca, nova?
destiny haussa les épaules et prit un air indéfférent.
nova: je le sais, c´est tout... mais tu ne veux pas me répondre?
kilvan: la sorcière rouge... t´es content?
nova eut une expréssion de deception légère.
nova: non.
kilvan: alors crève.
toute les ombres de la chambre se changèrent en lames et tranchèrent nova en morceaux.
destiny tomba en riant et son cadavre sans âme disparu.
nul doutes qu´il allait bientot revenir, plus fort et avec un autre look.
faust: euh... un ami a toi ♥ ?
kilvan: qu´est ce que tu veux que ca me foute?!
kilvan sorti de sa chambre et alla vers la bibliothèque, suivi de pret par faust.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:02:35

en passant devant la bibliothèque, kilvan pu constater qu´une multitude d´élève attendaient son cours avec attention, le sombre personnage leur passa devant en les ignorant.
élève: ah, le voila, on veut votre cours, monsieur!
l´entrevue avec nova avait mit kilvan sigulièrement de mauvaise humeur, et essayer de le raisonner dans ce genre de situation pouvait conduire a une mort atroce et sans discution.
kilvan: pas de cours aujourd´dui, barrez vous ou je vous fais la peau.
la petit dur qui avait essayé de frimer hier en cours et qui c´était fait humilier par kilvan revint a la charge... une fois de trop probablement.
élève frimeur: ouais, v´faites pas vo´t cours, m´sieur?! z´avez mieux a faire?!
kilvan:...
kilvan s´approcha lentement du jeune et se mit a sa hauteur... d´un point de vue technique, kilvan avait l´aspect d´un adolescent de 17 ans normal, sauf peut etre sa beauté irréèle, son teint sinistre et son look morbide, donc il avait a peu pret la meme taille.
élève frimeur: quoi? quoi? tu veux quoi?!
kilvan: ca.
kilvan posa son index droit sur le front de frimeur qui se mit a rire...
mais rapidement, ce rire ce changea en cri de détresse, mais aucun mot ne sortait de la bouche de l´élève, petit a petit, une souffrance inimaginable s´emparait de lui.
autre élève: vous faites quoi?!
l´élève avait l´air de vieillir a une vitesse incroyable, petit a petit, sa peau se recouvra de moisissure et de pourriture et il se changea en vieillard, puis ce ne fut qu´un sac d´os qui fondit dans une bouillie de chair humaine avant de disparaitre.
faust: toi alors ♥
élève: vite, une queue de phénix!!
elle lanca l´objet sur la dépouille infecte du frimeur, mais rien ne se passa.
élève: mais... pourquoi?!?!
kilvan: mmmh...
kilvan soufla en mettant ses lèvres en avant, une fumée verdatre avec une forme de visage dessus en sorti en hurlant comme un damné, avant de dispaitre dans les couloirs.
kilvan: il faut une ame pour que ca marche... mais on verra ca dans un autre cours.
kilvan continua son chemin vers la bibliothèque malgré les cris des élèves.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:33

en entrant dans la bibliothèque, kilvam fut évidement acceuilli par mac ticman, qui avait tout de meme apris en 10 mois comment tenir son rang en présence de kilvan.
ticman: elève exod... euh... élève kilvan... qu´est ce que tu, euh... vous avez fait, aux él...
kilvan: mmh?
kilvan regarda le pauvre ticman de manière tellement térrifiante que ce dernier eu juste le courage de marmoner vaguement " scandaleux" et " renvoi".
kilvan: je préfère ca.
kilvan inspecta les rayons pour voir si de nouveaux livres avaient enfin étés livrés.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:13:31

faust: t´y a été un peu fort, sur ce coup, non ♥
kilvan: il me saoulait trop.
faust mit une main sur son front, il ne perdait jamais sa bonne humeur.
faust: vraiment, tu es incalamable, hein ♥ ? oh, au fait, c´est quoi, ca élève " exod"?
faust abbordait un sujet que kilvan préférait éviter.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:19:51

kilvan: ca te regarde pas.
faust: oh, que tu es méchant ♥ depuis le temps qu´on se connait.
kilvan: ca fait que quelques mois...
faust: j´ai l´impréssion de te connaitre depuis toujours.
kilvan:...
bien sur, kilvan ne le dirais jamais, mais lui aussi avait cette impréssion très étrange... et puis faust était vraiment digne de confiance et faisait partir de l´ordre des sept.
kilvan: c´est bon, je vais te le dire...
faust: C´EST VRAI?! comme c´est gentil ♥ je suis recon..
kilvan: encore un mot et je ne dirais rien.
faust fit le signe de fermeture éclair sur sa bouche.
kilvan: si tu veux tout savoir, l´élève " exod"...

