Kouji arriva devant la montagne du chagrin . Et vu plusieur homme crusifier et empaler.
Kouji:Nightmare,Booster,Mine et Raiden.
Kouji:SALO
( montagne du chagrin mi hauteur )
Sorrow pense :Dire qu´on pouvais tous mourir en utilisant ton arme ultime.Mais quelqu´un d´autre le fera a ta place.La fin est proche s´est pour sa que.
Il se retourna et vu Kouji arrivé
Sorrow:A te voila.C´est leur de la final Kouji . ..........
Des coups de feu retenti et Legato fut blessé à plusieurs endroit du corps. Il recula de quelque centimètre avant de recevoir le canon du revolver sur le crane.
sorrow: Comme tu dois me détester ? Je te comprends. Je t´ai causé tellement de souffrances . . . Presque tous ceux qui ont croisé ta route sont morts qu´il était amis ou ennemis. Tu as tant pleuré.
Kouji: Tu va la fermer !
Legato: Et pourtant, c´est loin d´être terminé. Tu croyais que tes peines prendraient fin aussi facilement Tu n´es pas humain Kouji.Et je vais te le prouver parce ce que je suis simpas.
Kouji vu a nouveaux son revolver commecné a briller puis le bras et le revolver laissais place a un canon qui destruisie sa manche et au bout on voyais au centre un troue se fit avec un lueur blanche.
Kouji:NON NNOONN ! !!!$
Le bras repris son apparence normal et il s´agenouilla au sol .
Sorrow: Tu ne veux toujours pas abandonner? C´est très agacent.
Soudain des coups de feu retentissent. Et toucha le bras droit de Kouji et tomba au sol. Kouji regarda en direction du tir et vu des villageois possedé.
Kouji: Tu as...... Salaud.
Sorrow: Tu devrais abandonner le combat ou tu mourras.
Un second coups de feu retenti et fit une éraflure a la joue gauche de Kouji. Il repointa le revolver sur Sorrow avec difficulté.
Sorrow: ( petit rire) Vas-y tire, Cela ne me gêne pas du tout. Un être comme moi ne mérite pas de vivre plus longtemps. Renvoie-moi dans le néant. Donne-moi la mort. Je sais qu´il attend ta visite avec impatience. Je porte ton bras gauche pour qu´il t´ait à ses côtés.
Un autre coups de feu retenti et toucha la jambe droit de Kouji.
Sorrow: Vas-y, tue-moi.
Kouji: Je ne peux pas.
Sorrow: Tire.
Kouji: Je n´y arrive pas.
Sorrow baissa les yeux et soudain il vu une femme en robe blanche au sol entre les villageois contrôlés
Kouji: Assez. Dit-leur d´arrêter.
Des coups de feu retenti et toucha à 1 cm les cheveux de la femme.
Kouji: ARRETE SA !
Sorrow: Alors tue-moi.
Il releva son revolver et visa la tête à nouveau. Le revolver tremblait devant lui s´agenouilla devant lui pour que Kouji puisse mieux viser sa tête.
Sorrow: Ce n´est pas difficile. Il suffit de presser sur la gâchette. Tue-moi et tout sera fini. Vas-y.Ecoute ce que dit ton esprit.
Kouji: Tu veux m´obliger à tiré c´est sa ?
Il regarda à nouveau la femme au sol et vu un homme dressé son arme sur la tête de la femme.
Sorrow: Ta foi en l´humanité est aussi obstiné et ringarde que cette femme ta collé dans la tête. Il y a bien longtemps.
Kouji fut surpris pars la phrase de Sorrow.
Sorrow: Quand on pense que tu as vie depuis plus de 100 ans, ça laisse songeur.Trainer cet idéal depuis tout ce temps, c´est du plus haut comique.Freyja Pacifiste.Pauvre fille qui croyait en son idéal.Oui pauvre fille, car elle n´était qu´humaine.comme moi,mais pas comme toi.
Kouji choqué se leva :SA SUFFIT ! !!!!!
( dans son esprit)
Chapel: La chance ne paiera pas éternellement..
( une balle atteint le bras gauche de kouji )
Freyja: Au cours de notre voyage,Nous cherchons le moyen de vivre heureux.
Chapel:De quel droit imposes-tu ta vision de voir les choses ?
Frejya: Personne n´a le droit de supprimer la vie d´autrui.
Chapel:Regarde le monde dans lequel on vit.
Frejya:Alors il faut faire face et l´avenir nous ouvrira ses portes.
Sorrow baissa la tête avec un sourire pendant qu´une larme tomba sur la joue de Kouji.
Soudain un coup de feu raisonna et le corps de Sorrow s´écrasa au sol.
Kouji sous le choc mit son revolver sur sa tete.
( frere:Toi qui ma tiré dessu vas y . )
Kouji enleva son revolver et vu en haut au sommet son frere.Et avec une immence colere coura vers le sommet de la montagne pour exterminé son frere.
EXPLICATION:
Chapel:Fut celui qui as apris a Kouji tous sur l´eglise et s´est de lui que vient sa cross punicher.
freyja:Mere adoptive de Kouji il y a 174 ans d´ici Kouji née dans un vaisseaux et son frere jumeaux était le mal incarnée et se preparait a le fair crashé sur la planete mais Freyja voulant sauvé Kouji et son frere( elle savais pas que s´est lui ) Les enfermas dans un vaisseaux de secour et elle se sacrifia pour sauvé la planete .