( je reviens d´ici 15-30 minutes)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:38:20

et me revoila!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:11:29

kilvan: c´est l´élève exodia, c´est a dire que c´est un surnom de code que j´ai porté pendant pret de 800 ans, et que j´ai changé celon une envie de nova... c´était une bonne idée, je ne sais pas pourquoi, mais je sens mieux " kilvan".
faust: c´était joli, exodia ♥
kilvan: c´est pas ca qui compte, c´est aussi nova qui m´a apprit a manipuler les ténères, bref, je lui dois pas mal... mais c´est pas un pote, c´est pas vraiment un ennemi, non plus... tu piges?
faust: pas vraiment ♥ mais witch a dit " aussi imprévisible que la lumière" ♥ qui sait ce qu´il veut faire?
kilvan: va savoir...
sur ce, faust alla se coucher et kilvan retourna vaquer a sa mystérieuse occupation nocturne.

greo
greo
Niveau 9
09 novembre 2004 à 16:29:39

ke de pouvoir ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:26:38

kikoo!

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:14

forme veritable :
prenom : lizaria
nom : droku
surnom : liza la transformeuse . ..
arme : griffe asséré
race : elle n´a pas de race particuliere , elle est unique en son genre
théme : combat : the whismaster de nightwish et théme normale : winter secrets de secret of mana
type : transformeuse
type d´attaques : ses attaques son trés nombreuse mais elle utilise toujours des transformation
look : ecailles trés fine bleu et briante formant une armure casiment indestructible , elle a des oreille tirée comme celles des elfe avec en plus un deuxieme etirement plus bas . ses cheveux son trés long , trés fin et soyeux . il sont noirs . ses yeux son bridée et completement bleu briallant ( sans blanc)
caracteristique : lizaria est une " creature" extrémement belle , ellle pourrait faire tomber nimporte qui sous son charme si elle le voulais , mais c´est vraiment tres rare qu´elle le fasse ( ^^)
histoire : lizaria , va sur ses 900 ans , il serait donc trés difficile de detailler presisement son histoire ( en gros c a venir ^^ )
pouvoir :
transformation ou methamorphose ( transformation a retenir ) capable de prendre la forme de n´importe quoi n´importe quand ! elle reste le plus souvent sous sa forme humaine ! lizaria peut choisir 3 transformation parmi l´ensemble , ici : humain , deimos , monstre . elle est donc capable , en plus de ses propre pouvoir , de forger un caractere , une force et une hatitude speciale a ses transformations pour qu´ils puisse augmenter leur puissance au maximum , favoriser leur developement dans le monde ( pour qu´ils gagne en puissance donc )

humaine :
nom : Ydalir ( heartily
prenom : linoa
surnom : -
age d´apparence: 18-19ans.
apparence :
aille : 1m77
poid : 57kg
pointure : 40
tour de poitrine ( ^^lol/mdr) : 90C
look : pantalon noir a reflet violet , veste en cuir courte qui s´arréte jusqu´en bas des cotes , haut noir decolter , on voit le haut hanches .
pour la téte :
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&image=jolie-angelina-photo-angelina-jolie-6206692.jpg
toujours coiffer avec un chignon relevait et les cheveux retombant ( cf image )
linoa est une femme extremement belle ( je precise pour ceux qui aurait pas remarquait ^^ ) .
arme : épée double lame + pistolet
race : apparence humaine
théme : forever you de nightwish
types d´attaque : phisique , mais linoa utilise beaucoup de transformation .
caractére: linoa peut trés bien changer de caractere du jour au lendemain sachant que son caractére et assosier a son apparence ex : si elle est plutot penché dans le dark niveau look son caractere sera lui aussi plutot sombre . elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot , pour l´apparence actuel linoa est plutot agreable ( ^^). elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
histoire : l´histoire de linoa est liée a celle de lizaria mais ce que l´on sais , c´est qu´elle a aqui avec le temps une grande experience des combats ( je detaillerai + dans ma prochaine maj ! )
tous le monde penser que linoa etait la fille de william heartily , un savant fou complétement obséder par sa personne et par ses experience , et de julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa devait avoir 5 ans ce qui fait qu´elle ne devait plus se rapellait trés bien d´elle . les deux ans qui s´en suivirent declenchére la folie de william le plongant dans l´alcool et la depression , puis d´un jour a l´autre il dessida de reprendre ses experiences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamis de se qu´il créé , jusqu´a se qu´il invente les projet , et les 3 serie . il associa d´ailleur linoa a ses propre experience en lui implentant les méme germes qu´aux autre enfant , c´est a se moment que linoa devint une demi humine , demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu aprés les experiences . .. puis un jour . .. un de la serie 3 dégénéra et libera tous les autres , ( merci sechs ) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son ames , jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´enmena dans un orphelina adapter a sa situation . .. mauvaise . .. a l´age de 16 elle paartie sans rien dire a personne . Bien que son histoire ne soit pas joeuse et que son ames s´endurcice de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillente plaine de vie et de joie , il lui arrive d´avoir des exés de joie trés rare je doit l´admétre , comment se montre t´ils ? un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_* . a 17 ans elle arriva a la bmcu , sa vie marqua un tournant a ce moment là , elle se fit des amis , s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible . et c´est pourtant se qu´elle croyait , jusqu´a la decouverte de se misterieux dossier , william ne s´avére en fet pas etre son pere , mais il posséder bien une fille surement toujours vivante du nom de linoa , la ressemblance porte effectivement a confusion mais le nom de william s´ecris : s.heartily , stupide erreur que linoa n´aurai pas du commetre , le dossier en question raconte pas mal de chose sur son passer , mais le plus gros reste a decouvrir . le fameux dossier indiquer que linoa etait enfet agé de plus de 800 , se qui peut paretre assez invressemblable , l´histoir de linoa n´en reste pas moins flou et bizard . .. pour se qu´il en est de lizaria , personne ne sais vraiment qui elle est , en fait linoa n´est . ..
elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot . elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . ..
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . ..
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . ..
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .
- transformation : linoa aquiere les pourvoir de transformation de lizaria , cet effet est permanent .
deimos :

Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna :l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . ..

monstre :

ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas li faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

qu´est ce que tu pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutot sympa j´laime bien !
Schneider : j´aime bien son style c tout , il est plutot sympa quand meme.

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . .. depuis pas mal de temps qd méme . .. a vrai dire je l´adore ( eh , eh ^^ )

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . ..

hunter : je me demande si il est muet . ..

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : rien a dire sur ce dégénéré !

darkina : -_-´

syldar: wouah sa me fait trop plaisir de le voir lui ! !!

mogi : il est marent !

nuya : se gamin est vraiment bizard avec moi . .. je c pas pourquoi . .. mais je l´aime bien quand méme !

scarlet wish : bof . ..

vlad : conné pas ! c qui ?

fiona: elle est gentille ! je l´aprécie !

elmyra : hum ! hum !

bebedora : j´adore cette gamine

elisa : ? ??

frost : hein ?

sechs : dommage dommage . ..

gambit : . .. euh tu peut arréter la c chiant !

moi : franchement t trop . .. non rien !

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:20:46

linoa rentra dans la salle de cour .
les eleves etais encore en plein chahut
linoa dit d´une voix trés calme .
linoa : ne vous avez-je point prevenu ?
tous les éléves s´assire .
linoa : bien . .. j´épére que la prochaine fois je n´aurai plus de remarque a vous faire .
tous les éleves regarder linoa
linoa : qu´est ce que vous attendez sorter vos verre .
les eleve s´exectutére .
linoa : allais concentrez vous , je sais que c´est difficile . Mais si vous n´arrivez pas a cela . ce ne sera méme pas la peine d´essaye de transformer une plume en chat . ..
( bavardage)
eleve : wouah une plume en chat trop cool !
eleve2 : mais arréte j´y arrive pas moi !
linoa : vous avez un probléme jeune homme ?
eleve2 : non madame
linoa : je viens de vous entendre dire que vous n´y arrivait pas . ..
eleve2 : c´est la vériter madame . ..
linoa commença a expliquer a l´eleve pendant que les autres transformer leur verres en quelques chose qui leur plaisait .

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:31:05

ct la ou j´en était hier

leslie prit la Moon et s´aprocha vers badjimbo mais elle n´étais pas assez forte et alait re mourir l´orsqu´un couteau vola
nuya:tant que je suis en vie tu ne les toucheras pas
nuya saisie l´ange et courra vers badjimbo puis le frapa dans le do.nuya pouvais l´achever mais il dit
nuya:tu a lavie sauve mais si tu te retrouve sur mon chemin je te turai et a peine badjimbo partit que nuya s´éccroula.il fut ammener a l´infirmerie

dsl mais je dois aller mon cour de judo je reviend demain :bye: ( oui je peux pas venir le soir je suis trop jeune)